Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tenniscoach 2011 - Page 28 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenniscoach 2011

Aller en bas 
+22
boudino
Franck2
Vydev
Nab
goran
Gil
Marko
acemen
Lonilart
KID 91
luis
Caterpillor
felina
Baghdalbandian
youkaidi
messi
shishiko
Alexis
Astrodoudou
Clistheret
Toto
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
boudino

boudino


Nombre de messages : 3379
Date d'inscription : 01/02/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 18:21

C'est quoi ce jeu de troll ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 18:28

vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Les instinctifs, c'est les joueurs qui ont une stratégie dès le mois d'Aout?


La stratégie concerne la gestion des transferts et de leur calendrier. Après, le choix il se fait à l'instinct et à la connaissance du sport. Si je garde un transfert après tout le monde c'est de la stratégie et si je suis le seul à virer Djokovic c'est parceque je savais qu'il pourrait pas revenir aussi fort après une saison pareille. J'avoue que son début de tournoi à Bale m'a fait un peu peur tout de même. Mais au final j'avais raison. Je vois pas où est la chance là-dedans. D'ailleurs j'en ai même manqué en ayant tous mes joueurs que le 1 er n'avait pas dans la même partie de tableau.
Le problème, c'est qu'une série finit toujours par s'arrêter... plus ou moins tard rabbit
Si t'anticipes l'arrêt de la série et qu'elle se prolonge, t'as pas de bol... et si tu joues la poursuite de la série et qu'elle s'arrête plus tôt que prévu, t'as pas de bol Rolling Eyes
Une saison, c'est des dizaines, voire des centaines de paris donc, le mieux qu'on puisse faire, c'est mettre toutes les chances de son côté en flairant les scénarios les plus probables mais le fait que la réalité se déroule selon les scénarios les plus probables, ça, c'est une autre affaire cheval
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 18:30

vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Les instinctifs, c'est les joueurs qui ont une stratégie dès le mois d'Aout?


je savais qu'il pourrait pas revenir aussi fort après une saison pareille. J'avoue que son début de tournoi à Bale m'a fait un peu peur tout de même. Mais au final j'avais raison. Je vois pas où est la chance là-dedans.

C'est ce genre de phrases qui me gene (oh Grand Vdd).

Je t'invite à observer toutes les saisons avec petit chelem et tu verras que le mec en question derrière il baisse d'un ton (à part Federer en 2006 ). D'ailleurs je crois que l'histoire me donne raison non?


Oui je le sais, sauf qu'ici je ne voyais pas Federer en profiter, je voyais plutot un second couteau type Berdych.
Ce qui est rigolo ici, aussi, c'est que tu as dit avoir pris Federer parce que c'était ta seule chance de battre djbauris (j'ai d'ailleurs fait la meme chose avec Djokovic en 2009 pour essayer de battre Vydev), si tu n'avais pas été dans cette configuration, aurait tu pris Federer à l'instinct?
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 18:34

Je ne suis pas aigri, tu serais pas venu (avec ton pote Gil le vaillant) donner des lecons à tout le monde parce que tu as gagné 2 fois, je l'aurai fermé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 18:54

Astrodoudou a écrit:
vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Les instinctifs, c'est les joueurs qui ont une stratégie dès le mois d'Aout?


je savais qu'il pourrait pas revenir aussi fort après une saison pareille. J'avoue que son début de tournoi à Bale m'a fait un peu peur tout de même. Mais au final j'avais raison. Je vois pas où est la chance là-dedans.

C'est ce genre de phrases qui me gene (oh Grand Vdd).

Je t'invite à observer toutes les saisons avec petit chelem et tu verras que le mec en question derrière il baisse d'un ton (à part Federer en 2006 ). D'ailleurs je crois que l'histoire me donne raison non?


Oui je le sais, sauf qu'ici je ne voyais pas Federer en profiter, je voyais plutot un second couteau type Berdych.
Ce qui est rigolo ici, aussi, c'est que tu as dit avoir pris Federer parce que c'était ta seule chance de battre djbauris (j'ai d'ailleurs fait la meme chose avec Djokovic en 2009 pour essayer de battre Vydev), si tu n'avais pas été dans cette configuration, aurait tu pris Federer à l'instinct?

J'ai pas pris Federer. Je l'ai gardé. C'est là la nuance. j'ai changé Djokovic contre Berdych, Tipsarevic et un autre. Après, dans la position de DJBoris j'aurais été dans l'intérêt de limiter les points qu'on pouvait faire sur moi. Là je devais créer du point. C'est pas pareil. C'est là où on parle stratégie.


Astrodoudou a écrit:
Je ne suis pas aigri, tu serais pas venu (avec ton pote Gil le vaillant) donner des lecons à tout le monde parce que tu as gagné 2 fois, je l'aurai fermé.

T'es un marrant toi. On suit le jeu toute l'année sur ce topic et je devrais pas venir fêter ma joie ici? En plus, cette réflexion de la part d'un mec qui fait 3 pages pour sa finale au highlander ça me fait quand même rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 19:09

Ta facon de feter ta joie suinte le mépris de partout, que veux tu que je te dise.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 19:10

moi j'ai des vraies questions là :
je fais partie des joueurs qui jouent au feeling, c'est ma deuxième année et là a priori je vais finir autour de la 20ème place. J'ai niqué quelques semaines en aout sans doubler, ça m'a couté cher.

ma question elle se situe dès le tableau initial des joueurs : l'année dernière (fini genre 45ème je crois), j'avais décidé beaucoup de joueurs du top 15 et peu de top players. Ca m'avait vraiment pénalisé dans les masters, pas trop dans les gc puisqu'au final c'était nadal qui gagnait.
Cette année j'ai décidé de faire une triplette du top 4 et de changer en fonction de leur méforme, avec une grosse erreur en prenant murray au départ et en le lâchant quand il a commencé à faire mal. Au final, j'avais souvent pas assez de joueurs présents dans les petits tournois et les masters, et si j'avais souvent le bon gagnant, j'avais que le bon gagnant

donc il faut taper dans du 2 top 4 maxi en gros au début ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 19:15

Astrodoudou a écrit:
Ta facon de feter ta joie suinte le mépris de partout, que veux tu que je te dise.

J'appelle ça de la jalousie. On en reparlera le jour où tu gagneras quelquechose.


shishiko a écrit:

ma question elle se situe dès le tableau initial des joueurs : l'année dernière (fini genre 45ème je crois), j'avais décidé beaucoup de joueurs du top 15 et peu de top players. Ca m'avait vraiment pénalisé dans les masters, pas trop dans les gc puisqu'au final c'était nadal qui gagnait.
Cette année j'ai décidé de faire une triplette du top 4 et de changer en fonction de leur méforme, avec une grosse erreur en prenant murray au départ et en le lâchant quand il a commencé à faire mal. Au final, j'avais souvent pas assez de joueurs présents dans les petits tournois et les masters, et si j'avais souvent le bon gagnant, j'avais que le bon gagnant

donc il faut taper dans du 2 top 4 maxi en gros au début ?

En 2010 le top 5 n'a pas été au rendez-vous. Cette année, je pense que tourner avec 3 top4 sur les grosses semaines était ce qu'il fallait de mieux. Après faut bien choisir les "petits" qu'on prend quand on vire un gros. Là si tu finis 20ème c'est qu'il te manque pas grand chose. C'est une bonne saison. T'as du te planter dans des semaines à deux 500 ou louper un finaliste doublé dans les MS. Parceque le top cette année a eu les deux finalistes doublés de chaque MS systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 19:53

vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ta facon de feter ta joie suinte le mépris de partout, que veux tu que je te dise.

J'appelle ça de la jalousie. On en reparlera le jour où tu gagneras quelquechose.

Pour avoir gagné pas mal de tournois de pronos il y a quelques années, je comprends qu'on a envie de faire le petit con et de la ramener, c'est ce que je faisais. A mon avis, la perception de Doudou tient au fait que tu as l'air de penser qu'il était scientifiquement normal que tu gagnes car tu avais la meilleure stratégie... alors qu'on sait que les 10 ou 20 premiers auraient pu gagner si, sur un certains nombre de matchs serrés, la pièce était retombé de l'autre côté cheval
Mais tu le sais surement pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptySam 12 Nov - 21:38

youkaidi a écrit:
vdd a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ta facon de feter ta joie suinte le mépris de partout, que veux tu que je te dise.

J'appelle ça de la jalousie. On en reparlera le jour où tu gagneras quelquechose.

Pour avoir gagné pas mal de tournois de pronos il y a quelques années, je comprends qu'on a envie de faire le petit con et de la ramener, c'est ce que je faisais. A mon avis, la perception de Doudou tient au fait que tu as l'air de penser qu'il était scientifiquement normal que tu gagnes car tu avais la meilleure stratégie... alors qu'on sait que les 10 ou 20 premiers auraient pu gagner si, sur un certains nombre de matchs serrés, la pièce était retombé de l'autre côté cheval
Mais tu le sais surement pig

C'est pas tout à fait ce que je dis. Bien sûr qu'il y a toujours une part de chance, mais quand même, si je fais le coup deux fois de la même manière c'est qu'il y a aussi une part de stratégie, de maîtrise ou de ce que vous voulez sur le jeu. La connaissance du circuit a un rôle à jouer et c'est pas uniquement la chance qui fait que j'ai 2 titres et que Doudou n'en a pas (parcequ'on en est là quand on lit entre les lignes), c'est surtout parceque je joue les bons coups. Si je ne m'abuse, je suis le seul à sortir Djokovic de mon jeu et à le remplacer par des joueurs en forme qui avaient des objectifs sur la fin de saison. C'est pas de la chance que ça paye. C'est le résultat d'une bonne lecture de l'actualité. Le nier c'est être mauvais joueur ou mauvais perdant. J'ai même lu certains qui disaient que c'était logique de le virer, et patati mais le fait est que personne l'a fait. Sinon je doute que Doudou appuie sur la chance quand il gagnera un TC. Il parlera avant tout de ses choix. En plus je vois pas où je suis méprisant. Enfin bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marko

Marko


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 01/03/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 0:18

Tu me déçois beaucoup Vdd, pas un mot sur mes compliments à ton égard, et en ce sens, tes propos sentent un peu le mépris comme dit Doudou.

Sinon, je trouve que Doudou a raison, tu es un très bon coach, ça c'est clair, après t pas meilleur que Bauris, Alex, Doudou ou moi même.
Tu as juste eu plus de réussite que nous, voilà tout.

En 4 ans, je fais 4 top10 de suite, cette année, je passe pas loin non plus, finale du highlander l'an passé comme Doudou cette année, pour moi on juge un bon coach à sa régularité, pour arriver à prendre le titre après, il faut la réussite du champion!
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 3:57

ouais alors la bataille des égos sur un jeu en ligne de fantasy sport c'est un peu déplacé.

vdd a gagné, il a mieux géré, point. La chance elle est partout. Y a rien d'autres à dire que bravo à un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 6:56

Salut

Felicitation à vdd, belle performance de ta part jap

Par contre l'intervention de Gil fait un peu cheveux sur la soupe Wink




Ps: content de te voir malgré tout sur ce forum le petit Gilou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 8:10

Marko a écrit:
Tu me déçois beaucoup Vdd, pas un mot sur mes compliments à ton égard, et en ce sens, tes propos sentent un peu le mépris comme dit Doudou.

Sinon, je trouve que Doudou a raison, tu es un très bon coach, ça c'est clair, après t pas meilleur que Bauris, Alex, Doudou ou moi même.
Tu as juste eu plus de réussite que nous, voilà tout.

En 4 ans, je fais 4 top10 de suite, cette année, je passe pas loin non plus, finale du highlander l'an passé comme Doudou cette année, pour moi on juge un bon coach à sa régularité, pour arriver à prendre le titre après, il faut la réussite du champion!

C'est vrai que j'ai pas remercié ceux qui m'ont félicité. Tu fais bien de le relever, c'est maladroit de ma part. Pour le reste de ton post, on voit pas les choses de la même manière. Déjà, moi, quand je commence ma saison, je n'ai qu'un objectif c'est le classement TC. Je m'occupe pas des jeux annexes car ils me passionnent moins. Gagner 2 fois le TC en 4 participations est un excellent résultat qui vaut mieux à mes yeux que la régularité dont tu parles. Pourquoi? Parceque tu finis 1er de l'année ce qui veut dire que sur cette année là, tu es celui qui a le mieux géré. Après, les coachs que tu cites sont de très bons coachs et j'étais d'autant plus fier que d'avoir réussi à les battre. Le dernier doublage de Bertrand c'est un coup de génie qui passe pas loin de réussir. Gagner le Highlander comme Alex c'est très fort aussi car ça valide une homogénéité d'équipe et ça montre que dans ce domaine il est le meilleur. Bref, moi je suis prêt à reconnaître qu'on est meilleur que moi dans un domaine. Par contre, je comprends pas cette volonté de ta part et de celle de Doudou à vouloir vous placer à mon niveau alors que vous n'avez rien gagné. Comme si je disais à Boudino que j'étais aussi bon que lui à Topspin alors que je l'ai jamais battu. C'est un non sens. Après c'est pas du mépris ou du manque de respect, c'est juste de la constatation. C'est pas grave, c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 16:27

Tennis Coach 2011 : paella crew coaché par vdd remporte le Tennis Coach 2011 !!! C'est le deuxième titre pour vdd après celui de 2009. Boris Becker coaché par djbauris termine finalement deuxième après avoir pourtant dominé le classement général depuis septembre. Pissoli coaché par KK monte sur la troisième marche du podium.

Le mot de la fin de Vince. Finalement je rattrape 1900 points cette semaine sur les 650 qu'il me fallait. Je finis donc avec 1250 points d'avance sur le deuxième. Du bel ouvrage. jap
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 16:47

7ème au final de mon coté, un classement bien au delà de mes espérances il y a encore un mois ou deux où une place dans le top 15 me semblait déjà bien utopique...
Plus la coupe à la con dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de me rendre compte de ma place de finaliste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 16:52

Et moi je fais 34ème de la semaine, alors j'ai pas touché à ce jeu depuis le mois de mars lol
Vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 16:55

KID 91 a écrit:
7ème au final de mon coté, un classement bien au delà de mes espérances il y a encore un mois ou deux où une place dans le top 15 me semblait déjà bien utopique...
Plus la coupe à la con dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de me rendre compte de ma place de finaliste Suspect

lol C'est bon ça. T'as fait une grosse saison en fait. Faut que tu cartonnes l'an prochain. Mine de rien il commence à y avoir du niveau ici avec Shishiko et Toto qui finissent dans les 20, Doudou, toi, moi... Faut que le gourou à poils roux revienne. Lui, il manque cruellement. C'était le Gulbis du coach. Un talent jamais vu mais une propension à aller fêter la moindre victoire pendant 6 mois (là ça fait 2 ans d'ailleurs). lol
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 16:59

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai envie de me plonger davantage dans ce jeu mais au moment ou je me suis inscrit (Mars), je n'ai mis qu'une équipe et maintenant quand j'essaie de mettre la seconde il y a marqué: "Les inscriptions ne sont actuellement pas ouvertes !!!".

Comment je peux faire pour inscrire la seconde ?
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:03

La saison est finie depuis 1 heure. lol Attend 2012. On fera un appel à l'ordre pour l'ouverture des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:11

Même hier je ne pouvais pas, en plus je peux pas faire de transferts actuellement sur la première qui est composé de looser si ce n'est Djokovic et Ferrer.

Je dois attendre 2012 maintenant pour inscrire la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:19

C'est la dernière semaine de la saison. Tu ne peux donc plus faire de transfert. Pour inscrire tes équipes pour 2012 il te faut attendre les nouvelles listes.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:21

vdd a écrit:

Faut que le gourou à poils roux revienne. Lui, il manque cruellement. C'était le Gulbis du coach. Un talent jamais vu mais une propension à aller fêter la moindre victoire pendant 6 mois (là ça fait 2 ans d'ailleurs). lol
Un génie, n'ayons pas peur des mots, surtout que 2009 c'était sa 1ère participation jap
On lui doit tout, c'est lui le précurseur qui nous a montré la voie et qu'il était possible de mettre au pas les anciens du Coach jap
D'ailleurs je lui dédie ma coupe, tiens del4
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:33

En gros, Acemen, début 2012, tu devras entièrement refaire tes deux équipes pour repartir sur un tout nouveau départ... Je me trompe ? =p

Mmh... Ma meilleure équipe termine 46ème. =\ En sachant qu'elle était 108ème avant Wimbledon (c'est à ce moment que j'ai usé mes transferts pour me bâtir une bonne équipe) et que j'ambitionnais seulement de finir dans le top 100 à cet instant, je suis plutôt satisfait. 'faut dire que je n'ai pas pris la peine de doubler qui que ce soit pendant la moitié de l'année tennistique...
Ce qui me désole, c'est que j'ai beaucoup stagné sur la fin en raison de quelques joueurs qui commençaient à s'essouffler. (Fish et Djoko notamment...) Avec encore un p'tit transfert dans la poche, j'aurais pu grappiller des p'tites places... ='(
Mon seul fait de gloire, c'est d'avoir remporté le masters qui se déroulait au Canada, niark, niark.
Revenir en haut Aller en bas
acemen

acemen


Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 19/09/2010

Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 EmptyDim 13 Nov - 17:48

Clistheret a écrit:
En gros, Acemen, début 2012, tu devras entièrement refaire tes deux équipes pour repartir sur un tout nouveau départ... Je me trompe ? =p


Début 2012 c'est chaud parce que la compétition commence à ce moment, j'aurais pas longtemps.

vdd a écrit:
C'est la dernière semaine de la saison. Tu ne peux donc plus faire de transfert. Pour inscrire tes équipes pour 2012 il te faut attendre les nouvelles listes.

Et tu saurais quand est-ce qu'elles arrivent ces listes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tenniscoach 2011   Tenniscoach 2011 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenniscoach 2011
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenniscoach 2012
» Tenniscoach 2015
» Tenniscoach 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: