Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00


 

 Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros

Aller en bas 
+6
monceau
KID 91
vdd
Vydev
Astrodoudou
messi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:01

Je ne comprends pas trop vos transferts actuels, ca veut dire que vous compter conserver Nadal pour le reste de la saison? ou bien que des l'apres Wimbly vous ferez un 5eme transfert :dents:

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:07

Bon dans le top 20 il y a

15 Del Potro, ca sent les transferts DelPo entrant
8 ferrer, transferts Ferrer sortant
7 Murray, 2 personnes ont retire Murray
4 Roddick ( il y a 2 semaines, il y avait 0 roddick ouch )
2 Tsonga ( je ne me souviens pas qu'il y avait des tsonga )
1 Djoko
1 federer

Donc vydev, Doudou a sans doute pris federer ou roddick mrgreen

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:57

Faut voir les gars qui se blessent dans les prochains jours, on saura alors qui il a pris troll

Pour le second tour, 11 et 9 del2
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:58

Ne pas prendre Federer pour RG et Wimbledon? Je sais qu'il éprouve parfois des difficultés sur le court, mais tout de même. A moins que Nadal coûte la peau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:01

S'il a Federer et Nadal, il doit pas avoir grand chose à côté. J'ose pas imaginer qu'il ait viré Nadal avant RG :dents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:03

Moi. Ceci explique cela lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:19

12 au 2ème tour dans mon équipe A et 9 (peut-être 10 suivant le résultat de Crochus) dans la B.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:21

messi_nadal a écrit:
Je ne comprends pas trop vos transferts actuels, ca veut dire que vous compter conserver Nadal pour le reste de la saison? ou bien que des l'apres Wimbly vous ferez un 5eme transfert :dents:

Moi je compte faire mon 5ème transfert à la veille de Wimbledon. Derrière je touche plus à rien jusqu'à la toute fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:01

Je ne dévoilerai pas ma stratégie rabbit

Pour les doubles à RG, j'ai pris Nadal, Verdasco et Gonzalez. jap

Un petit risque pour Gonzalez car c'est pas un modèle de régularité... mais le chemin est accessible jusqu'en demi. Parallèlement, Del Potro a peu de chances de tomber avant les quarts mais coincera certainement là. J'ai du faire un choix sweat

Quant à Verdasco, je le vois bien tirer les marrons du feu en cas de défaillance de Nadal. del7
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:07

Vydev a écrit:
Je ne dévoilerai pas ma stratégie rabbit

Pour les doubles à RG, j'ai pris Nadal, Verdasco et Gonzalez. jap

Un petit risque pour Gonzalez car c'est pas un modèle de régularité... mais le chemin est accessible jusqu'en demi. Parallèlement, Del Potro a peu de chances de tomber avant les quarts mais coincera certainement là. J'ai du faire un choix sweat

Quant à Verdasco, je le vois bien tirer les marrons du feu en cas de défaillance de Nadal. del7

On a les mêmes doubles :pasdrole:

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:08

Tu sais donc que c'est le choix gagnant. jap mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:11

Mais comment je vais te reprendre des points si on double pareil pfff

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:11

http://tenniscoach.be/rankingsWeekMvp.php?formWeek=17

Nadal est logiquement le MVP de la semaine mais je trouve le chiffre faible (98). Plus surprenant, Del Potro a la côte puisqu'il est pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:12

messi_nadal a écrit:
Mais comment je vais te reprendre des points si on double pareil pfff

C'est peine perdue troll
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:13

10 et 11 pour le deuxième tour jap
Sinon j'ai doublé Nadal, Murray et Delpo dans mon équipe A et Djoko, Murray et DelPo dans mon équipe B.
6ème transfert pour mes 2 teams juste après RG...même pas peur tete3
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:23

Vydev a écrit:
http://tenniscoach.be/rankingsWeekMvp.php?formWeek=17

Nadal est logiquement le MVP de la semaine mais je trouve le chiffre faible (98). Plus surprenant, Del Potro a la côte puisqu'il est pas loin derrière.

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont fait un transfert Federer a la place de Nadal
La finale de Madrid + le semblant de lassitude de Nadal, a du laisser beaucoup de gens croire qu'il ne gagnerait pas cette annee smile

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610


Dernière édition par messi_nadal le Mar 26 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:25

Je crois aussi de plus en plus à un fin de règne de Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:27

messi_nadal a écrit:


J'ai l'impression qu'il y en a qui ont fait un transfert Federer a la place de Nadal
La finale de Madrid + la semblant de lassitude de Nadal, a du laisser beaucoup de gens croire qu'il ne gagnerait pas cette annee smile

Y'a des fous partout tete3
J'en connais même qui sont allés jusqu'à doubler Gonzo avec un Machado qui rode dans sa partie de tableau tete3
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:30

On a vu qu'un seul match de Nadal à RG, aussi... Moi je ne sais pas si Nadal est en fin de règne. Je préférerais attendre les huitièmes pour pouvoir annocer quelque chose, histoire de voir l'état des joueurs après quelques matchs en jambes.

En ce qui concerne Madrid, je prône plutôt pour une lassitude physique, car il joue beaucoup, Nadal, surtout lorsqu'il a du succès sur dur. Sns compter un coup de moins bien mentalement, peut-être, comme à Miami, malgré la belle performance de Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:30

KID 91 a écrit:
10 et 11 pour le deuxième tour jap
Sinon j'ai doublé Nadal, Murray et Delpo dans mon équipe A et Djoko, Murray et DelPo dans mon équipe B.
6ème transfert pour mes 2 teams juste après RG...même pas peur tete3

Sur les 13 joueurs de ma team A, j'ai réussi a n'en perdre aucun sol ( enfin 1 si Santoro remonte son déficit ) troll

Sur les 19 de ma team B, j'en ai deja perdu 5, avec un en sursis sweat

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:31

KID 91 a écrit:
messi_nadal a écrit:


J'ai l'impression qu'il y en a qui ont fait un transfert Federer a la place de Nadal
La finale de Madrid + la semblant de lassitude de Nadal, a du laisser beaucoup de gens croire qu'il ne gagnerait pas cette annee smile

Y'a des fous partout tete3
J'en connais même qui sont allés jusqu'à doubler Gonzo avec un Machado qui rode dans sa partie de tableau tete3

Il faut que Gil soit vengé, j'ai été déçu par sa défaite prématurée, KID... Ca peut pas durer ainsi capello :( langue
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:38

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Bombar10


Machado peut commencer a trembler, le bombardero ne vise rien de moins que la finale, seul un Nadal en grande forme pourra l'empêcher d'atteindre son but et encore........... troll

_________________
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
aquiros

aquiros


Nombre de messages : 10750
Date d'inscription : 29/07/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:42

Service maximum à 226 km/h pour le Bombardero, sur terre battue jap Devancé que par Karlovic, Söderling et Roddick. Mais il n'a pas démontré l'étendue de ses talents. Pour sa part, Machado a vaincu un terrifiant Vliegen dans un match d'anthologie tete3
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:53

aquiros a écrit:

Il faut que Gil soit vengé, j'ai été déçu par sa défaite prématurée, KID... Ca peut pas durer ainsi capello :( langue
Gil en plus d'être un joueur raffiné, a un jeu trop prestigieux pour ce tournoi de pacotille joué sur une surface tiers mondiste jap
Un peu comme moi avec les pronos, il refuse de briller sur cette surface jap
Machado lui est plus rustre, pas étonnant qu'il brille plus à RG et sur terre où les barbares sans talent pullulent depuis des lustres jap
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:56

messi_nadal a écrit:
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Bombar10


Machado peut commencer a trembler, le bombardero ne vise rien de moins que la finale, seul un Nadal en grande forme pourra l'empêcher d'atteindre son but et encore........... troll
confused
Doubler Gonzo avec Machado et Murray dans son quart de tableau lol
Tu joues au tennis confused
T'es classée confused
J'ai comme quelques doutes là troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros   Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis Coach - Semaine 17 - Roland Garros
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis Coach - Semaine 30
» Tennis Coach - Semaine 24
» Tennis Coach - Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: