Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmi158




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Empty
MessageSujet: Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag   Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag EmptyJeu 3 Déc - 23:20

Bonjour,
Je suis Rémi Larguier je joue au tennis depuis maintenant 5 ans et j'ai acheté il y a 3 mois 2 raquettes WILSON [K] Factor [K] Bladeet un Thermobag WILSON 6 raquettes.
Je m'en suis servit très peut pour cause de bléssure elles sont donc dans un très bon état et je propose de revendre le Pack (2 raquettes + thermobag) pour 250€.

Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Kblade-tennis-racket Agrandissement
Caractéristiques de la raquette :
Composition : K Factor
Tamis : 632 cm²
Poids : 304 grammes (non cordée)
Rigidité : 71 RA
Longueur : 68.6 cm
Equilibre : 32,5 cm
Profil : 22 mm
Plan du cordage : 18 X 20
Grip : Wilson Kontrol

Cette raquette utilise la nouvelle technologie [K] Factor

Utilisée par Mickaël Llodra et Paul-Henri Mathieu !



Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Wilson-k-blade-pro-tour-super-6 Agrandissement
Caractéristiques du sac :
Ce thermo-bag Wilson est assorti aux raquettes de la gamme Wilson [K] Blade . Il a une capacité de 6 raquettes et est divisé en 2 compartiments.
Peut se porter comme un sac à dos.

Coloris : noir/gold


Mon Prix
250€


Pour plus d'informations, de photos réelles de mes raquettes (pour voir l'état, l'usure, le modèle ou autre) ou pour toutes autre demande veuillez me contact ici :
Msn : rmi158@hotmail.com
Port : 06.31.87.67.97

Cordialement
Rémi Larguier
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Empty
MessageSujet: Re: Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag   Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag EmptyVen 4 Déc - 8:43

Salut Rémi,


proposition pas inintéressante mais tu devrais dire où tu habites car perso je n'achèterai pas une raquette sans l'avoir vu "en vrai".

t'habites où vu que je cherche à changer ma Wilson ? smile
Revenir en haut Aller en bas
rmi158




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Empty
MessageSujet: Re: Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag   Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag EmptyVen 4 Déc - 16:56

J'habite a marseille si tu es interessé la raquette peut etre envoyé par laposte a la charge de l'acheteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Empty
MessageSujet: Re: Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag   Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 2 WILSON [K] Factor [K] Blade + Thermobag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Wilson K Factor Four Fx
» VENDS RAQUETTES WILSON
» Indice de rigidité de la nouvelle Wilson Blade 98 (18x20) 2015.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: