Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Comment trouver les tournois autour de vous... Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment trouver les tournois autour de vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iCoder30




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Comment trouver les tournois autour de vous... Empty
MessageSujet: Comment trouver les tournois autour de vous...   Comment trouver les tournois autour de vous... EmptyLun 16 Mai - 9:04

Bonjour,

Voilà j'ai développé une application pour iPhone Tennis Open 2011 qui permet de rechercher les tournois par Adresse, Département ou Autour de vous (géolocalisation) et le must en fonction de votre profil (classement, catégorie, ...).

Vous pouvez aussi :

- générer des alertes qui vous préviendront 15 jours avant la date de début du tournoi pour ne pas oublier de vous inscrire
- contacter le club par téléphone ou mail directement de l'iPhone
- visualiser les clubs sur une carte pour les situer et y aller directement de la position où vous êtes

Je fais de la pub mais bon je pense vraiment que cette appli va être très utile aux compétiteurs.

Si le post est non conforme à la charte du forum je m'en excuse et n'hésitez pas à le supprimer.

Bon tennis à tous et à toutes.

(pas de version Android ou Windows 7 mobile désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Comment trouver les tournois autour de vous... Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver les tournois autour de vous...   Comment trouver les tournois autour de vous... EmptyLun 16 Mai - 9:30

Sinon, il y a le site de FFT .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver les tournois autour de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis Contact : Pour trouver un joueur près de chez vous !
» Trouver des partenaires de tennis sur www.cleec.com
» Trouver facilement des matchs dans votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: