Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 20:24

» Caroline Garcia
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Hier à 17:28

» Rafael Nadal
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2

Aller en bas 
+6
Astrodoudou
gaetane
mth2
luxsword
messi
aquiros
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:24

luxsword a écrit:
Donc libre à toi de céder aux sirènes de Messi,Rolling Eyes qui cherche sans doute à secouer son Kid, siffle mais ce n'est qu'une supposition. sleep

whistle




Baghdalbandian a écrit:
lol
Quelle tirade ouch
Je crois qu'il vaut mieux pas essayer sweat

sweat
ça aurait pu être intéressant. smile

_________________
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:40

luxsword a écrit:
Baghdalbandian a écrit:
Ouais, l'année prochaine, le binôme ? mrgreen
:dents: Cela étant dit, si tu souhaites faire un binôme avec Messi, Suspect nous ne sommes pas mariés. :pasdrole: Il n'est pas nécessaire de te justifier par des résultats décevants, whistle tu es libre, redface et d'ailleurs, nos pauvres réusltats communs ne m'ont pas déprimée tu en conviendras. kaola En plus, en solo, on peut faire des batailles d'avatars...rabbit Donc libre à toi de céder aux sirènes de Messi,Rolling Eyes qui cherche sans doute à secouer son Kid, siffle mais ce n'est qu'une supposition. sleep Enfin, voilà, c'est comme tu veux cry je ne m'en soucie guère. boude Tente donc ta chance ailleurs pendu si tel est ton souhait mur Sache que tu gardes mon estime cavapa et mon plus profond respect blabla quel que soit ton choix. baffe
smile
Enorme ce post mrgreen
Et il est valable aussi de mon coté pour Messi redface
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:52

On devrait faire un topic meilleurs posts pour immortaliser de tels moments lol cry
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:56

T'as réussi a la rendre jalouse sol
Je suis sure qu'a cause de ça, elle va foirer les pronos de demain mrgreen

Ça devrait marcher avec kidou aussi j'espère :(

_________________
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:59

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Hehe210

Ouais, je m'attendais pas à une telle réaction sweat
Si on s'associe, il faudra rester discrets whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
messi

messi


Nombre de messages : 7710
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:04

baguette

jap

_________________
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 21459610
Revenir en haut Aller en bas
KID 91

KID 91


Nombre de messages : 7828
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:17

Et ils y croient en plus del7
Avec Lux, on se chargera de vous repondre sur le terrain et vos petites messes basses et autres subterfuges en tout genre n'y changeront rien tete3
Revenir en haut Aller en bas
luxsword

luxsword


Nombre de messages : 8174
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:39

Entre Messi qui continue d'aguicher et Bdada qui propose de se cacher, y en a pas un pour racheter l'autre. Rolling Eyes C'est tout bonnement édifiant. fou Mais Kid et moi saurons rester dignes, honnêtes et purs. sol jap boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2   Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats pronos MASTERS ATP Shanghai: Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats des pronos: MASTERS de Shanghai: Jour 1
» Résultats des pronos: MASTERS de Shanghai: Jour 4
» Résultats des pronos: MASTERS de Shanghai: Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Jeux-
Sauter vers: