Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Ziques ...
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillermo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Empty
MessageSujet: Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!!   Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! EmptyMer 27 Oct - 21:48

Bonjour à tous je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum,
et je suis ravi de pouvoir échanger, sur le thème du tennis.

voila, j'ai commencé le tennis cette année, et je me suis offert l'aeropro drive gt
la "fameuse", mais très vite j'ai eu des douleur au niveau de l'épaule, et je n'arrivais
plus à retrouver mon jeu lifté. cette pèriode à durée 3 semaines. j'ai bien essayé
de me muscler le haut du corps, mais rien ne changé, et mes douleurs persisté.

en surfant sur internet je me suis rendu compte que mon cordage d'origine n'était
peut-etre pas approprié pour moi, et effectivement, la personne qui m'a conseillé
et changé mon cordage, m'a dit que la tension d'origine était de 26.5/27k, donc
beaucoup trop élevé pour moi.

j'ai alors mis sur mon aeropro, le tgv 1.35 avec une tension de 24.5k et là...miracle,

...la magie à opérer, les sensations sont revenu et m'on mal d'épaule à disparus!!!
Revenir en haut Aller en bas
expert of tennis

expert of tennis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!!   Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!! EmptySam 27 Nov - 13:48

Moi aussi j'ai ce cordage mais j'ai du mal à faire de bons lift comme tu peux les faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cordage, pour nouvelle sensations!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cordage Tecnifibre : RUFF CODE (test)
» cordage pour wilson pro staff 97S
» Choix de cordage pour Wilson Pro Staff 100LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: