Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie ATP - Page 39 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open d'Australie ATP

Aller en bas 
+40
luxsword
Jack
mattowitch
Corduroy
luis
Leinahtan
rafan
Tsonga_23
tango
shishiko
Henman mon idole
RodGe
Aldolito
arabem
Alexis
Koko
SAMPRAS THE GOAT
Franck.
MrZoSo
Gregmond
Baghdalbandian
Solo
Astrodoudou
Gonzo
Blondin
ATO
DMW
Lucien de Samosate
aquiros
Curtis
KID 91
gege2003
Paco15
Toto
Vydev
Kain
Franck2
Gil
Tweener
vdd
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 14:48

Et Murray c'est un autre niveau que Tomic.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 14/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 14:52

Je pense que Roddick s'en sortira contre Cilic. Par contre il n'ira pas plus loin. Le vainqueur de Nadal-Murray (et je vois franchement plus Rafa) ira en finale.

C'était un beau match entre Gonzo et Rod. J'aime bien le jeu de Gonzo désormais. Et il est devenu super constant en GC, dommage qu'il n'ait pas saisi sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 14:54

Je mise aussi sur Roddick, sa plus grande d'expérience, sa régularité en fond de court (même si ça manque toujours de punch) et qui en cas de match à rallonge offre plus de garanties que Cilic même si ce dernier a indiscutablement franchi un cap sur le plan physique...
Par contre je pense que le gagnant de l'autre 1/4 sera en finale...
Si Murray passe, je le vois pas commettre les même erreurs qu'à Wimbledon et laisser passer sa chance une nouvelle fois contre Rod et sa cuisine se révèlera trop indigeste pour Cilic qui en avait déjà chier un max contre Tomic à ce niveau là...
Quand à Nadal s'il tape ce Murray là, il partira favori sur Rod qui lui réussit plutôt bien et sur Cilic qui aura probablement laissé trop de plumes en route...
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 15:02

Murray n'a aucune chance de passer Nadal et Roddick n'a aucune chance de passer Nadal, résulta des courses, on aura bien notre finale Federer-Nadal tete3
Revenir en haut Aller en bas
alan89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 15:07

En ce qui me concerne, dans cette partie de tableau, je mise sur une 1/2 entre murray et cilic...et dans l'autre partie davydenko contre tsonga (chauvinisme quand tu nous tiens). Avec une victoire finale de davy contre murray qui me parait très très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 15:35

Ca ressemblait à quoi le Cilic-Murray de l'USO ?
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 15:45

Le 5ème set bidon de Gonzo après ses 5 challenges ratés de suite à un millimètre pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 15:52

Je pense que Roddick a joué avec beaucoup trop de sécurité aujourd'hui, comme s'il savait qu'à un moment ou un autre Gonzo allait lâcher. Et pourtant c'est pas passé loin de lui couter le match.

S'il lâche ses coups il a moyen de faire une finale, sinon... je le vois perdre contre Murray ou Nadal, même peut être contre Cilic, au grand désespoir pour mon coach.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:00

Tweener a écrit:
Murray n'a aucune chance de passer Nadal et Roddick n'a aucune chance de passer Nadal, résulta des courses, on aura bien notre finale Federer-Nadal tete3

Tsonga aussi en 2008 n'avait aucune chance sur Nadal. Là, tout le monde a ses chances sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:05

vdd a écrit:
Tweener a écrit:
Murray n'a aucune chance de passer Nadal et Roddick n'a aucune chance de passer Nadal, résulta des courses, on aura bien notre finale Federer-Nadal tete3

Tsonga aussi en 2008 n'avait aucune chance sur Nadal. Là, tout le monde a ses chances sur tout le monde.
Nadal avait un tableau de Pokémons en 2008, là il est en forme del3
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:12

Tweener a écrit:


Nadal avait un tableau de Pokémons en 2008, là il est en forme del3

Il perd des plumes sur Kohlschreiber et Karlovic. C'est pas bien grave, mais de là à le voir imbattable par Murray, je trouve juste que t'exagères. Bien malin celui qui peut donner un prono sûr pour les deux finalistes. Moi les deux que je vois en demis avec une grosse certitude c'est Cilic et Djokovic. Djokovic car il a face à lui un Tsonga qui joue 2 mètres derrière sa ligne (conséquences sûrement du traumatisme espagnol dans la tête des coachs Français mrgreen ) et Cilic car il joue un Roddick pas exceptionnel et surtout en danger dès qu'il s'agit de jouer un jeune qui monte fort.



Gil a écrit:
vdd a écrit:
Moi je donne Cilic. Et si Nadal passe Murray, je vois bien le Croate aller en finale.

Cilic arrivera rincé, et la on est sur une surface qui convient trés bien a Tarzan, c'est plutot Roddick que je donne en finale s'il passe Cilic.

Ca serait pas le premier finaliste surprise à l'AO qui nous sort un parcours de malade. Baghdatis en 2006 c'était la même et il partait même de plus loin en début de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:21

S'il y a bien quelqu'un à qui l'élimination de Del Potro fait plaisir, c'est bien Nadal. Car si Nadal bat Murray, Nadal conservera son titre, moi çà me parait clair ! jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:26

Revenir en haut Aller en bas
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:29

J'attends avec impatience le Verdasco-Davydenko, je le sens explosif...

_________________
Open d'Australie ATP - Page 39 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:30

Mon ami tu es en plein dream, si tu crois Hewitt capable d'être champion d'Australie : çà serait une belle histoire, mais la raison l'emportera sur le coeur et ce, dés cette nuit siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:31

vdd a écrit:


Il perd des plumes sur Kohlschreiber et Karlovic. C'est pas bien grave, mais de là à le voir imbattable par Murray, je trouve juste que t'exagères. Bien malin celui qui peut donner un prono sûr pour les deux finalistes. Moi les deux que je vois en demis avec une grosse certitude c'est Cilic et Djokovic. Djokovic car il a face à lui un Tsonga qui joue 2 mètres derrière sa ligne (conséquences sûrement du traumatisme espagnol dans la tête des coachs Français mrgreen ) et Cilic car il joue un Roddick pas exceptionnel et surtout en danger dès qu'il s'agit de jouer un jeune qui monte fort.

Le problème avec Murray c'est que je ne lui vois aucune arme pour mettre Nadal hors de sa zone de confort bah

vdd a écrit:
Ca serait pas le premier finaliste surprise à l'AO qui nous sort un parcours de malade. Baghdatis en 2006 c'était la même et il partait même de plus loin en début de tournoi.


énorme le parcours de Baghdatis, si je me rappelle bien, il enchaine 3 cinq sets avec Ljubo, Rod et Nalbide cavapa
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:31

Corduroy a écrit:
J'attends avec impatience le Verdasco-Davydenko, je le sens explosif...
On disait la même chose à RG :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:36

Tweener a écrit:
vdd a écrit:


Il perd des plumes sur Kohlschreiber et Karlovic. C'est pas bien grave, mais de là à le voir imbattable par Murray, je trouve juste que t'exagères. Bien malin celui qui peut donner un prono sûr pour les deux finalistes. Moi les deux que je vois en demis avec une grosse certitude c'est Cilic et Djokovic. Djokovic car il a face à lui un Tsonga qui joue 2 mètres derrière sa ligne (conséquences sûrement du traumatisme espagnol dans la tête des coachs Français mrgreen ) et Cilic car il joue un Roddick pas exceptionnel et surtout en danger dès qu'il s'agit de jouer un jeune qui monte fort.

Le problème avec Murray c'est que je ne lui vois aucune arme pour mettre Nadal hors de sa zone de confort :bah:

vdd a écrit:
Ca serait pas le premier finaliste surprise à l'AO qui nous sort un parcours de malade. Baghdatis en 2006 c'était la même et il partait même de plus loin en début de tournoi.


énorme le parcours de Baghdatis, si je me rappelle bien, il enchaine 3 cinq sets avec Ljubo, Rod et Nalbide cavapa

Et c'est là tout le problème, est-ce que Murray peut battre Nadal dans un GC, oui il l'à déjà fait vous allez me dire, mais mardi il aura l'étiquette de favoris n° 1 du tournoi (d'après les dire de Mcenroe) et là va falloir gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Corduroy

Corduroy


Nombre de messages : 2530
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:41

Tweener a écrit:
Corduroy a écrit:
J'attends avec impatience le Verdasco-Davydenko, je le sens explosif...
On disait la même chose à RG :dents:

Moi je m'attendais à une victoire facile de l'Espagnol sweat
2 grosses claques en quelques heures :dents:

_________________
Open d'Australie ATP - Page 39 Pro_photo1275840583
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:43

Corduroy a écrit:
Tweener a écrit:
Corduroy a écrit:
J'attends avec impatience le Verdasco-Davydenko, je le sens explosif...
On disait la même chose à RG :dents:

Moi je m'attendais à une victoire facile de l'Espagnol sweat
2 grosses claques en quelques heures :dents:

c'était historique jap lol
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:51

Tweener a écrit:


Le problème avec Murray c'est que je ne lui vois aucune arme pour mettre Nadal hors de sa zone de confort bah


Moi non plus mais il l'a déjà fait. Et puis moi je compte surtout sur Cilic pour mettre l'Espingouin à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:53

Corduroy a écrit:
J'attends avec impatience le Verdasco-Davydenko, je le sens explosif...


ça m'étonnerait...
C'est le pire tirage possible pour Vedasco... ça fera 3 sets bien pilés.

Il perd aussi contre les autres tops.
Mais au moins il arrive a les matcher et ça se joue a pas grand chose.

Par contre Davydenko le fait exploser en revers comme personne...
D'ailleurs c'est la même problématique pour Gonzalez quand il joue le russe.
Cette fouine met une pression de dingue, là ou ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 16:58

Davydenko, il se sent plus pisser depuis sa victoire au masters..il est temps qu'il prenne une bonne claque afin de redescendre sur terre.

Ce mec n'a pas la carrure pour aller au bout, que ce soit contre Verdasco, Federer, ou Djokovic, d'ci dimanche il aura été calmé.... sarko1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 EmptyDim 24 Jan - 17:03

vdd a écrit:
Tweener a écrit:


Le problème avec Murray c'est que je ne lui vois aucune arme pour mettre Nadal hors de sa zone de confort bah


Moi non plus mais il l'a déjà fait. Et puis moi je compte surtout sur Cilic pour mettre l'Espingouin à genoux.



Le problème avec Murray, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut quand il passe à l'offensive...
Vu que ça arrive toutes les morts de pape...


Mais les 2 dernières fois ou on l'a vu à l'œuvre... (AO 2007 et USO 2008 contre Nadoul)
ça tenait la route... capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
Contenu sponsorisé





Open d'Australie ATP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie ATP
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Vina Del Mar 2009 - Movistar Open
» US Open et Open d'Australie sur C+
» L'ère pré open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: