Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LVBCJ
Invité




ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE EmptyDim 19 Sep - 7:48

Pour des raisons de santé, je ne pourrai malheureusement pas assister à ces deux derniers matchs, les plus intéressants à voir à mon avis car si la France gagne à nouveau les joueurs pourront enfin laisser éclater leur joie d'être arrivés en finale à la fin du dernier match. Le premier match commence à 13h et les places sont numérotées. Je souhaite remettre en mains propres les billets, lieu et heure à préciser. A quelques heures du début du début, je fais un prix 50 euros au lieu de 67 euros pour deux places en CATEGORIE 1 ! Profitez-en ! ban1
Revenir en haut Aller en bas
arabem

arabem


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 22/09/2008

ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE EmptyDim 19 Sep - 11:43

sweat Suspect mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE EmptyDim 19 Sep - 13:45

"Les plus intéressants à voir". Bah oui c'est vrai que c'est mortel un Simon-Scwank en 2 sets comparé à un Monfils-Nalbandian en 5 manches. mrgreen Et pour 50 euros en plus... Vas-y remballe là ton arnaque. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE EmptyDim 19 Sep - 14:18

faut se dépêcher Clément-Zeballos vient de commencer... pig
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE EmptyDim 19 Sep - 16:48

LVBCJ a écrit:
Pour des raisons de santé, je ne pourrai malheureusement pas assister à ces deux derniers matchs, les plus intéressants à voir à mon avis car si la France gagne à nouveau les joueurs pourront enfin laisser éclater leur joie d'être arrivés en finale à la fin du dernier match. Le premier match commence à 13h et les places sont numérotées. Je souhaite remettre en mains propres les billets, lieu et heure à préciser. A quelques heures du début du début, je fais un prix 50 euros au lieu de 67 euros pour deux places en CATEGORIE 1 ! Profitez-en ! ban1
Bonjour, je suis très intéressé par ton annonce : où dois-je envoyer les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE   ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION COUPE DAVIS 2 PLACES CE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 places Coupe Davis
» Coupe Davis
» Coupe Davis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: