Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
La terrasse de Luyat - Page 7 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La terrasse de Luyat

Aller en bas 
+23
Astrodoudou
mattowitch
shishiko
georgette
loulou95
DMW
Air
Franck2
gege2003
$lenox$
GabrielZ
Blondin
youkaidi
luxsword
Paco15
Toto
vdd
Curtis
Le Winch
felina
Vydev
Alexis
Baghdalbandian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 16:57

Pardon? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ATP

ATP


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 18:39

luxsword a écrit:
loulou95 a écrit:
Maintenant c'est sur la gastronomie :dents:
Elle aime la cuisine française ! ouch ouch

A quand le premier joueur qui balance "j'aime pas la cuisine française" ou "paris me fais chier, il fait moche en juin". Mais si même Soderling a été sage, je crois qu'il n'y a plus d'espoir de sortir du schéma de jeu "question niaise" + "réponse polie" + "compliment plat à tatiana" sleep
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 7:31

Sur l page d'accueil d'Orange.fr mrgreen

Roland-Garros: Dementieva, la francophile, en demi-finale face à Schiavone ce jeudiEn mal de champions à Roland-Garros, le public français peut se consoler avec la Russe Elena Dementieva, francophile déclarée et "amoureuse de Paris" où elle tentera jeudi de retrouver la finale.

Certes, contrairement à Serena Williams, autre grand fan de la capitale française et de ses distractions, Dementieva n'y possède pas encore son propre appartement. Elle loge dans un petit hôtel, toujours le même, très pratique puisque "à dix minutes à pied" de Roland-Garros.

Mais la Russe présente d'autres atouts. Déjà, elle est en demi-finale dont Serena s'est vu barrer l'accès par Samantha Stosur mercredi. Et puis elle parle un français excellent, qu'elle a appris à l'école, alors que Serena n'en est encore qu'à ses débuts, à pester contre son "accent horrible".

"Lorsque je suis ici, j'essaie de parler un peu", explique la très discrète Moscovite de 29 ans. Vu la richesse de son vocabulaire, elle doit venir souvent et c'est, effectivement, le cas: "J'adore revenir ici encore et encore. Paris est une ville merveilleuse, j'en suis tombée amoureuse", dit-elle.

Pas étonnant dès lors que Roland-Garros soit son tournoi préféré. "Chaque fois que je viens ici, je me sens inspirée par le public, l'ambiance du tournoi. C'est ici que j'ai disputé ma première grande finale, ça a toujours été un tournoi spécial pour moi, j'y ai tant de souvenirs", souligne la Russe qui a touché le public français avec sa grande émotivité, qui lui a fait perdre en grande partie sa finale en 2004 face à sa compatriote Anastasia Myskina.

Six ans plus tard, Dementieva est toujours à la recherche de son premier titre du Grand Chelem. Si un jour elle en remporte un, elle deviendra la joueuse qui, de toute l'histoire du tennis féminin, a eu besoin du plus grand nombre d'occasions avant arriver à ses fins.

Elle a gagné en février son premier Open de Paris à Coubertin, à quelques encablures de Roland-Garros où la victoire aurait un goût autrement plus suave.

Pour cela, il lui faudra d'abord battre l'Italienne Schiavone jeudi, puis Jankovic ou Stosur en finale. Pas évident, surtout qu'elle n'a pour l'instant pas joué son meilleur tennis, handicapée par une blessure à un mollet.

Pour surmonter la douleur et sa fébrilité, elle compte sur le public, auquel elle s'est adressée après sa victoire en quarts. "C'est très spécial pour moi de jouer une nouvelle demi-finale", lui a-t-elle déclaré. "J'adore le public français, a-t-elle expliqué ensuite, il me donne de la force".



baguette fra police
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 7:37

pendu
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 8:19

Si va avec ca elle est pas chevalière de la légion d'honneur (ou l'équivalent pour les étrangers), c'est à désesperer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 8:39

Bon, pour tout dire, pour les étrangers qui regardent FTV ( des gens comme moi quoi) c'est assez rigolo.

Mais hier, après le match Melzer/Djokovic, Monfort pose des questions à Melzer en français. Déjà il est crevé après 5 sets et comme il parle pas bien français, qu'on lui fiche la paix. Bref, j'ai trouvé ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 9:59

C'est un article de l'AFP en fait.

Melzer, il se fait en plus ruiner après par un journaliste qui se fout de son accent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 10:08

felina a écrit:
Bon, pour tout dire, pour les étrangers qui regardent FTV ( des gens comme moi quoi) c'est assez rigolo.

Mais hier, après le match Melzer/Djokovic, Monfort pose des questions à Melzer en français. Déjà il est crevé après 5 sets et comme il parle pas bien français, qu'on lui fiche la paix. Bref, j'ai trouvé ça limite.
C'est vraiment stupide, ils me font honte pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 11:41

Alexis a écrit:
felina a écrit:
Bon, pour tout dire, pour les étrangers qui regardent FTV ( des gens comme moi quoi) c'est assez rigolo.

Mais hier, après le match Melzer/Djokovic, Monfort pose des questions à Melzer en français. Déjà il est crevé après 5 sets et comme il parle pas bien français, qu'on lui fiche la paix. Bref, j'ai trouvé ça limite.
C'est vraiment stupide, ils me font honte pfff

Sur ce coup là je me suis vraiment crispé
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:00

Je viens juste de voir que melzer a été invité sur la terrasse... j'espère que ces gougnafiés se sont excusés redface
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:00

Stosur a bien retenu la leçon.

Quelle est votre ville préférée ? "Paris, évidemment" laporte
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:03

Paco15 a écrit:
Stosur a bien retenu la leçon.

Quelle est votre ville préférée ? "Paris, évidemment" laporte
La question n'était même pas posée, ça devient un réflexe pavlovien pour tous les joueurs/joueuses :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 14:56

Au sujet de Melzer
"Nadal, ça sera l'Everest sans oxygène et en pantoufle"

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 14:58

Vydev a écrit:
Au sujet de Melzer
"Nadal, ça sera l'Everest sans oxygène et en pantoufle"

mrgreen
mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 14:58

Je vois Guga sur la terrasse, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va discuter public français / france / formidable_pays_que_j'aime_que_c'est_le_plus_pays_du_monde

(j'ai pas le son, je veux pas, je PEUX pas :dents: )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:02

Golovin a des plantes dans les cheveux aujourd'hui. Dans deux jours elle retombe dans l'anonymat et repasse ses soirées a genoux en train d'honorer le baton de Nasri. Pauvre fille.
Luyat, toujours aussi beauf.
Le seul point positif de toute la clique France TV est sans conteste Mauresmo. Tres pro, juste et agréable, je me surprend même a ne plus lui vouloir du mal!
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:03

Franck. a écrit:
Golovin a des plantes dans les cheveux aujourd'hui. Dans deux jours elle retombe dans l'anonymat et repasse ses soirées a genoux en train d'honorer le baton de Nasri. Pauvre fille.
Luyat, toujours aussi beauf.
Le seul point positif de toute la clique France TV est sans conteste Mauresmo. Tres pro, juste et agréable, je me surprend même a ne plus lui vouloir du mal!

faut dire que Mauresmo élève le niveau de tout ce cirque baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:05

Gugaaaaaaa cry
Revenir en haut Aller en bas
felina

felina


Nombre de messages : 2504
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:06

shishiko a écrit:
Gugaaaaaaa cry

http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/photos/2010-06-02/201006021275464339142.html?glryid=top_images_gallery

jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:07

Quand je pense que cette raclure de Montfort, imbu de lui comme pas possible avait balancé sur Guga parce qu'il avait du le rembarrer un de ces jours et que son profil boheme ne va pas dans le moule du tennis tel qu'il le connait. Qu'il retourne au patinage cette vieille touffe pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 15:09

^^ Montfort a été à deux doigts de se faire bousiller par Nadal l'an dernier. Vu qu'il n'a toujours pas compris la leçon et reste aussi chiant, il va recevoir le business un de ces quatre pour peu qu'il tombe sur un joueur impoli et racaille. ET on rira lol
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24471
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 16:57

felina a écrit:
Franck. a écrit:
Golovin a des plantes dans les cheveux aujourd'hui. Dans deux jours elle retombe dans l'anonymat et repasse ses soirées a genoux en train d'honorer le baton de Nasri. Pauvre fille.
Luyat, toujours aussi beauf.
Le seul point positif de toute la clique France TV est sans conteste Mauresmo. Tres pro, juste et agréable, je me surprend même a ne plus lui vouloir du mal!

faut dire que Mauresmo élève le niveau de tout ce cirque baguette baguette
Très vrai jap
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

La terrasse de Luyat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La terrasse de Luyat   La terrasse de Luyat - Page 7 EmptyVen 4 Juin - 18:15