Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:53

» Jordan bardella
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Mar 14 Mai - 20:32

» Federer, le meilleur
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Open d'Australie ATP - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Open d'Australie ATP

Aller en bas 
+40
luxsword
Jack
mattowitch
Corduroy
luis
Leinahtan
rafan
Tsonga_23
tango
shishiko
Henman mon idole
RodGe
Aldolito
arabem
Alexis
Koko
SAMPRAS THE GOAT
Franck.
MrZoSo
Gregmond
Baghdalbandian
Solo
Astrodoudou
Gonzo
Blondin
ATO
DMW
Lucien de Samosate
aquiros
Curtis
KID 91
gege2003
Paco15
Toto
Vydev
Kain
Franck2
Gil
Tweener
vdd
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:46

vdd a écrit:

Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'un sportif a toujours mal quelque part et ça l'empêche pas de pratiquer à 100%. J'aimerais savoir combien de matchs Federer ou Nadal ont gagné en ayant eu mal quelque part. Quant à DP faudrait savoir, après son match contre Russell il a déclaré avoir mal nulle part.

on a pas les bonnes sources d'infos mrgreen, Del Potro a reconnu qu'il avait ressenti une douleur au poignet après 2 heures de son match contre Russel et qu'il n'était pas à 100% de son niveau mrgreen

le double traitement médical contraignant a été aussi détaillé par son staff,

ce que je dis surtout c'est que c'est pas du pipeau la douleur au poignet, sûr à 100%, tendons fragilisés à ce niveau mais peut-être qu'il vous faut un certificat médical les gars cheval


Dernière édition par Curtis le Mer 20 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:46

On a droit à un AO qui semble fort surprenant, la moitié des TDS sont sorties, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:46

C'est vrai que c'est chiant.
Entre le manque de percussion de Cilic, et Tomic qui se prend pour le croisé de Coria, Santoro et Murray, on est pas dans la merde sweat
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:47

Cilic n'a pas de service aujourd'hui et ça s'arrange pas, 35% de 1ères sur le 3ème set giro

C'est d'autant plus ballot que Tomic ne sert pas super non plus, on a l'impression qu'il ne frappe pas vraiment ses services, un peu comme Del Potro en 2008/début 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:50

Vydev a écrit:
C'est d'autant plus ballot que Tomic ne sert pas super non plus, on a l'impression qu'il ne frappe pas vraiment ses services, un peu comme Del Potro en 2008/début 2009.
Marrant ça, je pensais aussi à DelPo et son service en mousse en début de carrière baguette
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:50

Né en Allemagne et issu d'une famille originaire de Croatie, il émigre en Australie à l'âge de 3 ans et demi sweat
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:51

C'est bizarre, j'ai l'impression que le jeu est lent sweat Break Cilic qui a bien assuré sur service de Tomic, malgré quelques mauvais choix de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:51

Peut-être parce qu'on l'a conseillé de ne pas en mettre trop pour ménager son épaule en attendant qu'il ait un physique de senior, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:52

Vydev a écrit:
Franck a écrit:
Gil a écrit:
vdd a écrit:
Ah d'accord. Je viens de capter. C'est l'autre Franck, celui d'agassi.fr qui chie tout le temps sur Mauresmo. Je me disais que ça avait baissé d'un niveau tout d'un coup. Bon yen a pas un des deux qui veut changer de pseudo là?

J'ai deja demandé a Franck..
Et t'es mechant, a mon image, il est devenu moins con en changeant de forum jap

Euh oui, désolé, en m'inscrivant je n'avais pas vu que j'avais un homonyme avec un .

C'est à moi de changer, vu que je suis le dernier inscrit.

Euh, comment je fais? :dents:

Demande moi en MP le pseudo que tu veux. Je n'autorise pas directement les membres à changer leurs pseudos pour éviter des dérives évidentes. Mais je peux intervenir ponctuellement, comme pour ton cas mrgreen

Oh, y'a rien à cacher, Franck2 fera l'affaire pour tout le monde, je crois. smile

Corbeau noir à Hirondelle, je répète: "Franck2" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:53

Franck a écrit:


Oh, y'a rien à cacher, Franck2 fera l'affaire pour tout le monde, je crois. smile

Corbeau noir à Hirondelle, je répète: "Franck2" Wink

On t'appelle Corbeau Noir, ou Franck 2 finalement? pig
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:56

aquiros a écrit:
Franck a écrit:


Oh, y'a rien à cacher, Franck2 fera l'affaire pour tout le monde, je crois. smile

Corbeau noir à Hirondelle, je répète: "Franck2" Wink

On t'appelle Corbeau Noir, ou Franck 2 finalement? pig

del7
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:56

Tweener a écrit:
Tomic me fait plus penser à Murray qu'à Djokovic ou Ljubicic.

Il me fait penser plutôt à Mecir moi dans sa technique et surtout cette facon de venir déposer la balle et non pas bourriner.
"le chat" bounce
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:59

Il nous fait des coups droits poussés à l'ancienne Tomic, tantôt ça surprend l'adversaire, tantôt ça part dans les bâches. J'pense surtout que c'est très dangereux face à des mecs aggressifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:01

Curtis a écrit:
vdd a écrit:

Ce que tu veux pas comprendre c'est qu'un sportif a toujours mal quelque part et ça l'empêche pas de pratiquer à 100%. J'aimerais savoir combien de matchs Federer ou Nadal ont gagné en ayant eu mal quelque part. Quant à DP faudrait savoir, après son match contre Russell il a déclaré avoir mal nulle part.

on a pas les bonnes sources d'infos mrgreen, Del Potro a reconnu qu'il avait ressenti une douleur au poignet après 2 heures de son match contre Russel et qu'il n'était pas à 100% de son niveau mrgreen

le double traitement médical contraignant a été aussi détaillé par son staff,

ce que je dis surtout c'est que c'est pas du pipeau la douleur au poignet, sûr à 100%, tendons fragilisés à ce niveau mais peut-être qu'il vous faut un certificat médical les gars cheval

Allez on est d'accord, DelPotro vient de la planete crypton. D'ailleurs vendredi il va jouer Mayer a cloche pied, pour le plaisir.
sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:03

Tweener a écrit:
Tomic me fait plus penser à Murray qu'à Djokovic ou Ljubicic.
Pourtant c'est la meme que Ljubicic. Jeu sans rythme, grande taille, peu de variation de trajectoires.
Murray c'est l'opposé, il peut jouer haut, court, rasant, donner du rythme, casser le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:04

Vydev a écrit:
Peut-être parce qu'on l'a conseillé de ne pas en mettre trop pour ménager son épaule en attendant qu'il ait un physique de senior, je ne sais pas..

Servir des premieres deuxiemes, c'est courrant. A la Verdasco quoi.
On peut avoir la vitesse moyenne en premiere ?
Parce que c'est pas 170 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:05

Gil a écrit:
Ah et selon WLT, Gasquet va partager l'entraineur de Vassalo Arguello mrgreen

l'ancien joueur Gabriel Markus pour ceux à qui ça parle pig
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate

Lucien de Samosate


Nombre de messages : 6596
Date d'inscription : 14/11/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:09

aquiros a écrit:
On a droit à un AO qui semble fort surprenant, la moitié des TDS sont sorties, non? lol

Beaucoup entre la 17 et la 32.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:09

Toto a écrit:
Gil a écrit:
Ah et selon WLT, Gasquet va partager l'entraineur de Vassalo Arguello mrgreen

l'ancien joueur Gabriel Markus pour ceux à qui ça parle pig

J'ai du déjà le voir jouer mais je m'en souviens plus. Je vois qu'il a entraîné que des mecs offensifs : Vassallo Argüello, Massu, Acasuso... Gasquet se donne clairement les moyens de perfer à Wimbledon tete3
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:11

Gil a écrit:
Tweener a écrit:
Tomic me fait plus penser à Murray qu'à Djokovic ou Ljubicic.
Pourtant c'est la meme que Ljubicic. Jeu sans rythme, grande taille, peu de variation de trajectoires.
Murray c'est l'opposé, il peut jouer haut, court, rasant, donner du rythme, casser le rythme...

Disons que dans l'intention de jeu, ça ressemble plus trop à Ljubicic. Tomic est plus passif. Je ne sais pas si c'est devenu son style de jeu maintenant ou si c'est sa tactique du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:14

Contre Rufin, c'était déjà le cas. Un poil moins défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:15

Vydev a écrit:
Toto a écrit:
Gil a écrit:
Ah et selon WLT, Gasquet va partager l'entraineur de Vassalo Arguello mrgreen

l'ancien joueur Gabriel Markus pour ceux à qui ça parle pig

J'ai du déjà le voir jouer mais je m'en souviens plus. Je vois qu'il a entraîné que des mecs offensifs : Vassallo Argüello, Massu, Acasuso... Gasquet se donne clairement les moyens de perfer à Wimbledon tete3

je me souviens surtout de son 2eme tour à RG92 perdu en 5 sets sur Edberg. Un joueur de fond de court au revers à une main pas dégueu mais qui manquait quand même de percussion.
la même année il avait gagné Nice en battant Sampras.
c est tout ce dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:17

Pour l'instant il me fait penser à personne moi. Pour Ljubicic, il y a un truc qu'il a pas tout de même c'est le superbe revers à une main du Croate et son super service. Bref, Ljubicic, je vois pas à part peut-être le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Tweener




Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 14/09/2009

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:18

Toto a écrit:
Tweener a écrit:
Tomic me fait plus penser à Murray qu'à Djokovic ou Ljubicic.

Il me fait penser plutôt à Mecir moi dans sa technique et surtout cette facon de venir déposer la balle et non pas bourriner.
"le chat" bounce
Oui ça c'est aussi c'est vrai, si on prend une référence plus vieille jap
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:19

Toto a écrit:



je me souviens surtout de son 2eme tour à RG92 perdu en 5 sets sur Edberg. Un joueur de fond de court au revers à une main pas dégueu mais qui manquait quand même de percussion.
la même année il avait gagné Nice en battant Sampras.
c est tout ce dont je me rappelle.

Y a un gros 3ème tour de RG aussi contre Medvedev pour Markus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie ATP   Open d'Australie ATP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Vina Del Mar 2009 - Movistar Open
» US Open et Open d'Australie sur C+
» L'ère pré open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court :: Archives 2010 :: Open d'Australie 2010-
Sauter vers: