| Indian Wells 2010 - M 1000 | |
|
+43Henman mon idole wisatennis galimaleo Aldolito monceau Judan Gonzo Lucien de Samosate felina Tsonga_23 shishiko Leinahtan choucroune SAMPRAS THE GOAT KID 91 The Black Dragon $lenox$ colin Paco15 Gregmond Gil DMW boudino ATO Kain Curtis aquiros Astrodoudou youkaidi bounccer Marko vdd tango Blondin Vydev Franck2 Toto rafan Alexis luxsword Baghdalbandian gege2003 Solo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 22:00 | |
| Le pire c'est que visiblement il est très fort en ce moment. Dans le milieu ça en parle. | |
|
| |
Marko
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 22:28 | |
| Déjà terminé pour Gasquet, deux tie-break perdus contre ce bûcheron de Simon Greul | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 22:40 | |
| - Marko a écrit:
- Mario?
Non, Gasquet. Visiblement, pas mal d'observateurs le trouvent vraiment sur la bonne voie. En tournoi c'est pas visible par contre. On a l'impression d'une régression constante à la lecture de ses résultats. Pour Ancic j'ai 0 infos (c'est pas faute d'en demander). Le milieu journalistique Français doit s'en battre à un point du pauvre Mario et de ses galères. Mais moi j'ai foi en lui. Quand il est là, il fait toujours des trucs. | |
|
| |
Gil
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 22:51 | |
| Non mais Gasquet je l'ai jamais vu avec un aussi bon jeu de jambes. Mais une fois de plus, ca ne passe pas... | |
|
| |
Marko
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Ven 12 Mar - 23:17 | |
| - vdd a écrit:
- Marko a écrit:
- Mario?
Non, Gasquet. Visiblement, pas mal d'observateurs le trouvent vraiment sur la bonne voie. En tournoi c'est pas visible par contre. On a l'impression d'une régression constante à la lecture de ses résultats. Pour Ancic j'ai 0 infos (c'est pas faute d'en demander). Le milieu journalistique Français doit s'en battre à un point du pauvre Mario et de ses galères. Mais moi j'ai foi en lui. Quand il est là, il fait toujours des trucs. Moi aussi, j'y crois dur comme fer! Il va revenir dans le top 20 | |
|
| |
The Black Dragon
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 4:44 | |
| - Gil a écrit:
- Non mais Gasquet je l'ai jamais vu avec un aussi bon jeu de jambes.
Mais une fois de plus, ca ne passe pas... sa gueule ne passera jamais... si au moins, sa tronche ressemblait à ses jambes... | |
|
| |
The Black Dragon
| |
| |
KID 91
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
bounccer
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 16:08 | |
| Sampras et surtout Agassi ont été tout simplement ridicules
Sampras était le seul à jouer sérieusement, il alignait les gros service comme s'il jouait un GC, le pauvre regrette vraiment sa jeunesse et ses exploits passé, ça me ferait presque de la peine pour lui, Federer lui a fait beaucoup de mal.
Quand à Agassi, c'est pire, il a passé son temps à charger Pete et à régler ses comptes sous couvert d'humour. Le tout dans une exhibition censée être humanitaire, honte à lui qui a plus ou moins refusé une proposition de paix de Sampras à la fin de l'exho.
A tous ceux qui diront que j'exagère, je leur répondrais que c'était très clair, Nadal et Federer ne savaient plus ou se foutre et tout le monde (sauf André) était très mal à l'aise, les deux m'ont vraiment énormément déçu. | |
|
| |
Blondin
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 16:31 | |
| - bounccer a écrit:
- Sampras et surtout Agassi ont été tout simplement ridicules
Sampras était le seul à jouer sérieusement, il alignait les gros service comme s'il jouait un GC, le pauvre regrette vraiment sa jeunesse et ses exploits passé, ça me ferait presque de la peine pour lui, Federer lui a fait beaucoup de mal.
Quand à Agassi, c'est pire, il a passé son temps à charger Pete et à régler ses comptes sous couvert d'humour. Le tout dans une exhibition censée être humanitaire, honte à lui qui a plus ou moins refusé une proposition de paix de Sampras à la fin de l'exho.
A tous ceux qui diront que j'exagère, je leur répondrais que c'était très clair, Nadal et Federer ne savaient plus ou se foutre et tout le monde (sauf André) était très mal à l'aise, les deux m'ont vraiment énormément déçu. C'est la "classe à l'américaine"... Je pense que le public local a du trouver ça marrant. D'ailleurs ils devaient tous s'attendre plus ou moins à ce genre de "show". Sinon ils n'auraient pas mis des micros à la con pour jouer. | |
|
| |
Curtis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 16:42 | |
| - bounccer a écrit:
je propose Lendl et McEnroe dans une exhib avec chacun un micro , Sampras et Agassi ça sera rien à coté https://www.youtube.com/watch?v=5xAPwx3z950 | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 17:14 | |
| - bounccer a écrit:
A tous ceux qui diront que j'exagère, je leur répondrais que c'était très clair, Nadal et Federer ne savaient plus ou se foutre et tout le monde (sauf André) était très mal à l'aise, les deux m'ont vraiment énormément déçu. Ton résumé me donne envie de voir l'exhib d'autant que ça a l'air assez marrant d'après l'extrait posté par KID. C'est vrai qu'on se demande si tout est orchestré ou si il y a vraiment de l'animosité entre eux. Sinon je vois pas en quoi Federer a fait du mal à Sampras. Le Suisse aura beau faire ce qu'il veut, ça n'entachera pas la légende de Sampras pour ma part. | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 17:33 | |
| Ils se sont revus après la sortie du bouquin d'Agassi et tout a été remis à plat entre eux. D'ailleurs ils remettent le couvert à Bogota au mois d'août prochain. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 17:41 | |
| Tu l'as lu le bouquin au fait? Moi je vais me le prendre je crois. J'ai un pote qui m'a dit qu'il était vraiment bien. | |
|
| |
KID 91
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 17:51 | |
| - vdd a écrit:
- Tu l'as lu le bouquin au fait? Moi je vais me le prendre je crois. J'ai un pote qui m'a dit qu'il était vraiment bien.
Enfin ! Sinon de mon coté je l'ai commencé mais je l'attaquerait vraiment cet été, au calme et une fois le soufflé complètement retombé. Après j'ai eu que des échos positifs, même de personnes pas spécialement interessés par le tennis. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 18:28 | |
| Je suis pas fan des biographies en général, mais là, il paraît que c'est vraiment bien fichu. Je sens que je vais l'enquiller cet été dans l'avion pour aller aux Antilles. | |
|
| |
SAMPRAS THE GOAT
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 19:24 | |
| On dirait que c'est un trésor que vous voulez préserver | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 19:29 | |
| Verdasco joue contre Ramon Delgado. C'est le même que le Ramon Delgado qui se fait Sampras à RG en 1998? Il doit être archi vieux lui. | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 19:31 | |
| C'est là: http://www.fromsport.com/video-200274.html
Et sinon y'a simon ici: http://www.fromsport.com/video-200590.html | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 19:32 | |
| Et Troicki vient de terminer le match le plus rapide de l'histoire 4'56" Mais bon, j'dis ça, j'ai pas vérifié | |
|
| |
Baghdalbandian
| |
| |
Gil
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 20:04 | |
| - vdd a écrit:
- Tu l'as lu le bouquin au fait? Moi je vais me le prendre je crois. J'ai un pote qui m'a dit qu'il était vraiment bien.
Je l'ai commencé ce matin, j'en suis a la moitié, mais pour le moment je suis decu. Pas que ce soit mauvais, mais vu les commentaires j'en attendait beaucoup plus. La moitié de son bouquin est sur le complexe de sa calvitie De plus les termes ont été vulgarisé a l'extreme pour que le quidam de base comprenne, mais ca donne des aberations style "J'etais 20eme mondial, donc non classé a l'US". Je trouve aussi ridicule ses commentaires sur l'herbe, ou la TB en particulier, comme si le gars deja classé a l'ATP savait meme pas ce qu'etait un court de TB rouge... Les gens kiffent parce que c'est raconté de maniere hollywoodienne, je pense de mon coté qu'il y a beaucoup de romance. Ah si, c'est une couille molle, il drague au fax ! edit : Et j'aime pas comme il fait croire qu'a 25 ans, pour lui ce n'etait pas le nombre de GC qui comptait. Dans ce passage il sous entend clairement que le palmaresde Sampras est inferieur au sien. Sinon pour l'exhib, c'etait repeté leur "engueulade". Il est tout gonflé le DD, effet secondaire de la cortisone, ou d'autre chose... edit2 : Enfin attention, il y a pleins de trucs interessant, d'ailleurs il a une super memoire, il se rappelle plein de matchs en detail ! | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 20:32 | |
| J ai lu le bouquin de dédé en dix jours et franchement on peut le trouver bien sans aimer le tennis.Il raconte ses états d âme du moment et on sent vraiment que dédé à cette époque est quelqu un de complexe et très mal dans sa peau. Sinon je suis d accord avec Gil sur sa description de la terre battue ou de l herbe( même si mes commentaires ne sont pas chaud car j ai lu le bouquin en décembre), on a l impression effectivement qu il découvre l herbe et la terre battue en étant dans les cent si mes souvenirs sont bons. Je croyais qu il était pote avec chang et à l époque il semblait cracher sur lui. D un point de vue tennistique par contre le livre n est pas très intéressant sauf la description de ses adversaire qu il fait à la "Julian" de Forum Agassi. Ses analyses sur le tennis, le matos ou la technique sont généralement assez intéressantes mais il parle de sa vie et pas du tennis en particulier. Je m attendais aussi à quelques révélations croustillantes, il n en est rien. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Sam 13 Mar - 21:34 | |
| - Gil a écrit:
Sinon pour l'exhib, c'etait repeté leur "engueulade". Il est tout gonflé le DD, effet secondaire de la cortisone, ou d'autre chose...
Je l'ai dl. Je vais regarder ça demain. Mais je pense comme toi. Ils ont un peu joué sur l'embrouille du bouquin. Sinon pour le livre, il a peut-être eu raison de romancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 | |
| |
|
| |
| Indian Wells 2010 - M 1000 | |
|