Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
ATP Tour News - Page 40 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
ATP Tour News - Page 40 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
ATP Tour News - Page 40 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
ATP Tour News - Page 40 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ATP Tour News

Aller en bas 
+55
blackwater
neo2006pf
tambouil
Griv
Deutz
kafuas
Tsonga_23
Galopin
samoussaauboeuf
bmax
Jérémie
$lenox$
DMW
Roger_un_muscadet
lenox
Clistheret
ATO
coachdav
Freddy
luis
Nab
Paco15
Stringer
Air
Blondin
stencilize
Agassi the legend
arabem
Henman mon idole
mattowitch
daguiseb
tango
Lucien de Samosate
acemen
Talk Nerdy
felina
vdd
gege2003
Alexis
shishiko
Baghdalbandian
dauphalex
youkaidi
Solo
KID 91
boudino
Toto
Curtis
Franck2
luxsword
aquiros
Gil
Astrodoudou
Vydev
Tweener
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyVen 30 Nov - 18:57

stencilize a écrit:

Ben sur l'affiche on met ceux qui ont le plus de chance de faire du spectacle, non? Et Nadal n'est certainement pas dans le lot.

Franchement, c'est nawak de demander systématiquement leur avis aux fans, dont un certain nombre n'y connaissent rien en tennis. Ceux qui représentent le mieux ce tournoi parmi les joueurs en activité aujourd'hui, c'est Federer et Djokovic, point. Et ça, c'est la vérité, c'est pas un truc qui doit être décidé par une horde de fans.

Le jour où on demandera à des fans de voter pour savoir si la terre est ronde ou plate, on sera bien. Rolling Eyes

Moi je suis fan de Nadal, mais je ne voterai pas pour lui pour représenter ce tournoi. On peut être fan ET raisonnable, non?

Surtout que ça peut lui mettre une pression supplémentaire, de se retrouver sur l'affiche, alors qu'il revient juste de blessure et que ça se trouve, il n'a même pas les moyens de dépasser le troisième tour... pfff

confused
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 15:52

Air a écrit:
stencilize a écrit:

Ben sur l'affiche on met ceux qui ont le plus de chance de faire du spectacle, non? Et Nadal n'est certainement pas dans le lot.

Franchement, c'est nawak de demander systématiquement leur avis aux fans, dont un certain nombre n'y connaissent rien en tennis. Ceux qui représentent le mieux ce tournoi parmi les joueurs en activité aujourd'hui, c'est Federer et Djokovic, point. Et ça, c'est la vérité, c'est pas un truc qui doit être décidé par une horde de fans.

Le jour où on demandera à des fans de voter pour savoir si la terre est ronde ou plate, on sera bien. Rolling Eyes

Moi je suis fan de Nadal, mais je ne voterai pas pour lui pour représenter ce tournoi. On peut être fan ET raisonnable, non?

Surtout que ça peut lui mettre une pression supplémentaire, de se retrouver sur l'affiche, alors qu'il revient juste de blessure et que ça se trouve, il n'a même pas les moyens de dépasser le troisième tour... pfff

confused

Parce qu'il reviendra de blessure, et donc ne sera pas au top. Enfin, je me méfie quand même. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 15:58

Bon déjà, c'est pas l'affiche, c'est le programme officiel, donc rien de bien grave si ce n'est pour l'ego de Nole mrgreen On notera aussi que chez les femmes, la tenante du titre n'a pas été choisie non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 16:18

Y'a que 2 places sur le programme officiel ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 16:35

Ben ça fait 4 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 16:40

Moi je voyais un par sexe.. redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 16:44

Federer Nadal Sharpie et Serena rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 17:06

Stéphane666 a écrit:
Federer Nadal Sharpie et Serena rabbit

Fed dans les bras de Sharapova, Nadal dans ceux de Serena.. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 17:08

boude
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 17:09

Solo a écrit:
Air a écrit:
stencilize a écrit:

Ben sur l'affiche on met ceux qui ont le plus de chance de faire du spectacle, non? Et Nadal n'est certainement pas dans le lot.

Franchement, c'est nawak de demander systématiquement leur avis aux fans, dont un certain nombre n'y connaissent rien en tennis. Ceux qui représentent le mieux ce tournoi parmi les joueurs en activité aujourd'hui, c'est Federer et Djokovic, point. Et ça, c'est la vérité, c'est pas un truc qui doit être décidé par une horde de fans.

Le jour où on demandera à des fans de voter pour savoir si la terre est ronde ou plate, on sera bien. Rolling Eyes

Moi je suis fan de Nadal, mais je ne voterai pas pour lui pour représenter ce tournoi. On peut être fan ET raisonnable, non?

Surtout que ça peut lui mettre une pression supplémentaire, de se retrouver sur l'affiche, alors qu'il revient juste de blessure et que ça se trouve, il n'a même pas les moyens de dépasser le troisième tour... pfff

confused

Parce qu'il reviendra de blessure, et donc ne sera pas au top. Enfin, je me méfie quand même. :dents:

Ben oui, et puis de toute façon Nadal n'a jamais été hyper à l'aise sur dur. Sur TB, sur gazon oui. Sur dur non.
Sur cette surface, Federer et Djokovic sont la plupart du temps bien meilleurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Franck2




Nombre de messages : 4942
Date d'inscription : 02/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptySam 1 Déc - 17:39

Solo a écrit:


Parce qu'il reviendra de blessure, et donc ne sera pas au top. Enfin, je me méfie quand même. :dents:

T'es pas le seul smile

Les books maintiennent la cote de Nadal pour 2013, seulement un peu en retrait pour l'AO sur les GC 2013, car l'interrogation demeure après 6mois d'interruption.

Mais sur les 3 GC suivants et pour commencer à RG, il est déjà plus que solide... je me demande d'ailleurs comment ils s'avancent sur du si long terme comme l'US Open , car d'ici là beaucoup de chose peuvent arriver. Ça change vite en tennis.

Logiquement, sauf à RG, Djoko garde son statut, et Federer tout aussi logiquement vers ses 32 ans est devancé par Murray.. même à RG.

http://www.oddschecker.com/tennis/australian-open/mens
http://www.oddschecker.com/tennis/french-open/mens
http://www.oddschecker.com/tennis/wimbledon/mens
http://www.oddschecker.com/tennis/us-open/mens

Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyDim 2 Déc - 19:57

People-News : Nalbandian et sa trés cornue compagne auront un bébé dans 6 mois.
Nalbandian ne participera pas à l'AO pour se concentrer sur la CD qui se jouera sur terre ainsi que sur la tournée sudaméricaine.

Il jouera toute l'année 2013, peut-être prendre sa retraite en début 2014 en Argentine (ça c'est moi qui fait la suputation)


Hewitt a aussi annoncé qu'il ne se voyait pas prendre sa retraite en 2013, sachant qu'à peine deux mois après Bercy il y a la tournée en Australie qui débute. Il ne dit pas clairement que c'est sa dernière saison complète mais c'est tout comme.


Dernière édition par tango le Lun 3 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyDim 2 Déc - 23:56


Sa très cornue compagne? Suspect

Tu sais quelque chose? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 12:12

Ca sent la traduction à l'arrache de "horny" police
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 13:18

tango a écrit:
People-News : Nalbandian et sa trés cornue compagne auront un bébé dans 6 mois.
Nalbandian ne participera pas à l'AO pour se concentrer sur la CD qui se jouera sur terre ainsi que sur la tournée sudaméricaine.

Il jouera toute l'année 2013, peut-être prendre sa retraite en début 2014 en Argentine (ça c'est moi qui fait la suputation)


Hewitt a aussi annoncé qu'il ne se voyait pas prendre sa retraite en 2013, sachant qu'à peine deux mois après Bercy il y a la tournée en Australie qui débute. Il ne dit pas clairement que ce n'est pas sa dernière saison complète mais c'est tout comme.


Pff....A croire qu il jouent l espagne dès le premier tour....

Il n a pas joué depuis l us open....Il a été blessé...?Trop con quand on a son talent de ne pas s investir davantage.J ai revu pas mal d highlights de lui.Il est trop talentueux quand il bat coup sur coup nadalet fed deux fois plus djoke sur madrid et bercy.

Quand il est a son meilleur c est un très très grand.Les roddick,ferrero,gaudio,nalbi,gonzalez,safin étaient spectaculaires avec du caractère aussi.Le tennis de demain risque d être très ennuyeux...

Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 21/01/2010

ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 EmptyLun 3 Déc - 20:09

Baghdalbandian a écrit:
Ca sent la traduction à l'arrache de "horny" police

LOL lol

Non mais franchement Bagh je suis sincèrement vexée de la facilité avec laquelle tu me prends pour une conne redface Genre je vais bêtement répéter mot pour mot une phrase en traduisant (mal).

NON !
Je dis des conneries certes, mais ce sont MES conneries.

Et surtout je ne fais pas d'erreur grossières de traductions.

Enfin ne me suis-je jamais déjà vanté ici de parler courament 3 langues ??? (ça me fait un point commun avec le Rodg' tiens)
#SO HUMBLE (tiens ? ça aussi ça nous fait un point commun mrgreen )

Bref, non non cornue ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Par contre je suis méchante, je relais de vilaines (mais nombreuses) rumeurs dont seulement une partie a été confirmée. mrgreen
Oui Nalbandian a la réputation d'être un chaud lapin. Il y a régulièrement des rumeurs dans les news sudam, et c'est ce qu'on m'avait aussi dit quand je vivais en Argentine.
Après la rumeur appelle la rumeur. Vu qu'il a la réputation, dans le lot de pouffes il doit bien y en avoir qui inventent le truc pour avoir leur 30 secondes de gloire sur des magazines people low cost.

-------

http://www.tennisdefenders.com/viewtopic.forum?t=3034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Tour News - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ATP Tour News   ATP Tour News - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Tour News
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ATP Tour News
» ATP Tour News
» ATP Tour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: