Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TennisPlay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptyJeu 5 Avr - 14:35

Tennis Play, la 1ère chaîne entièrement consacrée au tennis, en V.O.D. légale, est disponible sur tout type d’écran.

Dès à présent, retrouvez le meilleur des programmes tennis d’hier et d’aujourd’hui, en vidéo à la demande :
matchs dans leur intégralité ou en résumé (26 minutes), documentaires, interviews, reportages, programmes courts divers, fictions…

Disponibles dès maintenant : Borg-McEnroe à Wimbledon en 1980, Tsonga-Nadal à l'Open d'Australie en 2008, Nadal-Federer à Wimbledon en 2008...

Tennis Play est accessible sur tennisplay.fr et sur la Freebox (espace VOD).

Vos joueuses et joueurs préférés sur tous vos écrans,
c’est sur Tennis Play.
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptyJeu 5 Avr - 15:24

Bonne idée... Mais le site de MrSupertennis était incroyablement complet et.... Gratuit!
Un peu cher pour un match et sans pouvoir sauvegarder!
Payer des vidéos en accès libre sur Daylimotion!
A voir!
Revenir en haut Aller en bas
TennisPlay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptyJeu 5 Avr - 16:02

Salut coachdav,

Merci pour les encouragements. smile
Pour les gros consommateurs, l'abonnement mensuel sera bientôt disponible (à 8,99€/mois sans engagement).
Nous espérons aussi proposer des programmes en téléchargement définitif.
Je viendrai sur le forum mettre à jour les infos en fonction de l'évolution du service.

J'espère que tu auras noté la nettement meilleure qualité des images que nous proposons par rapport aux vidéos accessibles gratuitement. Tout ça sans parler de l'illégalité de ces images...

En tout cas, cela fait plaisir de voir les réactions positives de la part des passionnés.
On attend vos commentaires et suggestions.

A bientôt
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Merci11
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptySam 7 Avr - 20:28

Oui, vous méritez d'exister mais...
Pour moi, Internet est un lieu d'échange et de partage!
Le site de Mrsupertennis, passait des vidéos montrées à la télé en libre accès et qu'il nous partageait gratuitement!
L'argent gâche l'aspect échange d'Internet et surtout sa plus ou moins gratuité car nous payons tous des abonnements, pour ma part 52 euros par mois!
Toutefois, si votre site est bien achalandé et complet, j'adore Ivan Lendl et Mc Enroe et Steffie Graf, Agassi, Sampras,... je pense que je prendrai en test un abonnement mais il faudra voir les prix! Je suis abonné à Eurosport player, un an pour 24 euros, c'est raisonnable! La balle est dans votre camp!
Merci pour la réponse sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
tambouil




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/11/2011

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptySam 7 Avr - 20:57

certes, mais il n'en possède pas les droits et de ce fait, son blog était illégal, ce qui a entrainé d'ailleurs la fermeture de son blog tennis.
si tennis play propose des matches légendaires avec la meilleure qualité d'images possible à des tarifs abordables pour tous, ça sera passionnant.
j'ai en mémoire qq matches classiques recommentés sur ESPN Classic Sports et le rendu était étrange, car le commentaire précédait presque l'action, ct limite de le prescience! mrgreen
si les nouveaux commentaires ne tombent pas dans cet écueil, je suis curieux et intéressé par le résultat futur.

ps: le w.e intégral de finale de coupe davis '91, j'achete ! (forget/agassi, leconte/sampras, forget/leconte // flach/seguso (de mémoire), forget/sampras)
Revenir en haut Aller en bas
TennisPlay




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2012

Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis EmptyMar 10 Avr - 12:19

Bonjour, bonjour,

Je confirme les propos de tambouil, nous achetons les droits pour rediffuser les matchs et documentaires.
Pour ce qui est des re-commentaires, les matchs sont commentés avec le recul historique. Il est par exemple fascinant d'écouter Jean-Paul Loth commenter un match de Wimbledon (une première) et remettre la rencontre dans le contexte historique. C'est une formidable manière de découvrir l'évolution du tennis depuis 40 ans et les débuts de l'ère Open.
Aujourd'hui Laver-Ashe 1969 et Borg-McEnroe 1980 sont déjà disponibles avec les commentaires de Jean-Paul.

Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses, vous pouvez déjà retrouver les champions que vous avez cités : Lendl, McEnroe, Sampras, Borg, etc.
Et très bientôt, vous pourrez voir Graff, Agassi, Forget, Leconte... notamment sur terre battue.
Tennis Play est désormais lancée, mais sachez que nous enrichirons constamment l'offre de programmes.

A très vite.

PS 1 : @Coachdav : l'abonnement sera à 8,99€/mois. Tu pourras tout à fait t'abonner un mois pour tester puisque nous serons sans engagement.
PS 2 : @tambouil je mets bien au chaud ta suggestion sur la finale de Coupe Davis 1991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis   Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Play, la 1ère chaîne vod 100% tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis Perf : application mobile d'auto-coaching tennis
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Tennis-Tournament [forum de simulation de tennis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: