Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:54

Je suis le seul à voir Federer interrompre sa série de demies consécutives à l'US Open?
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:55

Ca, s'il l'a et qu'il l'a pas double, c'est un génie ouch


S'il a juste Davydenko, il est mort en fin de saison pfff

_________________
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:58

bounccer a écrit:
Je suis le seul à voir Federer interrompre sa série de demies consécutives à l'US Open?

Rien n'est impossible, la concurrence est très forte. Y a plus de carpettes style Ljub dans le top 5. jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:59

messi_nadal a écrit:




S'il a juste Davydenko, il est mort en fin de saison pfff

Pas sûr. Davydenko joue beaucoup et est régulier. A mon avis, après l'US Open il peut être intéressant surtout si on a un MS au rabais sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:02

vdd a écrit:
messi_nadal a écrit:




S'il a juste Davydenko, il est mort en fin de saison pfff

Pas sûr. Davydenko joue beaucoup et est régulier. A mon avis, après l'US Open il peut être intéressant surtout si on a un MS au rabais sur la fin.

Je pense que le pire choix en fait, c'est Djokovic. Il semble un cran en-dessous des tous meilleurs en ce moment et vu son coût...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:02

Je doute surtout qu'il ait suffisamment l'oeil du tigre pour contrer les morts de faim qui vont s'entredéchirer pour remporter le tournoi


Murray est évidemment le grand favori, Federer et Nadal j'y crois pas trop, Djokovic on sait jamais, il peut retrouver son niveau du jour au lendemain, mais bon....

Globalement, je ne vois que la Poutre pour arrêter l'écossais, on verra, il doit avoir faim parce qu'il aurait du logiquement déjà avoir RG dans son écarcelle, le grand
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:08

Nadal, je le vois au contraire gros comme une maison. Il accumule les matchs, il a déjà un gros niveau pour son retour. Il sera frais comme un gardon et le couteau entre les dents pour remporter le GC qui lui manque. Federer, on l'a enterré 1 000 fois, il s'en est pour le moment toujours sorti. Il va bien avoir une fin à un moment donné mais rien n'indique que ça sera cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:11

Je ne sais pas, il y a plein de joueurs capables de contrer Nadal sur cet US Open, à l'OA il n'y avait personne à part Federer qui s'est sabordé tout seul, si l'espagnol va chercher le tournoi, ça serait vraiment un exploit

Federer je ne l'ai jamais enterré, au contraire, mais là je crois quand même qu'il aura du mal à rebondir après avoir accompli son rêve, soyons honnêtes, il s'en sort très très bien à RG et à Wimbledon, je crois vraiment que son heure est passée, j'espère juste qu'il fera encore quelques coups de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:14

bounccer a écrit:




Murray est évidemment le grand favori, Federer et Nadal j'y crois pas trop, Djokovic on sait jamais, il peut retrouver son niveau du jour au lendemain, mais bon....


Comme à l'AO et à Wimbledon... On a vu. Moi je pense que cette étiquette de "grand favori" face à des monstres comme Federer et Nadal qui se partagent les GC depuis 5 ans n'est pas pour le servir. Franchement, je penche pour une explication au sommet entre Federer et Nadal. Federer est quasi invincible en GC comme il l'a prouvé en en gagnant 3 des 4 derniers en période de soi-disant déclin tennistique, et Nadal arrive frais comme un gardon pour la première fois. Les défaites d'hier ne veulent absolument rien dire. Federer se contrefout des MS et Nadal est en manque de match mais dans le jeu il était pas si largué que ça. Alors même s'il y a des costauds qui les entoure, je garde ces deux là comme favoris pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
bounccer

bounccer


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/06/2009

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:17

On verra bien de toute façon, mais il faut garder à l'esprit que Federer ne sera pas en finale de GC toute sa carrière, hein, à un moment donné, il déclinera, et par définition, on ne s'en apercevra pas avant sa première contre perf en GC
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:28

bounccer a écrit:
On verra bien de toute façon, mais il faut garder à l'esprit que Federer ne sera pas en finale de GC toute sa carrière, hein, à un moment donné, il déclinera, et par définition, on ne s'en apercevra pas avant sa première contre perf en GC

Oui je sais, mais là il est bien préparé et le niveau de jeu est là. Compétitif en GC, je serais toujours tenté de le donner favori. Moi pour Federer je crains la saison prochaine. Ses objectifs sont atteints et s'il se refait pas une grosse préparation comme cette année, il aura beaucoup de mal à regagner face à des joueurs plus jeunes et très motivés.
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 15:40

50 % de chance de Nadal/Federer en demi finale troll

_________________
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 15:45

C'est en effet quelque chose qui semble assez probable maintenant. sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 16:07

On passe de 0 à 50% quand même. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 5:42

J'avais doublé Roddick. del5
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:37

T'as plus qu'à espérer que Del Potro ne gagne pas la finale mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:55

Vydev a écrit:
T'as plus qu'à espérer que Del Potro ne gagne pas la finale mrgreen

Je fais quand même passer le tennis avant le coach. Je serais pour DelPotro. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 13:09

Moi je suis fan ultime de mes 20 joueurs du coach. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal   Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 26 - Montréal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 5
» Tennis Coach - Semaine 29
» Tennis Coach - Semaine 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: