Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic leofilou - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic leofilou - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic leofilou - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic leofilou - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic leofilou

Aller en bas 
+23
afsdfhdjczhfezfjbbdjezgfz
treyttryreytzgfyetrztryht
vatefairefouttre
$len0x$
leofil0u
$lenox$
vatfairrefoutre
vatfairefoutre
vatefairefoutre.
vdd
Baghdalbandian
Paco15
Air
luis
Jérémie
stencilize
boudino
Lucien de Samosate
Stéphane666
Albator31
dantaface
youkaidi
leofilou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:37

Pour casser le sujet..
. et pour faire plaisir aux modos, une zique que je leur dédie.
La nana est superbe et super sympa, de quoi bien mater et de fantasmer cette nuit.Topic leofilou - Page 2 Ic4129


Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:50

leofilou a écrit:
T'étais para... Bigeard Suspect

Ce soir on s'en fout des étiquettes... jap  mais on a toujours dit  que c'était la branche de l'armée la plus extrémiste.

Moi, a priori j'étais plutôt objecteur, à l'arrivée on me force à faire le peloton d'élèves gradés (10%) : trop calé ...dixit l'armée.

Non j'étais dans le régiment du train. J'ai un pote para, il est pas du tout extrémiste mais il a empoisonné un chat et il devait égorger des chèvres pendant son stage d'aguerrissement en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:18

C'est cool Alba... et les gonzes ici qui te classent à droite de la droite, on les emmerde.
Les chats sont les proies favorites de certains tdc de chasseurs.

Ton pote a eu moins de bol que toi, il est tombé chez les para. Parfois chez ces gens-là, le scénario, c'est celui que tu me décries là. jap





Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:26

Il est pas tombé chez les paras, il est militaire de métier, il l'a choisi. C'est une bonne planque l'armée quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:24

Albator31 a écrit:
Il est pas tombé chez les paras, il est militaire de métier, il l'a choisi..

Je vais positiver et écrire qu'il y a qqs bons éléments dans le tas.

Citation :
C'est une bonne planque l'armée quand-même
Mouais... il faut le dire vite.

"I have a dream" ... plus d'armées sur la planète : rêve de gamin jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptySam 19 Jan - 9:29

C'est ça qui est beau dans l'amour, c'est qu'on positive tout chez l'autre, même ce qui nous ferait horreur si on n'était pas amoureux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:42

youkaidi a écrit:
C'est ça qui est beau dans l'amour, c'est qu'on positive tout chez l'autre, mrgreen

C'est beau!

J'espère que tu as connu ça...   jap ETque t'as trouvé des dames qui n'ont pas été trop regardantes et qu'elles t'ont aimé tel que t'étais. Suspect


Citation :
c'est qu'on positive tout chez l'autre : même ce qui nous ferait horreur si on n'était pas amoureux

Perso, ça n'ira jamais aussi loin...

Dans sa jeunesse, Mussolini a aimé une juive. D'ailleurs, lui, les a épargnés, sauf à la fin...

Hitler aussi... il aurait mm failli se suicider pour la belle Stéfanie.
Lui par contre, c'est la haine qui s'en est suivi.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:30

Pour Youkaidi qui sur ce site, défendait (à coté du diable)bec et ongles les policiers.

Citation :
Rarement un mouvement social aura été réprimé aussi violemment que celui des gilets jaunes. Franck, 20 ans, a été éborgné par un tir de lanceur de balles (LBD). Steven, même âge, a subi deux fractures. Eux, Jim et Marie racontent le jour où ils ont été blessés par la police.


Marianne, ce n'est pas réseau Voltaire...!! https://www.marianne.net/societe/violences-policieres-nous-sommes-des-gueules-cassees-par-armes-de-la-police

Topic leofilou - Page 2 Tt11








Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:33

leofilou a écrit:
Pour Youkaidi qui sur ce site, défendait (à coté du diable)bec et ongles les policiers.
Merci de ne pas dire n'importe quoi, et surtout de ne pas me faire dire n'importe quoi.

J'ai dénoncé à de nombreuses reprises les casseurs infiltrés au sein des GJ. Et j'ai encore plus souvent dénoncé les violences policières. C'est d'ailleurs un de mes sujets de désaccord récurrent avec Albator qui s'est toujours rangé du côté des forces de l'ordre (sauf depuis que l'ED manifeste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:43

oui albator est pro policier quand ça tabasse des minorités ethniques issus des banlieue, par contre quand ça éborgne des militants FN comme Fiorina, il se met à mépriser ce corps de métier
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:55

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
Pour Youkaidi qui sur ce site, défendait (à coté du diable)bec et ongles les policiers.
Merci de ne pas dire n'importe quoi, et surtout de ne pas me faire dire n'importe quoi.

J'ai dénoncé à de nombreuses reprises les casseurs infiltrés au sein des GJ. Et j'ai encore plus souvent dénoncé les violences policières. C'est d'ailleurs un de mes sujets de désaccord récurrent avec Albator qui s'est toujours rangé du côté des forces de l'ordre (sauf depuis que l'ED manifeste).

police La poele qui se fout du chaudron. tu fais des amalgames immondes quand un policier est mis en cause dans une affaire avec racailles, mais quand des milliers de manifestants pour la plupart pacifistes sont blessés par des flashballs et des tirs de grenade là c'est silence radio, alors même que c'est dénoncé par Amnesty international.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:00

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
Pour Youkaidi qui sur ce site, défendait (à coté du diable)bec et ongles les policiers.
Merci de ne pas dire n'importe quoi, et surtout de ne pas me faire dire n'importe quoi.

Ne t en déplaise, c'est pourtant LA vérité.
Je cause des GL et non d'avant, avant...  jap

Tu as écrit que la fin justifie les moyens... et que les moyens utilisés par les policiers étaient justifiés.
Lorsque j'ai posté ce que ce connard de Luc Ferry (que j'appréciais ava t(transhumanisme)) avait balancé, tu n'as rien dit. Ca ne t'a pas choké...!!



Citation :

J'ai dénoncé à de nombreuses reprises les casseurs infiltrés au sein des GJ. Et j'ai encore plus souvent dénoncé les violences policières.

Tu avances un seul de tes posts, et crois-moi que je m'excuserai.



Citation :
C'est d'ailleurs un de mes sujets de désaccord récurrent avec Albator qui s'est toujours rangé du côté des forces de l'ordre (sauf depuis que l'ED manifeste).

Du topic des "taupes"; je n'ai lu que le 10ème., surtout lorsqu'il y a flux et reflux... Suspect

Si c'est exact qu'Albator31 a pris position pour la répression policière sur le GL, qu'il vienne ici l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:07

Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:10

leofilou a écrit:

Si c'est exact qu'Albator31 a pris position pour la répression policière sur le GL, qu'il vienne ici l'écrire.
Je t'ai dit qu'Alba a toujours défendu la répression policière sauf quand c'était contre l'ED.

Je précise que nombre de GJ ne sont pas d'ED mais, comme ce mouvement profite au RN et aux patriotes, il est soutenu par Alba.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:11

youkaidi a écrit:
Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.

Stp, n'inverse pas les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:13

Les amis de léomachin

Topic leofilou - Page 2 DxWZ8CYX0AA76Yj
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:13

leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.

Stp, n'inverse pas les rôles.
Tu m'accuses, merci d'apporter les preuves de tes accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:15

Oui je confirme les dires de youkaidi, Albator a toujours été ultra securitaire, pour une police plus armée qui tire a vue d'oeil comme au stazunis

Il a réussi à relativiser les violences policières pendant les mouvement black lives matter ( car les victimes sont noirs ) 
Il a même trouvé des excuses à la police américaine quand je lui ai montré la vidéo d'un flic qui tue un innocent
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:22

youkaidi pense peut-être m'énerver en répétant les mêmes aneries. Comme je le dis on ne l'entend pas sur le rapport d'amnesty international lors des manifs alors qu'il est souvent le premier à accuser la police de fascisme et de racisme, sans preuves bien entendu. Moi je défends la police, qui est le bras armé de l'état, et dans ce cas victime, comme les gj. Les grenades, les flashballs ce ne sont pas des bavures, c'est un système de riposte imposé. Ils suivent des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:23

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.

Stp, n'inverse pas les rôles.
Tu m'accuses, merci d'apporter les preuves de tes accusations.

Je te dis la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:25

youkaidi a écrit:

Je t'ai dit qu'Alba a toujours défendu la répression policière sauf quand c'était contre l'ED.
.

Tu causais de qi sur le topic des "taupes"... je me pose des questions sur le tien.
C'est du second degré, pas la peine que t'ailles te pendre.


Oui, à propos de la racaille des cités. Ca je le savais ou je m'en doutais.
D'ailleurs sur ce sujet là, il n'a pas tt à fait tort, les forces de l'ordre ne rentrent plus dans certaines cités.
Personne ne contredira cet état de fait bah


Citation :

Je précise que nombre de GJ ne sont pas d'ED mais, comme ce mouvement profite au RN et aux patriotes, il est soutenu par Alba

Arrête avec tes calculs à la con : on s'en fout à qui ça profite... jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu crime.

T'es anti GL et pro-macroniste, dis-le, crie-le ... n'aies pas honte de ce que tu penses.
Ne dit-on, de là où il ya de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

Ne te gêne pas Youk, dis-nous que les GL c'est un mouvement de merde avec de la racaille.



Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:25

Mais je n'éprouve pas le besoin de le prouver à leo. Et je pense que tout le forum sait parfaitement quelle est la teneur de tes posts depuis des années, ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:25

Stéphane666 a écrit:
Les amis de léomachin

Topic leofilou - Page 2 DxWZ8CYX0AA76Yj

Ta gueule..;
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:28

leofilou a écrit:

Arrête avec tes calculs à la con : on s'en fout à qui ça profite... jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu crime.

T'es anti GL et pro-macroniste, dis-le, crie-le ... n'aies pas honte de ce que tu penses.
Ne dit-on, de là où il ya de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

Ne te gêne pas Youk, dis-nous que les GL c'est un mouvement de merde avec de la racaille.
T'es à la masse.

1. On ne s'en fout pas à qui ça profite. En tout cas pas tout le monde.
2. Je ne suis pas anti-GJ mais il y a des choses que je n'aime pas dans ce mouvement. Je ne suis pas macroniste, tu rêves éveillé.
3. Je ne pense pas que les GJ soit un mouvement de merde avec de la racaille. Mais il est infiltré et instrumentalisé par des forces que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:29

youkaidi a écrit:
leofilou a écrit:
youkaidi a écrit:
Trouve moi un post où j'ai défendu la répression et les bavures policières.

Stp, n'inverse pas les rôles.
Tu m'accuses, merci d'apporter les preuves de tes accusations.


L'accusateur, c'est toi.
Tu étiquettes Alba de facho, alors que ses enfants pourraient subir les affres de racistes.

Faut qd mm pas déconner avec la connerie. lol




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic leofilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: