Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar Alan Hier à 7:12

» Ziques ...
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)

Aller en bas 
+26
KarlovicAimeLesTieBreaks
KID 91
Baghdalbandian
couboman
mattowitch
Fafane11
bootsy
guns_brixton
The Black Dragon
messi
Talk Nerdy
gege2003
Paco15
aquiros
Smirko
Astrodoudou
luxsword
Roger Federer
sprinteur
tennisforever
mth2
gaetane
kama sutra
Le Winch
Corduroy
Vydev
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 0:32

gege2003 a écrit:
Le problème c'est la généralisation de cette attitude de rejet de la performance, de l'exploit d'un ou de plusieurs sportifs.

Un phénomène qui tend à se généraliser, à cause justement du dopage.

Mais, le dopage, il est présent depuis plusieurs siècles dans le sport. Alors pourquoi crier au scandale aujourd'hui ou ces dernieres années sur les performances de certains athlètes?

Aimeriez vous être accusé, sans preuves, de tricherie dans votre boulot ou autres?!
non
La masse des produits dopants (exemple: l'EPO) est venue en et après 1945. redface
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 0:50

Le dopage d'avant-guerre se limitait à la cocaïne et à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Invité
Invité




Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 1:23

Vydev a écrit:
Le dopage d'avant-guerre se limitait à la cocaïne et à l'alcool.
lol jap
Revenir en haut Aller en bas
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 1:36

Rigole pas, c'est tout à fait vrai jap
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 4:56

Ça y est, il a réussi. Michael Phelps a remporté sa 8eme médaille d'or avec le relai 4x100 4 nages avec a la clé un 7eme record du monde jap . 8 médailles d'or pour 8 épreuves auquelles il a participé.

En gagnant sa 16eme médailles a Pekin (6 or, 2 bronze a athene et 8 a pekin) il devient le sportif le plus médaillé des JO
Il est aussi celui qui a gagné le plus de médailles d'or (14)
il est le nageur qui a battu le plus de record du monde (22 je crois)
il est le sportif ayant gagné le plus de médailles d'or pour une même édition de JO (8)


Dernière édition par messi_nadal le Dim 17 Aoû - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 5:12

Vydev a écrit:
Rigole pas, c'est tout à fait vrai jap
Mais je sais. jap
Revenir en haut Aller en bas
gaetane
Gregory House Addict
gaetane


Nombre de messages : 2565
Age : 49
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 5:13

C'est Phelpissime !!

_________________
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Bertolt Brecht
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:02

Pour moi, ca ne vaut pas par exemple les 6 médailles d'or de Vitaly Cherbo en Gym (sur 8 possibles).
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:08

Vous vous rappelez la coureuse de 400m haies grecque complétement inconnue avant les JO d'Athenes et qui avait gagné l'or en battant son record personnel de 2 ou 3 secondes sur l'ensemble de la compétition?

http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-tout-le-sport/article/2008/08/17/la-championne-olympique-en-titre-du-400-m-haies-controlee-positive_1084654_1074125.html

Moi je dis des mauvais parleurs, tout ca c'est grace au relachement.
Revenir en haut Aller en bas
guns_brixton

guns_brixton


Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:16

:dents: jap

Bon après avoir enchainé les médailles d'argent, on enchaine les médailles de bronze :pasdrole:
Revenir en haut Aller en bas
sprinteur




Nombre de messages : 383
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:32

gaetane a écrit:
C'est Phelpissime !!

Ce palmarès reste une farce, voulue par la fédération de natation.
Même si c'est un athlète exceptionnel, je ne considère par Phelps comme le plus grand athlète des JO à cause de ce palmarès. Lewis est encore loin devant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:44

Pour revenir à C.Ronaldo, je ne remets pas en cause ses performances de clubs.

La saison passé, il a éclaboussé de son talent la Premier League, et à un degré moindre la LDC!

Qui rate son penalty contre Barcelone ou contre Chelsea en finale?

A l'Euro, a t-on vu Cristiano Ronaldo?

Dans les grands évènements, Ronaldo est encore assez fébrile, et cela se manifeste par des raleries intempestives! Et c'est saoulant!

Franchement, quelle image déplorable il donne du football, de l'esprit du foot à toujours simuler et réprimander l'arbitre!

Face à lui, on a un Messi qui est 100 fois plus talentueux que lui: regardez Barcelone-MU cette saison en LDC.

Sa tenue de balle, le ballon collé à son pied gauche, est unique au monde. Lui seul est capable de dribbler autant qu'il le souhaite, de combiner à la perfection avec ses attaquants ou ses latéraux.

Il est présent dans les grands rendez-vous, cf LDC et les JO!

Malheureusement, son physique ne suit pas.

Pour le dopage, je me suis mal exprimé je voulais dire décennies...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Vydev
Grand gourou à poil roux
Vydev


Nombre de messages : 21728
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:56

sprinteur a écrit:
gaetane a écrit:
C'est Phelpissime !!

Ce palmarès reste une farce, voulue par la fédération de natation.
Même si c'est un athlète exceptionnel, je ne considère par Phelps comme le plus grand athlète des JO à cause de ce palmarès. Lewis est encore loin devant pour moi.

Lewis est un très très mauvais exemple vu qu'il a également été protégé durant toute sa carrière cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisdefenders.forumactif.org
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 9:57

Vydev a écrit:

Lewis est un très très mauvais exemple vu qu'il a également été protégé durant toute sa carrière cheval

baguette
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:13

gege2003 a écrit:
Pour revenir à C.Ronaldo, je ne remets pas en cause ses performances de clubs.

La saison passé, il a éclaboussé de son talent la Premier League, et à un degré moindre la LDC!

Qui rate son penalty contre Barcelone ou contre Chelsea en finale?

A l'Euro, a t-on vu Cristiano Ronaldo?

Dans les grands évènements, Ronaldo est encore assez fébrile, et cela se manifeste par des raleries intempestives! Et c'est saoulant!

Franchement, quelle image déplorable il donne du football, de l'esprit du foot à toujours simuler et réprimander l'arbitre!

Face à lui, on a un Messi qui est 100 fois plus talentueux que lui: regardez Barcelone-MU cette saison en LDC.

Sa tenue de balle, le ballon collé à son pied gauche, est unique au monde. Lui seul est capable de dribbler autant qu'il le souhaite, de combiner à la perfection avec ses attaquants ou ses latéraux.

Il est présent dans les grands rendez-vous, cf LDC et les JO!

Malheureusement, son physique ne suit pas.

Pour le dopage, je me suis mal exprimé je voulais dire décennies...

T'as vu Messi a la coupe du monde 2006 ?
En finale de la Copa America ?

C'est marrant comme pour certains joueurs vous avez tendance à oublier les choses et pour d'autres beaucoup moins.

Ronaldo avait presque 60 matchs dans les jambes et est arrivé blessé à l'euro, c'est bien aussi de le mentionner quand on cherche à être un tant soit peu objectif.

Après j'adore comme tu pointes du doigts les pénos ratés qui sont des faits de jeu en occultant bien evidemment que si MU y est allé aux pénos, c'est que Ronaldo avait marqué dans le jeu.

A un degré moindre la LDC ?
Il termine juste meilleur joueur, meilleur buteur de la compétion et est désigné homme du match en finale lol
Sonne moi quand Messi aura fait la même chose lol

Le fait est que CR7 fait péter des stats d'extraterrestre (reveille moi la prochaine fois qu'un joueur non 9 plante une quarantaine de pions en 50 matchs), son palmarès continu à gonfler, tout lui réussi et en plus c'est le beau gosse qui fait craquer toutes les filles et jalouser tous les gros beaufs avec des têtes de blers tete3
D'ailleurs je suis sûr qu'il aurait la tête de con d'un Ribery qu'il serait détesté de moitié moins lol


L'image de Ronaldo ?
Et quand Messi il y a 2 ans fait expulser Del Horno lors d'un Chelsea-Barça en chialant et se roulant par terre comme une gonzesse sur un contact banal ou quand il marque un but de la main et qu'il va le fêter comme si de rien n'était, là ça te dérange moins je suppose ?
Si Ronaldo fait la même, on en parle pendant 3 ans sleep

Bref c'est pour ça que je déteste discuter avec les anti Ronaldo, la rage que vous avez contre lui (surtout en France depuis la 1/2 de 2006) prend toujours le dessus sur une quelquonque objectivité sleep


Le meilleur joueur c'est le plus régulier, le plus efficace, et celui qui fait gagner des titres à son équipes grâce à ça.
Pas le plus flamboyant et le plus spectaculaire qui amuse la galerie et les footix sur une dizaine de matchs par an.
Ronaldo c'est 39 buts en 45 matchs cette saison (PL+CL) et le doublé.
Messi c'est même pas la moitié de ça.
D'ailleurs depuis 2 ans et en termes de régularité, des Torres, Gerrard, Casillas sont au dessus de l'Argentin.
Mais bon pour beaucoup meilleur dribbleur égal meilleur joueur sleep

Après c'est marrant de voir cette obscession de la plupart des pro Messi pour Ronaldo et de les voir guetter comme des chacals la moindre de ses contre perfs ... en oubliant que sur la longueur d'une saison c'est lui qui en fait le moins lol

Les JO grand rendez vous, elle est bien bonne celle là lol
Les JO ne représente rien au foot et ton génie fait mumuse avec des puceau de moins de 23 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
guns_brixton

guns_brixton


Nombre de messages : 843
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:13

La voile là :dents: :dents: lol
Revenir en haut Aller en bas
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:22

j'aime bien C. Ronaldo, moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:26

Le pire c'est que j'adore Messi redface
Mais bon cet acharnement sur Ronaldo, ça me gave sleep
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:27

Franchement Kid, tes propos sont intéressants mais le ton que tu emplois pour le dire est consternant!

Merci pour Messi en tout cas. Tu penses qu'il fait exprès de ne jouer que 15-20 matchs par an?

Franchement, se foutre de la geule d'un grand joueur, c'est un peu abusé..

En 2006, Messi n'était pas titulaire, contrairement à Ronaldo en 08. Merci. Et tiens, qu'est ce qu'il a fait Ronaldo en 06 avec Rooney?

Ne sois pas de mauvaise foi, et admet que C.Ronaldo a la facheuse tendance à tomber au moindre contact, à raler sans cesse...

Tu t'excites alors que j'ai, précédemment à mes critiques sur CR7, admis qu'il avait réalisé une saison phénoménale. Simplement, je pense que l'on ne peut pas tolérer un tel comportement sur un terrain de football.

D'autant que son comportement en dehors, avec sa volonté de partir à Madrid, est tout aussi incompréhensible.

Je ne critique pas le joueur, mais l'homme, sans véritablement le connaitre. Il y a des signes cependant qui ne trompent pas.

Dans les critères pour l'élection du ballon d'or, il y en a un qui concerne la personnalité du joueur, son attitude sur et en dehors du terrain, son fair play, etc. Rien que sur ce critère, Ronaldo ne devrait pas etre Ballon d'or.

D'autant qu'il pourrait faire un effort de ce point de vue là, ça ne mange pas de pain..
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:28

Le pire c'est que j'aime bien C.Ronaldo, le joueur. Mais cette adoration, ça me gave!
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Fafane11




Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 12/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:38

Faut quand même se rendre compte que ces mecs, Messi comme Ronaldo, vivent en dehors de toute réalité .. Adulés, milliardaires à 22 ans , ces types ont tout sauf une vie normale ..
Je pense que beaucoup péteraient les plombs, à leur place ..
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:39

Ne penses tu pas que C.Ronaldo pète un peu les plombs, avec sa volonté de partir à Madrid?

Heureusement qu'il est bien entouré..
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:43

gege2003 a écrit:
Franchement Kid, tes propos sont intéressants mais le ton que tu emplois pour le dire est consternant!

Merci pour Messi en tout cas. Tu penses qu'il fait exprès de ne jouer que 15-20 matchs par an?

Franchement, se foutre de la geule d'un grand joueur, c'est un peu abusé..

En 2006, Messi n'était pas titulaire, contrairement à Ronaldo en 08. Merci. Et tiens, qu'est ce qu'il a fait Ronaldo en 06 avec Rooney?

Ne sois pas de mauvaise foi, et admet que C.Ronaldo a la facheuse tendance à tomber au moindre contact, à raler sans cesse...

Tu t'excites alors que j'ai, précédemment à mes critiques sur CR7, admis qu'il avait réalisé une saison phénoménale. Simplement, je pense que l'on ne peut pas tolérer un tel comportement sur un terrain de football.

D'autant que son comportement en dehors, avec sa volonté de partir à Madrid, est tout aussi incompréhensible.

Je ne critique pas le joueur, mais l'homme, sans véritablement le connaitre. Il y a des signes cependant qui ne trompent pas.

Dans les critères pour l'élection du ballon d'or, il y en a un qui concerne la personnalité du joueur, son attitude sur et en dehors du terrain, son fair play, etc. Rien que sur ce critère, Ronaldo ne devrait pas etre Ballon d'or.

D'autant qu'il pourrait faire un effort de ce point de vue là, ça ne mange pas de pain..
J'ai dit qu'il était irréprochable confused
Seulement c'est bien aussi de reconnaitre qu'il n'est pas le seul à ne pas l'être et de balayer un peu devant sa porte.
Zidane aussi était loin d'être irréprochable et pourtant je suis sûr que la plupart de ceux qui chient sur Ronaldo aujourd'hui pensaient surtout à mettre en avant son talent plutôt que de sans cesse revenir sur son coté sombre.
Ronaldo c'est l'inverse et ça me saoule, c'est tout.
Après me parle pas d'adoration à propos de Ronaldo quand t'écris que Messi est 100 fois plus talentueux lol
Ca fait juste pas crédible lol
Il veut partir à Madrid ?
Bah ouais, c'est son rêve de gosse et il a fait le tour de la question à Manchester.
Y'a un soucis là dessus confused sleep
Revenir en haut Aller en bas
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:46

Oui, n'as t-on pas le droit d'exagérer à souhait? Ca fait plaisir!

Ouais, il a fait le tour de la question a MU...La fidélité il connait? Il a largement le temps de rejoindre Madrid ces prochaines saisons.


Comparer Ronaldo et Zidane...Zidane pleurnichait sans cesse sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 EmptyDim 17 Aoû - 10:51

Non il a pris une quinzaine de cartons rouges (record pour un 10) dans sa carrière, mettait des coups de boules et piétinait ses adversaires de temps à autres lol
C'est beaucoup moins grave lol

La fidélité lol
Il est resté 6 ans à Manchester ce qui est déjà énorme pour un joueur qui n'a pas été formé au club.
Après c'est toi qui doit décider si c'est assez ou pas confused

Et Zidane, il est resté combien de temps à la Juve avant de rejoindre le Real confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)   Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Pékin 2008 (autres sports)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques de Pékin 2008 - Streaming et retransmissions
» Règlement des pronostics Jeux Olympiques 2008
» Jeux Olympiques 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: