Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500

Aller en bas 
+12
Gil
Alexis
shishiko
Astrodoudou
Paco15
Gonzo
Blondin
Vydev
Curtis
vdd
KID 91
Baghdalbandian
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 9:28

http://www.atpworldtour.com/posting/2009/329/mds.pdf

1 Del Potro
2 Tsonga
3 Simon
4 Monfils
5 Berdych
6 Stepanek
7 Wawrinka
8 Hewitt

Pas aussi relevé que Beijing mais bon ya quand même du beau monde.
Faut être levé tôt pour regarder cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 11:59

Isner déjà sorti et plutôt sèchement...
Encore un américain qui une fois sorti de chez lui voit son degré de dangerosité diminuer de moitié del7
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 12:09

Ca m'a étonné. Je pensais que la nouvelle génération romprait avec cette tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 12:21

Baghdalbandian a écrit:
http://www.atpworldtour.com/posting/2009/329/mds.pdf

1 Del Potro
2 Tsonga
3 Simon
4 Monfils
5 Berdych
6 Stepanek
7 Wawrinka
8 Hewitt

Pas aussi relevé que Beijing mais bon ya quand même du beau monde.
Faut être levé tôt pour regarder cheval

ça risque d'être la galère pour trouver un stream légal et gratuit, il y a rien de prévu sur les sites de paris en ligne comme bet365.com cry
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 12:49

vdd a écrit:
Ca m'a étonné. Je pensais que la nouvelle génération romprait avec cette tradition.
Ca m'a l'air d'être un peu différent avec Querrey qui fait même l'effort de venir jouer sur terre et sans balancer ses matchs...
On verra ce que va donner sa saison indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 15:12

Mouais enfin personne n'a vu le match contre Wawrinka. On sait que le Suisse est capable d'être très fort sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 15:49

Ouais là y a pas de mytère, Wawrinka c'est logiquement bien plus fort
que Isner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 15:51

Vydev a écrit:
Mouais enfin personne n'a vu le match contre Wawrinka. On sait que le Suisse est capable d'être très fort sur un match.
Pas vu en effet.
Par contre j'ai vu son match contre Wachiramanowong la semaine dernière qu'il gagne sans même faire exprès et en donnant l'impression qu'il s'en tapait royalement :dents:
Après j'ai pas les stats mais Wawrinka en indoor ça doit pas être folichon non plus au niveau du ratio matchs gagnés/perdus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 15:55

KID 91 a écrit:
Isner déjà sorti et plutôt sèchement...
Encore un américain qui une fois sorti de chez lui voit son degré de dangerosité diminuer de moitié del7

Wawrinka n'est pas n'importe qui non plus. C'est vrai que cela aurai pu être plus serré mais apparemment, si j'ai bien compris, Wawrinka a excellemment( le mot est peut-être un peu fort) servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 16:02

J'ai été voir vite fait et Waw c'est du 50% en indoor.
L'an passé il gagne un seul match lors du périple Madrid-Bale-Bercy... pig
Revenir en haut Aller en bas
Blondin




Nombre de messages : 2050
Date d'inscription : 11/01/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 16:09

Tokyo c'est comme pour l'AO je crois.

à la base ça joue outdoor et au cas ou ils ont un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 16:14

Exact jap
Bon bah je me couche alors sur ce coup là paix
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyLun 5 Oct - 17:38

Le physique d'Isner est aussi un gros handicap, il me faisait de la peine à trainer sa carcasse au bout d'une heure sur certains matchs...T'as l'impression que le mec joue toujours en apnée, ça peut le faire un certain temps sur les tournois US mais après... del5
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 5:45

Del Potro en grand danger face à Edouard Roger-Vasselin, il a perdu le premier set 6-4 et il est breaké dans le second set,

c'est un Del Potro très bizarre en ce moment sur le court, il est très lent dans ses déplacements et ses frappes sont toutes molles del1

et sa première balle est catastrophique

Vasselin joue bien son coup, un très bon service mais cela n'expliquera pas la contre-performance de Del Potro
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 6:13

fra fra fra fra
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 6:34

189ième mondial quand même mrgreen

cet exploit lui permettra d'avoir son quart d'heure de célébrité mondial ( un peu comme son père qui avait été demi-finaliste à Roland Garros 83 avant de retomber dans l'anonymat assez rapidement mrgreen )

je trouve que Del Potro n'a pas joué à son niveau habituel dans ce match, 50% de première balle sur l'ensemble du match ( 46% dans le premier set ) et un manque d'intensité global dans son jeu et des retours de service très moyens,

je pense que l'Argentin a vite compris qu'il était à coté de la plaque sur ce match car il n'a donné aucun signe de rébellion ou de frustration, un peu fataliste comme attitude

j'avais presque l'impression qu'il était venu sur le terrain jouer que pour des raisons contractuelles ( pour pas décevoir les organisateurs et encaisser son chèque ) afin d'éviter un forfait car franchement il s'est pas vraiment arraché sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 7:11

apparemment Del Potro souffrirait d'une fièvre d'après les forums anglais mais faut attendre confirmation avec la conférence de presse,

Vasselin a reconnu dans son interview d'après match que Del Potro n'était pas dans son état normal, le Français s'est alors contenté de rester concentrer et d'en profiter au maximum,

la balle de match ( jeu blanc ) :

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 2pshrg4

il s'agit de la première victoire de Vasselin dans un tournoi ATP depuis juillet 2008, auparavant il jouait surtout dans les tournois challenger et ne faisait que squatter les tournois de qualifications des tournois ATP
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 24/05/2009

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 9:34

Del Potro était bien diminué physiquement :

«Je ne me sentais pas à 100 %, a de son côté confié l'Argentin. Tout le monde a pu le constater. J'ai subi le contre-coup du décalage horaire et j'avais mal à l'estomac, mais ça n'est pas pour cela que j'ai perdu. Il a mieux joué et su saisir les opportunités»

il était en effet bien fantomatique sur le court
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 9:41

Astrodoudou a écrit:
fra fra fra fra
Ouais, surtout que ça fait les affaires de Tsonga et Simon qui redeviennent favoris pour le tournoi. Ce serait con de laisser filer une occasion pareille del8
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 20:42

Simon peut enchaîner, il l'a déjà fait l'année dernière. Je ne serais pas surpris qu'il prenne son second titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500   Rakuten Japan Open Tokyo ATP 500 EmptyMar 6 Oct - 20:44

Del Potro - Roger-Vasselin