Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Votre classement & objectifs - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre classement & objectifs

Aller en bas 
+27
Stam
$lenox$
Australometheque
ATO
Stéphane666
Gil
Alexis
Toto
luis
estac10
tennis40
coachdav
Nab
goran
Tagdag
acemen
Crocodile
The Black Dragon
scot
Paco15
aquiros
00-sampras-00
Baghdalbandian
Fafane11
Astrodoudou
gege2003
Smirko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Australometheque




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 12:46

Exact ça m'est arrivé de dépasser les 10 sets...
Après sur que ça doit pas être la même en compétition, maintenant mon pote était franchement sans soluce, manque de patate un peu... Bref ce que dit Alexis est très plausible à notre niveau de merde... ( Je dois valoir 30/2 pas plus )
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 12:56

C ets possible ce que vous dites mais prendre 1 set (ou plusieurs) en entrainement à un 3ème série ça ne veut pas dire qu'on joue soit même 3ème série. Le mariage des jeux (en gros le 15/4 contre qui t'as joué, peut-être que ton choix tactique l'a géné) et la motivation joue beaucoup. Puis plein de gens ne joue pas pareil en compétition qu'à l'entrainement.
C'est un peu comme si Brands ou Klizan disait qu'il jouait aussi bien que Nadal aprce qu'il lui vait pris un set à roland cette année ... et encore eux c'était en compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 13:02

Après c'est vrai que chez pas mal de joueurs et notamment les jeunes, certains n'arrivent pas à reproduire en match le niveau de jeu qu'ils produisent à l'entrainement. Ca ça peut se travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 13:07

C'est clair . Je dirais même que certains n'arrivent pas à reproduire le niveau de leur échauffement avant le match baguette 
Revenir en haut Aller en bas
Australometheque




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 17:50

Toto a écrit:
C ets possible ce que vous dites mais prendre 1 set (ou plusieurs) en entrainement à un 3ème série ça ne veut pas dire qu'on joue soit même 3ème série. Le mariage des jeux (en gros le 15/4 contre qui t'as joué, peut-être que  ton choix tactique l'a géné) et la motivation joue beaucoup. Puis plein de gens ne joue pas pareil en compétition qu'à l'entrainement.
C'est un peu comme si Brands ou Klizan disait qu'il jouait aussi bien que Nadal aprce qu'il lui vait pris un set à roland cette année ... et encore eux c'était en compétition !
Ouais ouais je suis d'accord hein, c'est juste un témoignage pour valider ce phénomène que vous autres avaient l'air de trouver invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 18:18

Ceci dit 15/4 ça commence un peu à jouer au tennis. T'as déjà tenu une raquette ...
Ce que je veux dire c'est que tu joues pas 30/4.
Ou sinon ton 15/4 a fait n'imp.
A un moment les classements reflètent quand même quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 18:58

Australometheque a écrit:
Toto a écrit:
C ets possible ce que vous dites mais prendre 1 set (ou plusieurs) en entrainement à un 3ème série ça ne veut pas dire qu'on joue soit même 3ème série. Le mariage des jeux (en gros le 15/4 contre qui t'as joué, peut-être que  ton choix tactique l'a géné) et la motivation joue beaucoup. Puis plein de gens ne joue pas pareil en compétition qu'à l'entrainement.
C'est un peu comme si Brands ou Klizan disait qu'il jouait aussi bien que Nadal aprce qu'il lui vait pris un set à roland cette année ... et encore eux c'était en compétition !
Ouais ouais je suis d'accord hein, c'est juste un témoignage pour valider ce phénomène que vous autres avaient l'air de trouver invraisemblable.
15/4 c'est pas 15/2 non plus, donc oui 30/1 qui gagne a 15/2 si c'est un vrai 30/1 pas un sous classé, tu verras que ça n'est pas fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 19:56

oui je pense que quand le gap de classement est très important, c'est vraiment que ça reflète un gap de niveau trop important pour que le moins bien classé puisse s'imposer.
A moins que le moins bien classé ait un "faux classement", là après on ne parle plus de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 6:37

Je pense aussi qu'à partir de 15 4 tu as à faire à des joueurs de tennis, à 30 1 et même 30 tu peux tomber sur n'importe quoi! Le niveau est encore très aléatoire.... Je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:30

Ca fait un bout de temps que j'ai pas fait de compète (voir de tennis sérieusement en général cry), mais je suis quand même d'accord avec vous.
Je souvent joué pour m'amuser contre des gars qui se disaient de 30/3 à 15/5 et je tenais pluôt bien en face. Par contre récemment, j'ai testé contre un mec qui était déjà monté 15/2 et j'ai pris une raclée monstrueuse cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:35

Puis encore une fois, entre se dire 15/5 et jouer 15/5 ce n'est pas la même chose ...
Dès que t approche de seconde série ça commence à jouer "sérieusement" au tennis. C ets pour ça que j'ai du mal à croire que quelqu un joue 30/1 30/2 puisse accrocher un 15/2. Sauf si le 'ème série en quesiton ne joue pas du tout son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Stam




Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 18/10/2013

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyVen 18 Oct - 12:28

Bonjour a tous,
Pour ma part j'ai 38 ans et j'ai réellement commencé le tennis il y a un an.
Après avoir joué contre un B4 de 47 ans et avoir perdu 6/4 et 6/3 celui-ci m'a poussé à m'inscrire
dans des tournois ,je me suis pris au jeu et me voilà sur une saison été ,devenu c30.1.
J'ai changé de club pour pouvoir jouer contre des personnes plus forte et cela paie,mon revers devient presque une arme maintenant alors qu'il y a peu je ne faisais que le coupé.
Je recherche une solution pour jouer sans mal au coude,j'ai posté aujourd'hui une discussion sur le tennis elbow.
Le mal à été fait avec une wilson blade 98 et pour l'instant je joue avec une babolat aéropro drive gt .
Si vous avez des avis sur les cadres vous êtes les bienvenus sur ma page ( tennis elbow )
Revenir en haut Aller en bas
SpinDoctor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2013

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyLun 15 Sep - 9:44

Pour ma part j'ai repris le tennis en septembre 2013 après 6 ans de non pratique totale. Mon meilleur classement était 30/1 en 2002.

Là je suis passé 30/4 au premier classement inter, puis 30/3 au 2e inter et je devrais passer 30/1 pour la saison 2015.

Toutefois mon niveau se situe plus à 30/2 qu'a 30/1. Mon objectif pour cette année est rempli mais je dois travailler mon jeu pour espérer :
- me maintenir à 30/1
- passer 30

Pour cela je dois travailler mon revers et ma mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 20:59

Jouer des gamins de 15/16 ans, c'est cool  sol
Tactique de base: le premier jeu, lui donner des balles d'attaque, il gagne, il s'enflamme, le féliciter chaleureusement en disant "waouw, j'ai rien vu passer, quel parpaing", et après il donne tout pendant le reste du match en voulant envoyer des caramels dans tous les sens lol
Hop, victoire à 15/5, 61 62.
Résultat, je voulais rester 30/1 mais ça va pas le faire, j'ai les points pour être 30. Je vais espérer des contre-perfs parmi ceux que j'ai battu.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:03

Moi je me suis mis au kayak. Objectif: réussir un esquimautage
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:13

C'est pas si compliqué que ça mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:14

je vais essayer le kite surf vous m'avez donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:16

Moi je suis fou de planche à voile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:25

Albator31 a écrit:
Moi je me suis mis au kayak. Objectif: réussir un esquimautage
T'es fou de faire un sport aussi dur physiquement  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:30

Alexis a écrit:
Albator31 a écrit:
Moi je me suis mis au kayak. Objectif: réussir un esquimautage
T'es fou de faire un sport aussi dur physiquement  Suspect

gnagnagna. Détrompe-toi, ça dépend du niveau mais ça peut devenir assez physique.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:31

youkaidi a écrit:
C'est pas si compliqué que ça mrgreen

Je sais pas j'ai pas encore essayé. Première sortie le WE dernier sur le lac de Lacanau et je me suis gauffré deux fois dans le vent de 3/4. Ils m'ont filé le seul kayak à ma taille mais il est instable. police
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:32

Albator31 a écrit:
Alexis a écrit:
Albator31 a écrit:
Moi je me suis mis au kayak. Objectif: réussir un esquimautage
T'es fou de faire un sport aussi dur physiquement  Suspect

gnagnagna. Détrompe-toi, ça dépend du niveau mais ça peut devenir assez physique.
J'étais pas ironique :dents:
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:47

Ah ok. Bon ça va t'as un peu mal aux cervicales et aux trapèzes après la sortie mais dans l'ensemble niveau cardiaque c'est cool. Ce qui est sympa aussi c'est les entraînements en piscine, et j'ai même découvert le kayak-polo. smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 21:52

Bon, je valide ce sport jap
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 15:10

Alexis a écrit:
Jouer des gamins de 15/16 ans, c'est cool  sol
Tactique de base: le premier jeu, lui donner des balles d'attaque, il gagne, il s'enflamme, le féliciter chaleureusement en disant "waouw, j'ai rien vu passer, quel parpaing", et après il donne tout pendant le reste du match en voulant envoyer des caramels dans tous les sens lol
Hop, victoire à 15/5, 61 62.
Résultat, je voulais rester 30/1 mais ça va pas le faire, j'ai les points pour être 30. Je vais espérer des contre-perfs parmi ceux que j'ai battu.
C'est mort, je vais être 30. Adieu les consolantes et les fins de tableaux putain que je suis con  pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement & objectifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement & objectifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis FFT directement depuis votre téléphone Android!
» Classement ATP
» Classement ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: