Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic leofilou - Page 33 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic leofilou - Page 33 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic leofilou - Page 33 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic leofilou - Page 33 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic leofilou - Page 33 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic leofilou

Aller en bas 
+23
afsdfhdjczhfezfjbbdjezgfz
treyttryreytzgfyetrztryht
vatefairefouttre
$len0x$
leofil0u
$lenox$
vatfairrefoutre
vatfairefoutre
vatefairefoutre.
vdd
Baghdalbandian
Paco15
Air
luis
Jérémie
stencilize
boudino
Lucien de Samosate
Stéphane666
Albator31
dantaface
youkaidi
leofilou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 12:47

Palu
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 12:58

tu prends pas de malarone ?
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 13:10

Non pas besoin ici c est safe la seule fois que j en ai pris c est en cote d ivoire
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 13:10

Ah je viens de comprendre ta blague merde
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 13:11

Jerry
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 14:04

pfff
Une victime de plus du terroriste de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 14:42

dantaface a écrit:
Non pas besoin ici c est safe la seule fois que j en ai pris c est en cote d ivoire
Moi, j'en ai pris à Madagascar. Et j'aurais du en prendre au Cambodge :dents:
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 14:46

aribey a écrit:

Pour Alexis je vous ai tous les deux croisés sur le forum des pronos où vous vous entendiez très bien et tout est parti en escalade et maintenant cette situation nous la subissons tous.
Désolé de ne pas avoir eu l'occasion de m'en expliquer : mais j'ai été viré sans sommation de son forum. Du coup, d'ailleurs, je ne comprends plus trop qui est démocrate, qui est nuancé, qui est neutre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 14:48

ah ouai je suis alle 2 fois au cambodge j en ai pas pris t es alle ds kel coin la ba
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 14:59

Phnom Penh et Siem Reap. C'est surtout à siem reap que ça craignait, j’avais improvisé le voyage et à l'époque il n' y avait que des lodges un peu pourraves. J'avais une moustiquaire avec un trou de 10 cm de diamètres et des moustiques autour. Et j'ai lu à ce moment-là que le palu était particulièrement dangereux là-bas. Coup de bol, je suis passé entre les gouttes mais je me suis fait une belle frayeur rétrospective.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 15:04

ok j etais 2 fois à siem reap ca craignait moins niveau palu oblige t es alle te pinter la gueule a pub street
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptySam 13 Avr - 15:21

c'était en 95 :dents:
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyDim 14 Avr - 10:51

youkaidi a écrit:
aribey a écrit:

Pour Alexis je vous ai tous les deux croisés sur le forum des pronos où vous vous entendiez très bien et tout est parti en escalade et maintenant cette situation nous la subissons tous.
Désolé de ne pas avoir eu l'occasion de m'en expliquer : mais j'ai été viré sans sommation de son forum. Du coup, d'ailleurs, je ne comprends plus trop qui est démocrate, qui est nuancé, qui est neutre Suspect

Tu n'as pas compris, tu donnes l'impression de juger tout le monde, même si tu ne bannis pas, et ça c'est méchant, c'est pas démocrate.
Alexis bannit qui il veut, sans sommation et sans justification, mais il ne juge pas, du coup il est démocrate. jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyDim 14 Avr - 11:20

Si je comprends bien, Alexis est démocrate parce que les modérateurs qu'il nomme unilatéralement sont ceux que le peuple voulait. Alors que defenders est une dictature parce que l'administrateur a mis une semaine à nommer le modérateur élu par les forumeurs : c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 7:16

http://www.rfi.fr/europe/20190511-migrants-surenchere-tete-executif-italien-luigi-di-maio-matteo-salvini

Salvini, dont leofilou a souvent pris la défense, met en place une amende de 3500 à 5500 € pour ceux qui sauveraient des vies humaines braaa Évidemment, les media dominants, Zemmour, Praud, Grandes gueules, etc. n'en parlent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 19:40

Grosse raj de leo : un dernier petit plaisir avant de partir mrgreen Un grand merci à eux jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 20:35

Jai pas compris  confused
Leo parle de moi dans ses posts alors que je lui adresse je réagis jamais à ses posts ici pu ailleurs (a l'exception de ce post évidemment) il est pas tout la lui 

Partir un jour, sans retour?
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyLun 13 Mai - 20:46

Leofilou qui se prétend plutôt humaniste et progressiste mais qui suit comme une girouette les extrêmes-droitistes s'ils ont l'air sympa, avait défendu la politique de Salvini à de très nombreuses reprises. Comme Salvini veut punir de 5000 € d'amende quelqu'un qui sauverait un immigré et le ramènerait au sol, je le fais remarquer gentiment parce que ça m'étonne qu'il défende ça. Et il me traite de con sur son topic sur le forum des fachos mrgreen

Sinon, s'il t'en veut, ne cherche pas forcément une raison logique, il n'a pas toutes ses frites dans le même cornet bah

Et quant à partir sans retour, je préfère ne rien dire de définitif pour ne pas avoir l'air d'un charlot si je continue à poster ici par habitude, par nostalgie ou parce que j'aime bien ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 4:49

Avoue c'est quand même reposant de plus lire qu'edberg joue mieux du fond que Sampras sur 26 pages de topic.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 5:53

Oui, c'est pas mal de plus avoir les affreux. Par contre les échanges entre vdd et sten, ça me gênait pas bah
Et leofilou qui me rétorquait, chaque fois que je critiquais Salvini, qu'il mettait en place un revenu minimum et que c'était super, et qui ne se rend pas compte que, suivre l'ED, c’est pas aller sur le forum des fachos, c'est défendre systématiquement albator dans ses analyses : ça me faisait chier quand c'était sur ce forum et ça me fait marrer quand c'est chez les affreux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 6:23

Je me suis régalé avec le débat Zemmour Cohn bendit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 6:30

C'est marrant les échanges Sten-Vdd. J'espère qu'on en aura toujours mrgreen
En plus ça me fait un peu de culture tennistique vu que je suis un gros noob en la matière.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 8:26

C est en lisant habas que j ai ameliore mon savoir tennistik
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 8:36

30-15 !!
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 12:19

40-30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic leofilou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic leofilou
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: