Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous?   Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? EmptyLun 19 Sep - 12:17

Moi tout est ici... http://www.tennisdefenders.com/t2698-quelle-configuration-pour-quel-type-de-jeu#205109
Comme ce topic n'a pas marché, j'en essaie un autre... :(
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous?   Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous? EmptyMer 21 Sep - 6:34

Je remets une dernière fois le sujet en haut du Forum mais apparemment il n'intéresse pas grand monde....
Dommage car je trouvais intéressant de pouvoir échanger sur ce sujet entre nous....
Un autre moment peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle raquette utilisez-vous? Quel type de jeu avez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle configuration pour quel type de jeu?
» Quelle raquette choisir pour moi ?
» Et vous, vous jouez avec quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: