Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Recherche anciens matchs de tennis Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche anciens matchs de tennis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robertzozo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyDim 23 Fév - 18:05

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des matchs de tennis des années 2010 pour completer ma collection.

PS : Cela fait 10 ans que je recherche le match entre aravane rezai et nadia petrova au 3eme tour de roland garros en 2010 alors celui qui l'a je suis encore plus preneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyDim 23 Fév - 19:31

Bonjour, il fait beau à Roubaix ?
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 24 Fév - 6:28

Zozo ... Suspect  cadeau de quelques minutes pour ton plaisir... Recherche anciens matchs de tennis Ic4110





Lorsque sieur Youk te demande si le ciel est bleu chez toi... Pour égayer sa journée (et son existence p-e )... réponds-lui qu'il est d'un gris crispant et désespérant... et que t'es au bord du suicide ... pendu













Revenir en haut Aller en bas
robertzozo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2020

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 24 Fév - 9:32

Merci DinoDeCao j'ai vu cette video mais je cherche le match en entier et en meilleure qualité si possible.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyJeu 5 Mar - 12:00

robertzozo a écrit:
Merci DinoDeCao j'ai vu cette video mais je cherche le match en entier et en meilleure qualité si possible.


De rien ... et je regarderai... si je te trouve mieux.




Ici, dans l'Hexagone ...la première chose à faire est d’empêcher le virus de se propager comme une grippe. L’objectif est ici d’éviter d’atteindre les 6 à 10 millions (...) personnes contaminées.

Le R zéro :

- De la grippe est de 1,3

- Du coronavirus est de 2,2

Le coronavirus est près de 2 fois plus contagieux que la grippe saisonnière.


Quant au patient zéro... moi j'ai mon idée là-dessus.

Bonne journée Youkaïdi...






Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 6 Mar - 11:29

Le CAC A 40... s'effondre et ça donne raison à tous les complotistes (dixit sieur Youk Suspect ) et autres... collapsologues ... ... qui prévoyaient -fin 2019- cet effondrement économique ... pour le premier trimestre 2020.


"Coronavirus : les cas de patients guéris qui retombent malades intriguent les experts"
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/coronavirus-les-cas-de-patients-gueris-qui-retombent-malades-intriguent-les-experts-1182354
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyJeu 12 Mar - 15:35

Suspect  Suspect  Suspect

Recherche anciens matchs de tennis 29_20_12



cheval
cheval
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 16 Mar - 13:09

Encore ... un lundi noir avec le cac 40 qui dégringole encore : -10%    ... Décidément ...tout est réuni  pour que les collapsologues se frottent les paluches... Recherche anciens matchs de tennis Ic4115

Par contre... léger rebond en Chine ... Suspect

Recherche anciens matchs de tennis Rebond10


Un lien pour suivre le feuilleton ... pfff
https://www.worldometers.info/coronavirus/

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 16 Mar - 13:37

Citation :
"Des jeunes de 30 ans sont en réanimation et sont intubés dès leur arrivée": un médecin à Mulhouse alerte sur "la dangerosité" du virus
Suspect

https://rmc.bfmtv.com/emission/des-jeunes-de-30-ans-sont-en-reanimation-et-sont-intubes-des-leur-arrivee-un-medecin-alerte-sur-la-dangerosite-du-virus-1875701.html


Un petit rappel ... la grippe espagnole touchait presque autant les jeunes que les vieux...

wiki :
Il est à noter, et c'est une spécificité de cette grippe, la courbe de mortalité est anormalement haute pour la tranche d'âge de 20 à 40 ans, qui représenta 50 % des décès, avec un pic anormal de la mortalité vers 30 ans. a écrit:

cheval
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 16 Mar - 17:12

oui, c'est une des raisons pour lesquels il n'y a aucun rapport entre le coronavirus et la grippe espagnole
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyMar 17 Mar - 18:49

confused  ...

C'est à souhaiter qu'à terme... de nos tourments... .SARS-CoV-2. fasse beaucoup moins de victimes.

Ca impacte aussi les jeunes... même si le taux de mortalité reste faible. Cela dit, des séquelles peuvent perdurer ... et ceci, quel que soit l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyJeu 19 Mar - 21:17

A midi, avec des collègues (3 nanas love et un mec), je parlais de Plantu et de ses dessins et j'ai été surpris de voir qu'il s'appelait    ... Plantureux Suspect  
Ce soir, je tombe là-dessus... https://twitter.com/Plantureux/status/1240652597700288512
Plutôt étrange ... Suspect

Bouleversant le témoignage de Geneviève ... une infirmière courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyMar 24 Mar - 17:41

"Le cri" ...

J'ai reçu un lien d'une amie médecin sur Lyon qui est édifiant... il montre le chaos que nos gouvernements successifs ont installé.

A lire pour les plus courageux ... car du courage et des tripes il en faut pour se maîtriser face à de telles injustices...



Recherche anciens matchs de tennis Le_cri10

https://www.facebook.com/melle.sabrina.79/posts/10156774659651510





Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 27 Mar - 21:01

Les milliardaires ne reculent devant rien, ils n'ont aucun scrupule ..Pendant le confinement des pêcheurs de France...de gros industriels en profitent pour piller les ressources...
Honte à eux ...!!

"Des chalutiers géants pillent le Golfe de Gascogne alors que les pêcheurs artisans sont bloqués par la crise du coronavirus"[/b]
Recherche anciens matchs de tennis Captur14


https://lareleveetlapeste.fr/des-chalutiers-geants-pillent-le-golfe-de-gascogne-alors-que-les-pecheurs-artisans-sont-bloques-par-la-crise-du-coronavirus/?fbclid=IwAR16FCxXKKLVZYBcINqbz7QpVbCO571vqgXDxnMWbOt56-dFYbgxW9twK2g
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyMer 1 Avr - 11:24

Contrairement aux lettres et donc aux mots ... que l'on manipule selon l' état d'âme du moment  Suspect les chiffres ne trompent pas ou très peu ...

Chirac, Sarkozy, Hollande et aujourd'hui Macron, ont tous régulièrement réduit les crédits pour notre système de santé.

Ce qui est lamentable aujourd'hui, c'est la responsabilité écrasante de Macron, qui ne cesse de mentir ou de se contredire  Suspect  sur la réalité de la situation...

Voilà résumé en deux phrases, l'opinion de ce médecin - brillant et clair - porte parole des médecins urgentistes en France.

2 vidéos ...  haas  




Manifestement...  M. Barbier se fait écharper ... nadal

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 10 Avr - 19:55

Sieur x :ds,gn,dfgn,fdn,nn,gndfg... me fait de la peine... C'est sincère et si Dieu existe ... en ce vendredi Saint... ça serait trop cool, qu'il envoie un ange s'occuper de sa santé psychique ... pfff


En même temps... lorsque je lis ce torchon ...Recherche anciens matchs de tennis Pov_co10
https://www.lorientlejour.com/article/1214090/coronavirus-le-pape-compare-les-soignants-decedes-a-des-soldats-morts-au-front.html

Je me dis que la religion c'est de la merde ... de la cagade et rien d'autre.


Francisco ...Suspect m'avait déjà déçu lorsqu'il s'en était pris (assez violemment) à une dame (asiatique) qui lui avait saisi la main lors d'un bain de foule... Mais là... il décroche le pompon du parfait connard ...

J'en ai ma claque des va-t-en guerre...!! jap

Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 17 Avr - 5:54

He is dead... !!

Il fallait s'y attendre, le gars souffrait de la BPCO depuis XX X .. années et ce genre de maladie... à l'arrivée (souvent anticipée)... ça ne pardonne pas : jeter vos clopes ... !!

Dans cette IW ... il raconte se raconte un peu  : il est contre toutes les choses qui briment...!! jap


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 20 Avr - 20:58

"C'est le confinement qui provoque la circulation des virus."

Là, on peut leur faire confiance...pour dire tout et son contraire... dali


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptySam 25 Avr - 8:38


Recherche anciens matchs de tennis Captur16



Enormissime... lol

ne fais pas cela poto pendu cheval







Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 1 Mai - 6:09

Recherche anciens matchs de tennis Captur21

confused
Suspect

"Covid-19 : retour sur la confusion autour d'un antiviral, le remdesivir" sweat
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/lueur-d-espoir-autour-d-un-antiviral-le-remdesivir-contre-le-covid-19_143919


Une vidéo intéressante à regarder... on y apprend qu'il existerait près de 320 000 virus ... de quoi alimenter le sous-sol de sieur Truc ...lol




Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyMer 6 Mai - 12:32

Peut-être serait-il tant de se poser les bonnes questions...!!? jap

Au diable le complotisme ... : détracteurs et/ou adeptes ... sérieusement,  que  se cache-t-il derrière ce confinement planétaire... Suspect

Pourquoi, en quelques jours, toute la planète, via les médias propriétés de oligarques, a-t-elle été confinée ?

Avec quand même ...  une disparition brutale de toutes nos libertés, non ...?

OK ... cette pandémie a déjà provoqué un peu plus de 259 000 morts... mais on est loin des ++ 50 millions de morts de la grippe espagnole ...

C'est incroyable ... comment a-t-il été possible d'enfermer quatre milliards d'individus en quelques jours ?
ET en faisant certes, un raccourci ... comment avons-nous pu perdre la totalité de nos libertés  confused

Ou est le droit ? La justice ?

ET ...  d'où sort cet argent, par milliers de milliards, alors que ce même gouvernement a été incapable de répondre aux demandes de justice des plus démunis ... ? confused  Suspect  cheval

A y réfléchir ... deux fois plus qu'une ...  cette pandémie tombe à point pour cacher l'effondrement de l'économie mondiale, qui a permis- et qui permet- à des puissances financières occultes de masquer la faillite du système économique mondial, tout en continuant d' engranger d'énormes profits...

Ce qui sûr ... c'est que les déficits abyssaux seront, comme d'habitude payés par les pauvres et les classes moyennes...

Et en France, combien de protections du Peuple sont elles passées à la trappe, grâce à une situation d'exception, martelée par les médias, pour empêcher le discernement du peuple.

Il est temps que les juges et les avocats se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 11 Mai - 12:48

Ce matin je parlais à un pote, plutôt macroniste ... qui me disait que personne dans l'Hexagone... ne
ferait mieux qu'Emmanuel ...
C'est plus un ami qu'un pote, alors je ne l'ai pas blessé sur ce coup-là. Après tout, mon ami -tout comme Didier- voit lui aussi le ciel bleu qui dominerait notre beau pays...

Cela dit ... à propos de Macron et de son gouvernement, leur loi d'exception n'a toujours pas été validée à temps, par le Conseil Constitutionnel... cheval
Résultat... tu peux te balader à plus de 1200 km de chez toi en France sans problème...
S'il fait assez beau ... le WE prochain, je vais à Penhors me mouiller en surfant sur les belles vagues bretonne... jap



Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyLun 18 Mai - 9:44

Dernièrement, je suis tombé sur la vidéo ci-jointe - qui date d'un mois- et autant le dire tout de suite... elle est criante : ça déchire le coeur et ça nous serre les tripes...

La politique est décevante, mais là, avec cette crise ... je ne sais plus si Macron et ses acolytes ont décroché le pompon ou touché les fonds abyssaux...


Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyDim 24 Mai - 10:21

Depuis 48h ... les médias mainstream ont pris le relais de" sieur machin pachouette"Recherche anciens matchs de tennis Ic4124
ILs nous serinent dans une belle unanimité que pour le "corona" ...  l'hydroxychloroquine ce n'est que de la poudre de perlimpinpin...

La "très séreuse revue" The Lancet Suspect ;  a publié les chiffres d'une expérimentation portant sur près de...cent mille malades.

Résultats : la chloroquine est...dangereuse, et accroit la mortalité.

Alors ceux qui sont anti Raoult comme poto sieu machin ... jubilent et évidemment...ceux qui sont pro Raoult, crient au complot.

Alors ? Ou est la vérité ?

Ce qui me choque, c'est la malhonnêteté de la présentation : l'hydrochloroquine... a été testée sur des patients dont le processus de vie était menacé, souvent intubés...

C'est  exactement l'inverse de ce que préconise poto Didier : cette hydrochloroquine... doit être prise dès le premier jour des symptômes et accompagnée d'un antibiotique, l'Azithromycine selon des dosages bien précis .


Or cette "expérimentation" est exactement l'inverse : quand le patient côtoie la mort , l'hydrochloroquine..., peut avoir des effets néfastes sur le cœur...et ce traitement arrivant trop tard dans l'évolution de la maladie doit être remplacé par...un autre. jap

C'est donc d'une info. complètement biaisée pour ne pas écrire...manipulée...sans doute par des intérêts financiers...car comme l'explique très bien  l'ancien ministre de la santé "Douste Blazy", médecin ... la moindre info dans le domaine de la santé peut faire gagner...ou perdre...plusieurs MILLIARDS en une seule journée !

Le fric... toujours le fric...  et on mesure ainsi l'importance des enjeux... jap

Rappelons-le ...  Didier Raoult  a mis au point un traitement , à base de boites qui NE coûtent que 4 malheureux euros ... car la molécule, utilisée sans problème par des millions de patients depuis 60 ans , est tombée dans le domaine public (donc plus de royalties à payer à un laboratoire) ...

Ouvrez les yeux les mecquos ...!!!  Poto Didier a contre lui, de très puissants laboratoires qui voudraient bien engranger quelques milliards sur le thème ...  Raoult ce n'est qu'un tocard et un type dangereux... ALORS ACHETEZ NOS PRODUITS...!!




[url=https://servimg.com/view/20123594/172]Recherche anciens matchs de tennis The_la11
Revenir en haut Aller en bas
DinoDeCao

DinoDeCao


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 06/07/2019

Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis EmptyVen 5 Juin - 18:12

Dans son topic à rats ... il avait sorti l'affirmation du "The Lancet" qui envoyait poto Didier en enfer... :sampras:

Pauvre sieur Martinello...  Tout ce qu'il écrit ... s'avère ... FAUX. pfff


Je comprends bcp mieux son copinage avec Stencilize.


Sans rancune sieur Machintruc...!! lol



Recherche anciens matchs de tennis For_ma10

https://www.20minutes.fr/sante/2793495-20200605-coronavirus-vraiment-desole-coordinateur-etude-the-lancet-hydroxychloroquine-excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche anciens matchs de tennis Empty
MessageSujet: Re: Recherche anciens matchs de tennis   Recherche anciens matchs de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche anciens matchs de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche rédacteurs sur l'actualité tennis
» Recherche club de tennis
» recherche club tennis Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: