Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 17:35

» Caroline Garcia
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Aujourd'hui à 17:28

» Rafael Nadal
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche centre d'entrainement pour monter à 15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louis2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty
MessageSujet: cherche centre d'entrainement pour monter à 15   cherche centre d'entrainement pour monter à 15 EmptyLun 23 Fév - 7:51

bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'y vais quand même !!! lol
Voilà je désire passer mon BE tennis (DE maintenant) et je voudrai monter 15
pour passer le diplôme. je recherche un centre d'entrainement pas trop gros
qui propose du tennis du physique et pourquoi pas aussi quelques heures
pour l'école de tennis...j'ai cherché sur internet, mais il n'y que des grosses structures
ou cela ressemble à l'usine...je suis prêt à aller dans n'importe quelle région...
merci de m'aider si vous avez une bonne adresse !!!!
smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty
MessageSujet: Re: cherche centre d'entrainement pour monter à 15   cherche centre d'entrainement pour monter à 15 EmptyLun 23 Fév - 9:18

15 ça suffit pour avoir un BE ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
louis2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty
MessageSujet: Re: cherche centre d'entrainement pour monter à 15   cherche centre d'entrainement pour monter à 15 EmptyLun 23 Fév - 9:50

ben ouai !!! il faut être 15 pour passer les tests de sélection et entrer en formation.
Revenir en haut Aller en bas
scaraB80




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty
MessageSujet: Re: cherche centre d'entrainement pour monter à 15   cherche centre d'entrainement pour monter à 15 EmptyMar 24 Fév - 8:29

salut
j'ai un pote qui monte un centre d'entrainement dans ce que tu recherches...c'est en haute savoie à Thônes. je sais qu'il est hyper sérieux et qu'il ne veux pas faire de l'usine...tu peux aller sur le site du TC Thônes, il y a ses coordonées...je crois qu'il va faire un site aussi...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty
MessageSujet: Re: cherche centre d'entrainement pour monter à 15   cherche centre d'entrainement pour monter à 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche centre d'entrainement pour monter à 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche court de tennis accès libre en IDF
» cherche cours individuels en juillet dans le 94
» Cherche vidéo ISNER/MAHUT - Wimbledon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: