Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ziques ...
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
22'les voilà...!!! Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
22'les voilà...!!! Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
22'les voilà...!!! Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
22'les voilà...!!! Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
22'les voilà...!!! Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 22'les voilà...!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 24 Jan - 23:10

Pas les flics mais les élections présidentielles...


Alors que je suis très peu les actualités, j'ai vu un titre qui m'a un peu bluffé, effrayé et qui finalement m'a fait sourire ...


Flamby le poto de sieur Youk pourrait se représenter. Suspect :pt1cable: cheval lol


https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/bientot-candidat-hollande-voudrait-plutot-oeuvrer-a-la-reconstruction-de-la-gauche_AN-202201240372.html
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyJeu 27 Jan - 7:24

Parfois ça fait mal aux yeux de se connecter sur ce forum pour voir Youk'eskidi sur son HS préféré ... Suspect cheval
Le bonhomme s'excite en balançant des pavés remplis de cafards qui vous piquent les yeux... :pt1cable:

Perso... je ne m'aventure jamais dans ses pavés récoltés je ne sais où, je ne fais que regarder le titre ET ça me suffit jap lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyJeu 27 Jan - 7:38

Cela dit, il est giga cool notre Youkaidi de TD

IL est si bon enfant, que lorsque cet idiot de danta le traita comme un moins-que-rien, lui balançant une gifle mémorable sur TD et sur dissident...à faire grincer les dents. Il lui tendit gentiment l'autre joue un peu comme l'aurait fait en son temps JC... jap smile

Le self-control il connait, maîtrise plutôt bien ses sentiments et déteste les boniments... jap

Sur TD et sur dissident aujourd'hui, le seul ayant cette capacité à rester maître de lui c'est poto Vdd  lol


cheval


Dernière édition par DinoDeCao le Jeu 27 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyJeu 27 Jan - 7:47

Revenons à la prochaine élection présidentielle avec plein d'incertitudes.

Franchement, ce 27 janvier 2022, à part madame Irma je défie quiconque de me donner le nom du futur  Président ou Présidente...

Macron aimerait-il le 69 ...?!! love 22'les voilà...!!! Le_69_11



ET qui sait... à l'arrivée, face à Z il sera peut-être réélu avec 69% des électeurs et électrices ayant voté pour lui. jap
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyJeu 27 Jan - 8:23

Une élection présidentielle intéressante qui polarise un peu plus la France mais qui redonne goût à la politique j'ai l'impression. 
Je connais pas mal de gens qui vont voter pour Zemmour mais je connais aussi beaucoup de monde qui vont s'inscrire pour faire barrage à Zemmour. Alors que jusqu'à la, la politique ne les intéressait pas. Ça ne sera pas une victoire de l'abstention j'espère.
Il faut par contre à tout prix que la gauche se rassemble, et rapidement.

youkaidi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyVen 28 Jan - 9:08

Alan... sieur Youk t'a carrément liké !! Suspect lol


Ton post est ambigu et ma foi plutôt compliqué à saisir-pour les esprits éveillés-.

Youk, a tout pigé ce qui dénote une belle intelligence...

Promis, on en reparle !!!


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyDim 30 Jan - 9:22

Si la nièce rompt le pacte d'allégeance avec la tante,  ça craint pour la nation française.
Z serait loin devant et cette fois-ci il ne faudra pas compter sur le vote utile du second tour. jap

Alors... j'irai voir là-bas si j'y suis ... !!

Ma destination est à ce jour toujours inconnue mais bon, j'aviserai en temps utile... jap
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 31 Jan - 13:18

22, c'est le nombre de GC de Nadal dans 5 mois non?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyMer 2 Fév - 21:03

Alan a écrit:
22, c'est le nombre de GC de Nadal dans 5 mois non?

Peut-être Alan... : au betting sa cote doit-être faible autour de 2/1.
22 titres de GC ça commencerait à faire bcp et on pourrait se poser des questions...

Pas sur le dopage des cyclistes car ces tennismen-là sont dans un autre monde.
Par contre, n'y aurait-il pas chez Nadal un peu "d'homme augmenté"... jap


A propos d'intelligence artificielle qui nous bonifierait et qui pourrait même prédire l'avenir j'ai trouvé ça ...

https://www.entreprendre.fr/jerome-coutard-selon-lintelligence-artificielle-eric-zemmour-est-devant-emmanuel-macron/

Alors dans 3 mois, Z serait devant Macron  confused

C'est ce qu a calculé une IA - intelligence Artificielle- en se basant sur un très  puissant recueuil de commentaires sur les reseaux sociaux

On trouve donc selon cette Intelligence Suspect  ...

1. Zemmour
2 - Macron
3- Melenchon
4- le Pen
5- Pécresse
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptySam 5 Fév - 9:48

Ça m'a l'air bien foireux ton truc. De toute façon, il se ferait latter au 2 ème tour.
Tu votes qui dino? Je te vois bien chez Asselineau ou Lassalle.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptySam 5 Fév - 20:32

Alan a écrit:
Ça m'a l'air bien foireux ton truc. De toute façon, il se ferait latter au 2 ème tour.
Tu votes qui dino? Je te vois bien chez Asselineau ou Lassalle.
lol


Plutôt pour ta soeur surtout si elle jolie et pas trop conne... Wink



Merci Alan pour ton humour qui transpire souvent dans tes posts.
Celui de ce matin est une nouvelle perle et je te remercie de me faire rire car ces temps-ci, je reconnais qu'on rigole peu.

Et toi Alan, pour qui va ta préférence ...!!?
Je te vois bien être proche et être sensible à Taubira ... jap

Toi et moi, on ne demandera pas à YouKaîdi sur qui il jettera son dévolu... Suspect
Etant dans l'expectative d'une annonce  prochaine de Flamby, tel un sage ...  Suspect il attend. jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptySam 5 Fév - 21:06

Zemmour ça craint -quand même- et heureusement qu'il n'est pas finaud le type.

La nature ne l'a pas trop aidé et ma foi tant mieux car ainsi le vote féminin se fera plus rare à son encontre...
Le con... paraît il qu'il aurait dit que le foot féminin n'était pas beau.
Du coup, l'idiot perd 8% au premier tour.


Alan, que penses-tu de Z et crois-tu qu'il puisse briller dans la prochaine Présidentielle..!!?
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 7 Fév - 18:11

Je pensais voter Hélène Touy ou chasse pêche nature et tradition ( les 2 programmes se ressemblent) mais je vais peut être faire un vote utile ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 7 Fév - 18:14

DinoDeCao a écrit:


Alan, que penses-tu de Z et crois-tu qu'il puisse briller dans la prochaine Présidentielle..!!?
Je sais pas, il arrive toujours à faire revenir son adversaire sur son terrain : l'histoire de France et les grandes citations.
Faut voir comment il gère l'économie, la politique internationale, le social...etc
A la base, ça reste un chroniqueur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 12:02

Alan a écrit:

Je sais pas, il arrive toujours à faire revenir son adversaire sur son terrain : l'histoire de France et les grandes citations.
Faut voir comment il gère l'économie, la politique internationale, le social...etc
A la base, ça reste un chroniqueur pour moi.

J'ai fait tilt sur ton "chgros ...niqueur"

S'il comble sa sarah c'est bien pour elle...!!







Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 12:13

Ce n'est pas la déesse attendue la Pécresse...

Tant pis ...  on aura un second tour avec un candidat d'ED.

Et alors ... c'est la démocratie.

Pas vraiment celle que j'aime, mais qui suis-je pour juger qui a raison ... ou tort.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 12:19

Toi Alan... tu serais proche de qui dans cette élection ? Suspect

Même si je suis sensible au mouvement Black Lives Matter, sache que je suis neutre et donc mon vote sera blanc. lol
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 12:31

Face à une opposition pathétique...dont certains ont déjà officiellement retourné leur veste et rallié celui qui va distribuer des postes de ministres dans trois mois,  sa réélection ne fait aucun doute pour ses nb partisans dont fafane 666 du dissident ...


Certains de ses partisans voient  plus loin...
Ils trouvent qu'il serait fort dommage de priver la France et l'Histoire Suspect , d'un...troisième mandat .
D'où les cogitations dans le plus grand secret:
... on envisage de modifier les textes, via un référendum (toujours dangereux...rappelez vous Maastricht) , ou un vote du Parlement réuni en congrès (comme Sarkozy l'avait fait pour détruire le vote du référendum) , afin que la Constitution précise :
- soit que le nombre de mandats est porté à trois fois cinq ans consécutifs (soit 15 ans de Présidence au total)
-soit un retour aux deux mandats de sept ans  (soit 14 ans de pouvoir Elyséen) jap
Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 19:26

Je suis pour le retour de la monarchie absolue de droit divin. Si possible, la donner à Mélenchon ou Jadot.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 14 Fév - 23:01

Alan a écrit:
Je suis pour le retour de la monarchie absolue de droit divin. Si possible, la donner à Mélenchon ou Jadot.

T'es sacrément tordu mon gars...!!!

Alan, essaie de tenir tes promesses et retourne sur les MP car j'attends toujours ton MDP

Ici, au gd jour je te promets que je serai sage avec ton pseudo à la con et qu' alexis n'en saura rien.

Je compte sur toi poto!!!
jap
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptySam 19 Fév - 19:43

Alan, je savais que mon dernier post ne te plairait pas ... lol

Tel un léofilou... je blaguais poto!!  jap

Jamais tu ne m'as proposé de prendre ton pseudo sur dissi, de plus tu sais bien qu'il est facile de s'en créer des dizaines sans subir les foudres et la mauvaise humeur de l'admi Alexis ...


Plus sérieusement poto, cette semaine as-tu suivi Z et sa remontada dans les sondages ...!!?

C'est un coriace le petit Z et qui sait si  dans qqs jours, ce "minus" ne va pas nous refaire l'histoire de David contre Goliath

Il est loin d'être con et je ne serais pas surpris que dans un débat face à Manu, le petit bonhomme ne l'emporte assez facilement...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 21 Fév - 13:39

Poto Alan a dû apprécier la poignée de mains entre z et marine et surtout cette main tendue  de lepen... cheval

lol


22'les voilà...!!! Marine10


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyMar 1 Mar - 12:06

Marianne résume bien la petite musique émise par certains...


Macron c'est loin d'être génial...
Cela dit, il a été confronté à des épreuves historiques avec la révolte des gilets jaunes... la Covid 19...et maintenant la guerre en Ukraine...
Est-il déjà impossible d'imaginer les "autres" au pouvoir...dans deux mois!!
Alors donc, c'est plié, Macron réélu??

22'les voilà...!!! Les_to10

Revenir en haut Aller en bas
Alan




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2020

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyLun 7 Mar - 19:41

Taubira qui fait pschittt, c'est dommage...en 2 mois elle passe de potentielle sauveuse à rien.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! EmptyMer 9 Mar - 20:09

Je ne te savais pas admirateur Taubira même si ton côté loufoque te permet de visualiser du 360°...

Désormais ... tu peux te reposer sur les épaules -larges Suspect- de Poutou...
Ne le déçois pas, il compte sur toi pour marquer 1 point ...

POur Taubira, je te suspecte d'avoir fait tilt sur l'image que j'avais postée...
Elle n'est pas vraiment jojo mais à ses côtés, Pécresse est franchement moche sur la photo ...


Dernière édition par DinoDeCao le Jeu 10 Mar - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22'les voilà...!!! Empty
MessageSujet: Re: 22'les voilà...!!!   22'les voilà...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22'les voilà...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: