Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Alizé Cornet - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Alizé Cornet

Aller en bas 
+19
Toto
Gil
gege2003
Paco15
luxsword
loulou95
Krysteo
aquiros
tennisforever
Le Winch
gaetane
youkaidi
Nausicaa2
fan de Tati
Vydev
Astrodoudou
Steph
Jadorana
misterben
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:08

elle devrai sans doute batte Vaidisova,je la vois mal perdre sweat
Revenir en haut Aller en bas
fan de Tati

fan de Tati


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 13/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:00

Ce set perdu est juste un mauvais départ, heureusement elle a immédiatement (et joliment) réagi et a enlevé le 2 nd set assez facilement ! Demain il va falloir qu'elle parte sur les chapeaux de roue !
Allez Alizé !! fra
Revenir en haut Aller en bas
Krysteo

Krysteo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 6:53

Alizé l'a emporté 6-4 dans le dernier set face à Nicole Vaidisova... et lors du second tour elle s'est facilement imposé face à la chinoise Shuai Peng en 2 sets : 6-2 6-2 ! smile

... mais maintenant se profile un gros morceau : Serena Williams sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-avenue.com
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 8:28

oui ça va être dur.

apparemment serena joue très bien,le math peut-être accroché, mais ya pas vaiment d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 17:03

Cornet: "Tout est possible contre Serena"

Alizé Cornet - Page 3 458342-3292746-317-238

Alizé Cornet est la dernière représentante française dans le tableau dames. La Niçoise retrouvera la redoutable américaine Serena Williams pour une place en quarts de finale. Les deux jeunes femmes se sont déjà croisés à deux reprises sur le circuit WTA (victoire et un forfait de Serena).

PEKIN 2008 - SIMPLES DAMES 1/8 de finale

Alizé CORNET (FRA/N.15) - Serena WILLIAMS (USA/N.4)

Alizé, vous avez affronté Shuai Peng dans des conditions un peu particulières, avec un public tout acquis à sa faveur...
A.C. : Je me doutais que cela se passerait comme cela. On a joué sur le Central qui était déjà bien rempli. Et ici, les spectateurs ne sont pas forcément habitués à voir du tennis. Dès l'échauffement, quand je mettais la balle dans le filet, ils criaient déjà. Je me suis dit : "Oh là là, ça va être compliqué !" Après, sur le premier point du match, ils se sont mis à applaudir ma première balle de service dans le filet. J'ai tout de suite compris qu'il fallait que je reste bien dans ma bulle, bien concentré. C'est ce que j'ai bien réussi à faire. Et après, tout cela m'a même motivé.

Etait-ce difficile dans ces conditions de rester très concentrée, très constante ?
A.C. : Je suis assez concentrée quand je joue, il n'y a pas de problème. Mais quand le public crie pendant les échanges, c'est un vrai challenge de rester concentrée. C'était un bon test pour moi aujourd'hui. Je l'ai passé avec succès. Je suis très contente.

Shuai Peng a fait beaucoup de fautes en début de rencontre ? Vous attendiez-vous à un match aussi facile ?
A.C. : Elle a fait beaucoup de fautes, mais aussi parce que j'étais très présente sur les jambes. J'ai réussi une très bonne entame de match. Sur les cinq premiers jeux, j'étais sur toutes les balles, présente, je lui ai montré que je n'allais rien lâcher. De son côté, elle a essayé de jouer de plus en plus vite, et elle a enquillé pas mal de fautes. C'est très positif d'avoir gagné aussi facilement. Je ne m'y attendais pas, car c'est toujours difficile de jouer une Chinoise devant son public.

Est-ce que l'expérience de la rencontre de Fed Cup, disputée ici même en février, vous a servi ?
A.C. : Non, non, je n'y ai pas trop pensé. D'autant qu'en Fed Cup, les Français présents ici avaient fait plus de bruit que les Chinois. Les conditions étaient complètement différentes : c'était en indoor et à l'époque, j'étais beaucoup plus tendue.

Vous avez conclu la première manche sur votre septième balle de set. Est-ce que cela a commencé à vous trotter dans la tête ?
A.C. : En même temps, je l'ai un peu cherché ! A 5-1, sur mon service, j'ai vraiment l'occasion de conclure, et je vendange trois points d'affilée. Je me suis un peu précipitée, sans raison. Mais quand j'ai perdu le jeu, j'ai essayé de passer à autre chose. J'y suis bien arrivée, puisque j'ai gagné le jeu suivant assez facilement. Et là, ça m'a vraiment libéré.

Maintenant Serena vous attend en huitièmes. Comment voyez-vous le match ?
A.C. : Elle est très en forme en ce moment, mais moi aussi ! Je ne suis pas favorite sur ce match, mais justement, cela m'a toujours motivé de partir en outsider. Je vais donner mon maximum. Je risque encore de jouer sur un grand court. Cela me motive encore un peu plus. Et puis, je suis déjà en huitième de finale, c'est quand même pas mal, l'objectif est rempli. Maintenant, je vais essayer de me faire plaisir, de la faire douter au maximum.

Risquez-vous d'être impressionnée par le fait de jouer une Top 10, qui plus est sur un grand court ?
A.C. : Maintenant, je commence à avoir un peu l'habitude. J'ai déjà affronté Jelena Jankovic à l'US Open, Serena Williams à Charleston, j'ai rejoué Jankovic à Rome en finale. Les têtes de série, j'en ai déjà jouées un certain nombre, je sais à quel niveau de jeu elles évoluent. Je sais aussi qu'il va falloir rester bien constante durant tout le match, sinon je n'ai aucune chance de gagner. Ce sera un bon test pour mon niveau du moment. De toute façon, c'est elle la favorite.

Comment s'était passé votre unique affrontement à ce jour, à Charleston, cette saison, sur terre battue ?
A.C. : J'avais perdu 7-5, 6-3 en faisant un très bon premier set. J'avais mené 4-1. Après, cela m'avait un peu trotté dans la tête. Je me disais : "Je mène 4-1 contre Serena, il y a quelque chose qui ne va pas !" Finalement, cela m'avait rattrapé. Si la situation se reproduit demain, j'essaierai de ne pas la laisser revenir.

La surface utilisée ici à Pékin – Décoturf – ne vous avantage pas forcément...
A.C. : J'ai plus de chances de gagner contre elle sur terre que sur dur, mais vu le niveau que j'ai aujourd'hui, tout est possible. Physiquement, je me sens très bien, je n'ai aucun problème, je me sens très véloce. Contre elle, je pense que c'est un gros avantage. J'espère gagner quelques points, quelques jeux… voire quelques sets !

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Krysteo

Krysteo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 18:22

Alizé s'est inclinée au troisième tour du tournoi de tennis des Jeux Olympiques de Pekin à l'américaine Serena Williams en 3 sets : 6-3 3-6 4-6

Elle a cependant fait un bon match et a montré qu'elle avait encore progressé sur surface rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-avenue.com
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:52

Elle avait l'occasion de revenir au score mais a commis des erreurs à ces moments là. Avec un peu plus de sang-froid, elle aurait pu s'en sortir. C'est plutôt encourageant de faire jeu égal avec Serena sur cette surface.


Dernière édition par Vydev le Jeu 14 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 22:38

oui, je persiste à dire qu'elle va rapidement entrer dans le top 10, à condition d'améliorer son jeu vers l'avant.

car j'ai vraiment trouvé qu'elle était plus puissant qu'a rg. elle progresse.
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 14:33

Beau parcours. jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 19:51

Cornet se rapproche

Alizé Cornet - Page 3 458856-3303406-317-238

Eliminée en trois sets accrochés par Serena Williams en huitièmes de finale à Pékin, Alizé Cornet a prouvé qu'elle était prête pour rivaliser avec les meilleures à l'US Open. La Française ne va d'ailleurs s'offrir qu'un seul jour de repos avant de partir pour New Haven.

Serena Williams (USA/N.4) bat Alizé Cornet (FRA/N.15) 3-6, 6-3, 6-4
Prochaine adversaire: Dementieva.

Le tournoi olympique est fini pour Alizé Cornet mais son niveau de jeu actuel lui permet d'entretenir de grands espoirs pour l'US Open. Sur la surface ultra-rapide du central de Pékin, la Française a tenu tête à Serena Williams pendant trois sets. Comme à Charleston, où elle avait mené 5-1 lors de la première manche, la Française a pris le dessus d'entrée avec deux breaks pour mener... 5-1. Cette fois-ci, malgré un débreak de l'Américaine qui a mis un moment avant de trouver son rythme, Cornet a gagné la première manche (6-3). Au score comme dans le jeu, Alizé est sûre d'avoir "franchi un nouveau cap" dans sa carrière.

Bousculée sur ses deuxièmes balles, encore un peu tendres, sous la pression sur service adverse, la Niçoise retient que la perte de son premier jeu de service au début du troisième set a fait basculé la rencontre : "J'ai fait un très bon match. Je n'étais pas loin du tout. Du fond de court, on a fait jeu égal. Le match s'est joué au service. C'est une des meilleures serveuses du monde, voire la meilleure. Elle a essayé de m'agresser dès qu'elle pouvait sur mes deuxièmes, après c'était dur de revenir dans l'échange. Au troisième set, je me fais breaker dès le premier jeu, c'est ce qui me coûte le match."

Comme quasiment à chaque tournoi cette année, Alizé Cornet a retenu la leçon. Pas question de s'attarder sur la déception du moment, il faut profiter de toutes ces expériences et voir plus loin : "Ça fait dix jours qu'on est là et j'ai l'impression qu'on est arrivé hier. C'est hyper dur de partir déjà. Je vais rester là un jour et j'espère aller voir d'autres disciplines. Je vais essayer de tout caser en 24 heures. Ça va être dur. J'ai New Haven qui commence dimanche et à cause du décalage horaire il faut que je parte le plus vite possible, mais si ça ne tenait qu'à moi je serais restée jusqu'à la fin." Après New Haven, Flushing Meadows se profile. Cornet y fera figure de tête de série à éviter au premier tour.

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
misterben




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 10:26

alizé est à mes yeux favorite à new havenn vu la forme des autres têtes de série.
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:26

Cornet confirme
Tennis - WTA New Haven



Comme aux Jeux Olympiques la semaine dernière, Alizé Cornet a dominé la Tchèque Nicole Vaidisova au 1er tour du tournoi de New Haven. Et confirme qu'il faudra compter sur elle jusqu'au bout de la saison. En revanche, c'est terminé pour Virginie Razzano.

WTA NEW HAVEN - 1er tour

Alizé Cornet (FRA/N.7) bat Nicole Vaidisova (CZE) 6-3, 7-6 (10/8)
Prochaine adversaire: Srebotnik

Casey Dellacqua (AUS) bat Virginie Razzano (FRA) 6-3, 6-1
Prochaine adversaire: Pennetta ou Dulko

De retour à la vie "normale" du circuit après les Jeux Olympiques, Alizé Cornet a franchi le cap du 1er tour à New Haven, dernière étape avant l'US Open (25 août - 7 septembre). Comme à Pékin la semaine dernière, la Niçoise s'est défaite de la Tchèque Nicole Vaidisova, toujours à la peine cette saison, et rencontrera au prochain tour la Slovène Katarina Srebotnik, qu'elle n'a encore jamais affrontée.

Après des Jeux intenses, Cornet n'a pas besoin de ce tournoi pour trouver ses sensations. Son match face à Serena Williams lui permet déjà d'avoir un match référence. Selon son coach Pierre Bouteyre, "les satisfactions de ces Jeux, c'est qu'elle a battu deux bonnes joueuses, ce qui lui a prouvé qu'elle pouvait très bien jouer sur cette surface. Sachant qu'elle a rivalisé avec Serena Williams qui est quand même ume référence sur le circuit et sur dur, c' est tout bon pour pour la confiance."

55e mondiale fin 2007, Alizé Cornet a véritablement explosé sur le devant de la scène internationale cette saison, à seulement 18 ans. 18e aujourd'hui et 13e à la Race, la Niçoise est la meilleure Tricolore de la saison. Numéro 2 nationale derrière Marion Bartoli, elle pourrait même traduire cette domination au classement avant la fin de la saison. Et elle assume. Elle pourrait craquer sous le poids de la pression, faire des contre-performances par ci par là. Au contraire, elle surprend à chaque apparition. A elle de le prouver encore une fois, sur une surface - le dur - où elle n'a que peu de repères.

Trouvé sur ce lien: http://www.eurosport.fr/tennis/wta-new-haven/2008/cornet-confirme_sto1672622/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:08

Cornet était solidement strapée à la cuisse contre Wozniacki, quelqu'un sait si c'est grave ? Y a pas un guignol de journaliste qui a posé la question ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:10

Vydev a écrit:
Cornet était solidement strapée à la cuisse contre Wozniacki, quelqu'un sait si c'est grave ? Y a pas un guignol de journaliste qui a posé la question ? confused

Tu aimes bien Cornet? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 16:20

Très bonne attitude sur le court et en dehors. Elle se bat jusqu'au dernier point et ne sort pas des banalités langue de bois en interview jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Krysteo

Krysteo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:36

Oui elle joue bien et c'est une belle joueuse smile ... bon elle a un défaut quand même, elle est un peu "soupe au lait" et elle débite pas mal de grossièretés pendant ses matchs mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis-avenue.com
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 20:43

Cornet, N.1 en 2009

Alizé Cornet - Page 3 458855-3303396-317-238

Première saison pro, première distinction. Alizé Cornet a finalement pris la place de N.1 tricolore à Marion Bartoli à l'issue des Masters qu'elles ne disputaient pas. L'absence de la finaliste de Wimbledon 2007 à Doha l'a faite rétrograder à la 17e place, soit un rang derrière la Niçoise.

Nouvelle récompense pour Alizé Cornet. Alors qu'elle vit sa première saison professionnelle, la Niçoise finit l'année avec le meilleur classement de sa carrière en se hissant à la seizième place, juste devant Marion Bartoli. A 18 ans, elle avait déjà été désignée N.1 française du classement national 2008 publié le 10 octobre par la Fédération française de tennis et qui prenait en compte les résultats obtenus entre le 2 octobre 2007 et le 30 septembre 2008. Avec son premier titre WTA en poche à Budapest, Cornet a été la seule à s'illustrer au cours d'une saison où Marion Bartoli n'a pas confirmé sa belle saison 2007, Tatiana Golovin a rapidement mis fin à sa saison et où Amélie Mauresmo n'a pas retrouvé le niveau de jeu qui avait fait d'elle la N.1 mondiale en 2006.

16. Alizé Cornet (FRA) 1492 (+2)
17. Marion Bartoli (FRA) 1410 (-1)
24. Amélie Mauresmo (FRA) 1081
59. Virginie Razzano (FRA) 533
62. Pauline Parmentier (FRA) 516
72. Nathalie Dechy (FRA) 483 (-1)
74. Aravane Rezaï (FRA) 467 (-2)
85. Mathilde Johansson (FRA) 399 (-1)
86. Camille Pin (FRA) 391 (-1)
93. Séverine Brémond (FRA) 374 (-1)
96. Julie Coin (FRA) 361

http://www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:01

Bartoli qui finit 17e sweat

Elle a fait quoi pour etre aussi bien classée? (la flemme de chercher) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:18

Rien d'extraordinaire. Quelques finales de tournois mineurs et des demis de certains autres. Ca suffit pour être 17 sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Steph

Steph


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 11:10

Cornet 1ere française, Golovin hors du top 100, Rezai qui stagne : Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:15

C'est une nouvelle grosse désillusion pour Alizé Cornet dans une année 2009 cauchemardesque. Retombée à la 28e place au classement mondial, la Niçoise dit déjà au revoir à Cincinnati après un petit tour. Bourreau de la jeune Française, la modeste Hongroise Melina Czink, 59e joueuse mondiale, de sept ans son aînée. Encore une fois, le tâlon d'Achille de Cornet a été son service. 57% de premières balles contre 81% à son adversaire. Quatre mises en jeu concédées. Ne cherchez pas plus loin ! Une heure de jeu et puis c'est tout. Alizé n'a pas réussi à confirmer sa demi-finale de Bad Gastein. Vivement la suite.

sweat
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:47

Un trou noir dans sa carrière, ça peut arriver :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 23:00

Et dire que je croyais qu'elle allait être dans le top 10 cette année et faire une perf' en GC... pfff
Revenir en haut Aller en bas
loulou95

loulou95


Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2008

Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:19

Neuvième défaite d'entrée de tournoi pour Cornet cette saison :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizé Cornet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alizé Cornet   Alizé Cornet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizé Cornet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos d'Alizé Cornet
» Une baisse de niveau global du tennis féminin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis féminin-
Sauter vers: