Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
estac10

estac10


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 9:57

Bonjour à tous,

Je compte reprendre le tennis après 2 ans d'absence, j'étais 30 à l'époque et j'aimerais savoir quel classement me serait attribué en septembre.

Merci à ceux qui me répondront.


Dernière édition par estac10 le Dim 18 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 10:14

Si tu étais classé en Belgique, tu serais 30.1 maintenant mais en France (ou en Suisse) je ne sais pas si ce serait différent... sweat hello
Revenir en haut Aller en bas
estac10

estac10


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 10:46

Dans mes souvenirs je crois que l'on perd 1 classement par année d'inactivité, je serais donc 30/2 mais j'en suis pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 10:53

C'est ce qu'on dit, en effet, mais je n'ai pas vérifié personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 11:09

J'ai eu confirmation, tu seras donc 30.2... jap
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 11:10

Cris a écrit:
Gégé m'a confirmé,, tu seras donc 30.2... jap

sol


Dernière édition par gege2003 le Dim 18 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
estac10

estac10


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 11:17

Ok, et bien merci à vous hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyDim 18 Juil - 11:17

hello
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? EmptyMar 20 Juil - 21:13

Je pense que ça dépend aussi des conditions de détention dans ta maison d'arrêt : si tu as pu jouer au tennis et participer à des tournois avec d'autres détenus classés, tu peux préserver, voire améliorer ton classement jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?   Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est mon classement après 2 ans d'arrêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement mondial après Wimbledon
» classement
» Classement WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Autres-
Sauter vers: