Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Recherche club de tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Recherche club de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Recherche club de tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Recherche club de tennis Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Recherche club de tennis Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche club de tennis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyDim 15 Juin - 18:20

Donc pas de marché noir possible avec ce genre de requête.

Je vais habiter près de la porte de Pantin l'année scolaire prochaine (Septembre pour les ignares), et je voudrais me remettre au tennis (arrêté en 1999 il me semble sweat. Du coup je cherche un club, fatalement. J'ai remarqué qu'à Paris, on pouvait louer des courts pour des prix hallucinants. Peut-être qu'un club c'est moins cher.

Enfin, si vous avez des infos... (je peux me rendre au club en vélib s'il le faut mrgreen).
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyDim 15 Juin - 23:59

Désolé, c'est pas encore très fréquenté ici :(
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyLun 16 Juin - 17:39

Je vois ça, je vois ça, mais j'aurai toujours plus de chances de réponses ici que sur l'ancien forum mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 13:00

Baghdalbandian a écrit:
Donc pas de marché noir possible avec ce genre de requête.

Je vais habiter près de la porte de Pantin l'année scolaire prochaine (Septembre pour les ignares), et je voudrais me remettre au tennis (arrêté en 1999 il me semble sweat. Du coup je cherche un club, fatalement. J'ai remarqué qu'à Paris, on pouvait louer des courts pour des prix hallucinants. Peut-être qu'un club c'est moins cher.

Enfin, si vous avez des infos... (je peux me rendre au club en vélib s'il le faut mrgreen).

alors pour te donner des infos :
- je suis dans un club du 94 à 2km de Paris, avec adhésion à 120 euros environ l'année (licence incluse), il me semble. Reza de courts 'sans probleme' (systeme à badge sur deux semaines). C'est réputé etre un des moins chers du Val de Marne (si ce n est le moins cher, en tout cas aussi pres de Paris?).
- sinon dans Paris meme y a un truc génial : c est Paris Tennis http://www.paris.fr/portail/Sport/Portal.lut?page_id=153 ; 6.50 de l heure le cours decouvert, 50euros les 10 heures (pas de frais d inscription et reservation des courts sur internet!)... on en fait souvent entre collegues de bureau le midi
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 20:19

Merci merci... En effet vu les prix, je ferais mieux de trouver un petit club sympa en banlieue. 50 euros les 10 heures c'est abusé pour un étudiant fauché :( surtout que si j'y vais c'est pour jouer 2 heures à chaque fois, 3 fois par semaine on va dire...
Le système de licence me convient mieux sol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 20:49

Baghdalbandian a écrit:
Merci merci... En effet vu les prix, je ferais mieux de trouver un petit club sympa en banlieue. 50 euros les 10 heures c'est abusé pour un étudiant fauché :( surtout que si j'y vais c'est pour jouer 2 heures à chaque fois, 3 fois par semaine on va dire...
Le système de licence me convient mieux sol

2 heures, 3 fois par semaine?
T'es costaud physiquement? Méfie toi, moi quand j'ai repris le tennis à 24 ans alors que j'avais arrété vers 18, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir les premières affres du vieillissement avec des tendinites chroniques (mais j'ai les bras fluets, ca aide les tendinites).
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 20:53

En comptant les week-ends ça devrait le faire, j'avais fait ça presque tous les jours pendant les étés 3 années de suite. Physiquement ça tenait, mais la fatigue nous faisait perdre tout notre jeu à mon pote et moi parfois... ouch du coup on avait décidé un jour sur deux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 20:56

3 fois par semaine 2h ça passe largement pr un jeune homme en forme jap sol
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 20:58

Depuis que je suis à Paris, justement j'ai perdu la forme, je n'ai plus les clés d'une salle de sports près de chez moi mrgreen
Cette année je veux pas revivre ça cry une année sans sport. Le pire, c'est que c'est le forum FT qui m'a permis de vraiment me décider à me remettre au tennis en club mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 21:10

Je comprends que le forum FT donne envie de prendre l'air et de se défouler sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis EmptyMer 18 Juin - 21:50

Je suis certain que toute personne ayant déjà joué au tennis s'est imaginée au moins une fois taper dans la tête de quelqu'un de cher en frappant la balle sol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
almaric
Invité




Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: tennis en club   Recherche club de tennis EmptyMer 2 Juil - 2:10

bonjour à tous,

moi aussi je compte reprendre le tennis en club l'année prochaine, prendre licence avec cours
je payais 135 euros pour la licence en région parisienne à Etiolles dans le 91, le cadre était vraiment agréable...

simplement je vais sûrement déménager dans le 94 et j'aimerais savoir s'il existe des formules concentrées pour la licence + 2 cours collectifs par semaine + 1 indiv par sem dans ton club du 94?

thank u





hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche club de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche club de tennis   Recherche club de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche club de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club tennis Lyon
» Tennis Club Manager
» Jeu de gestion de club de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: