Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Federer, le meilleur
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 19:40

» Jordan bardella
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 19:35

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 19:33

» Ziques ...
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Est-il intérdit de parler durant un point? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Est-il intérdit de parler durant un point?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard1990




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 9:23

Est-il intérdit de parler durant un point?

J'ai joué un match hier. Lors d'un point j'ai juste murmurer un truc à moi même, je croyais que quelqu'un allait l'écouter. Mais si, l'arbitre l'a écouté et a arreté le point en déclarant faute. Point pour l'adversaire!

Est-ce que ça existe au réglement?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 9:31

Pfiou la colle lol

Je pense que c'est à l'appréciation de l'arbitre. S'il a estime que c'était trop gênant pour l'adversaire... Faudrait poser la question à un juge-arbitre justement :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 10:16

non, on ne peut pas parler durant un point mais cela me semble logique :dents: si je joue contre quelqu'un qui parle durant le point, c'est moi-même qui m'arrête de jouer smile
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 11:07

J'imagine des mystiques en train de se lancer des incantations vaudoux pendant les échanges. Ca peut être drôle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 16:41

Vydev a écrit:
J'imagine des mystiques en train de se lancer des incantations vaudoux pendant les échanges. Ca peut être drôle mrgreen

sur ce forum, il y a un joueur qui parle durant les échanges, les changements de côtés, tout le temps pig

(en toute amitié bien sûr ban1 )
Revenir en haut Aller en bas
The Black Dragon

The Black Dragon


Nombre de messages : 2027
Age : 49
Date d'inscription : 14/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 16:42

pendu (je m'auto-pends)
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? EmptyDim 12 Juil - 18:05

The Black Dragon a écrit:
sur ce forum, il y a un joueur qui parle durant les échanges, les changements de côtés, tout le temps pig

(en toute amitié bien sûr ban1 )
Des révélations ! lol lol ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il intérdit de parler durant un point? Empty
MessageSujet: Re: Est-il intérdit de parler durant un point?   Est-il intérdit de parler durant un point? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il intérdit de parler durant un point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parler des métiers (tennis) - devinettes ;-)
» Match point Radio
» Blog de Match-Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Autres-
Sauter vers: