Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roland-Garros 2010 - WTA

Aller en bas 
+27
ATO
Freddy
Corduroy
aquiros
luis
Solo
loulou95
Deflorate
Le Winch
messi
Koko
luxsword
Franck.
shishiko
Curtis
DMW
vdd
felina
Baghdalbandian
$lenox$
Blondin
Vydev
youkaidi
Alexis
Paco15
gege2003
Astrodoudou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - WTA   Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 EmptySam 5 Juin - 23:10

Curtis a écrit:
LoveDulko a écrit:

Dans tout les cas, Stosur fera une bonne saison sur dur tandis que Schiavone ne fera rien ...

C'est une gagnante de RG quoi

une nouvelle Anastasia Myskina ( vainqueur RG2004 ) mrgreen

Sauf que Myskina avait 12 ans alors que Schiavone va sur les 60.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - WTA   Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 EmptyDim 6 Juin - 7:37

Vydev a écrit:
Sauf que Myskina avait 12 ans alors que Schiavone va sur les 60.

Et Myskina était top10 régulière et considérée comme outsider à Roland. jap
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 19/04/2009

Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - WTA   Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 EmptyDim 6 Juin - 9:14

Cris a écrit:
Elle va repartir comme elle est venue, je le sens comme ça. jap

en ce jour de finale homme , je viens avec encore plus de plaisir me nourrir de vos commentaires , toujours avec autant de plaisir et d'intêret mais après l'unanime plaisir de voir l'italienne gagner hier , je sens une petite condescendance assez incompréhensible confused

D'accord : elle a gagné et elle ne gagnera plus !! ( son grand age !!, la conjoncture des planètes alignées !!) mais bon sang !!
- quelle belle finale elle nous a offert ... enfin
- quel beau pied de nez elle s'est offert face aux bourinneuses monolithiques et trépannées russes ou aux jolies petites nanas plus photogéniques que talentueuses

- quel beau message elle a offert à tous les autres joueurs : comment gagner un GC si t'es pas canon, ni top 10, mais que t'en as au fond du coeur ou de la culotte !

20 ans d'une vie offerts à son sport pour un unique titre de gloire .

Je sais pas ce que vous en pensez mais ce titre a pour moi plus de valeur que le seizième GC de Fed

je lisais : " ouais , ce RG est ennuyeux , pfff , ca va encore être Fed-Rafa, les Williams,bof Hénin, Verdasco... quel ennui .. les limeurs de fond de court vont tous truster ...

Une belle finale féminine , une gagnante sympa et une finale homme qui pourrait être passionnante !!

la sueur de tous ces joueurs sentait un peu trop la testostérone , merci à cette italienne dont la sueur sent un peu plus le jus de cerveau avec un petit arrière gout de tripes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - WTA   Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 EmptyDim 6 Juin - 9:27

Je crois que je suis le seul à le penser comme ça sur ce forum mais c'est pas grave! lol

Selon moi, ce titre a une valeur énorme pour Schiavone qui a fait ce qu'elle devait faire avec un gigantesque brio en dépit de circonstances très favorables et d'un tableau ouvert.

En finale, elle joue une Stosur qui passe un peu à coté de son match nerveusement, même si c'est aussi tout le mérite de la joueuse Italienne!

Mais pour moi, c'était franchement pas un très grand Roland Garros, c'était un Roland Garros ouvert avec un niveau inconstant mais je ne renie pas les qualités de Schiavone qui a pu faire déjouer son adversaire (sa force principale), en allant au filet et en étant offensive .
Puis c'est sympathique car elle est présente depuis plus de 10 ans sur le circuit et elle accroche une récompense individuelle méritée au terme d'une finale avec une qualité plutôt bonne, le nombre de coups gagnants et de fautes directes étant à peu près égal (ce qui est déjà très bien en finale d'un grand chelem WTA!) jap

Mais je ne tombe dans un excès d'euphorie comme je peux le lire et je ne la compare par à un Federer par exemple...
Je ne crois pas qu'une occasion pareille se répétera pour elle à l'avenir même si je peux me tromper, évidemment! jap hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland-Garros 2010 - WTA   Roland-Garros 2010 - WTA - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland-Garros 2010 - WTA
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Roland-Garros 2010 - ATP
» Roland Garros
» Roland-Garros WTA 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Roland-Garros 2010-
Sauter vers: