Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar youkaidi Hier à 20:32

» Federer, le meilleur
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin.

Aller en bas 
AuteurMessage
joy007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2012

Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. Empty
MessageSujet: Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin.   Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin. EmptyMar 29 Mai - 10:26

Bonjour,

Je me permets de laisser un petit message au cas ou quelqu'un vendrait des places pour samedi pour Rolland Garros.
Je n'en ai pas pris parce que mon patron me refusait mon samedi depuis des mois et aujourd'hui il vient de me dire "c'est bon tu peux aller voir le tennis, je te laisse ton weekend"...

Evidemment tout est complet et les seules places que j'ai trouvées sur le net sont a 200euros pour la journée, ce qui est deux fois plus que le prix de base....voire plus, et ça je refuse!

Donc si jamais vous ne pouvez pas y aller samedi prochain.....

.....ou que vous connaissez quelqu'un qui vend 2 places...

Merci

Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche billet Rolland Garros pour le samedi 2 Juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la finale hommes de Rolland Garros en direct dans votre ciné dimanche 6 juin
» 2 places roland garros pour la finale homme du 05 juin 2011
» ROLAND GARROS 2014 (25 mai - 8 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: