Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic leofilou - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic leofilou - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic leofilou - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic leofilou - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic leofilou - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic leofilou

Aller en bas 
+13
Jérémie
luis
Lucien de Samosate
Air
Albator31
Clou'
youkaidi
leofilou
stencilize
Stéphane666
Alexis
dantaface
Baghdalbandian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:18

stencilize a écrit:

Sans compter qu'elles sont payées en moyenne 20% de moins que nous à poste égal.
Fake news. Les stats ne tiennent pas compte du diplôme, de l'ancienneté et de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:18

gayroger a écrit:
en réalité, baggy pense comme vous mais il veut pas endosser le mauvais rôle ou sortir des sentiers battus de la bienpensance, en plus il veut pas se mettre clou à dos  ( il avait invité garbine à un concert rappelons nous )
mais clou doit surement préférer les hommes qui parlent vrai comme maitre4, je lui donne pas longtemps avant qu'elle ne le stalke sur mp
Si ce n'est déjà fait jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:23

si les femmes touchent moins c'est pas principalement parce qu'elles mettent en pause leur carrière à cause de la grossesse ???

c'est regrettable certes que ce soit elles le sexe que dieu a choisi pour la gestation mais dans ce cas là la différence de salaire n'est ni illogique ni injuste


albator par exemple a pris une pause pour s'occuper des gosses à la place de sa femme, lui aussi subira ce différentielle salariale quand il reprendra


Dernière édition par gayroger le Ven 16 Mar - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:24

Alexis a écrit:

Désolé, je connais très bien le milieu des féministes, et les phrases "je suis un homme un vrai, c'est moi le bonhomme", c'est typiquement ce qu'elles débectent.
Mais je ne t'en veux pas de ne pas connaître, c'est même plutôt mieux pour toi, si tu savais :dents: lol

Mais je me foutais de votre gueule, t'es con ou quoi ? lol
Tu crois que je dis ça sérieusement en mode vdd ?
t'es à ce point acculé ?

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:25

Alexis a écrit:
stencilize a écrit:

Sans compter qu'elles sont payées en moyenne 20% de moins que nous à poste égal.
Fake news. Les stats ne tiennent pas compte du diplôme, de l'ancienneté et de l'expérience.

Ah oui, t'as trouvé l'argument massue là lol

Sauf que ça prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:25

Baghdalbandian a écrit:
Alexis a écrit:

Désolé, je connais très bien le milieu des féministes, et les phrases "je suis un homme un vrai, c'est moi le bonhomme", c'est typiquement ce qu'elles débectent.
Mais je ne t'en veux pas de ne pas connaître, c'est même plutôt mieux pour toi, si tu savais :dents: lol

Mais je me foutais de votre gueule, t'es con ou quoi ? lol
Tu crois que je dis ça sérieusement en mode vdd ?
t'es à ce point acculé ?
Pff monte pas sur tes grands chevaux, si tu disais pas ça en mode vdd du coup toute ton argumentation ne tient plus la route.
T'es nerveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:26

stencilize a écrit:
Alexis a écrit:
stencilize a écrit:

Sans compter qu'elles sont payées en moyenne 20% de moins que nous à poste égal.
Fake news. Les stats ne tiennent pas compte du diplôme, de l'ancienneté et de l'expérience.

Ah oui, t'as trouvé l'argument massue là lol

Sauf que ça prouve rien.
Si les employeurs pouvaient gagner 20% de masse salariale en n'embauchant que des femmes, crois moi qu'ils ne se priveraient pas.
Sauf que la compétence ça se paye, et c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:28

n'empêche clou doit se sentir comme une reine à être courtisé par la moitié du forum
elle a intérêt à envoyer du lourd niveau milferie
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:29

Alexis a écrit:

Pff monte pas sur tes grands chevaux, si tu disais pas ça en mode vdd du coup toute ton argumentation ne tient plus la route.
T'es nerveux je trouve.

Ben nan, enlève juste la partie "bonhomme" ça change rien pig
C'était juste une vanne gratos.

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:31

gayroger a écrit:
si les femmes touchent moins c'est pas principalement parce qu'elles mettent en pause leur carrière à cause de la grossesse ???

c'est regrettable certes que ce soit elle le sexe que dieu a choisi pour la gestation mais dans ce cas là la différence de salaire n'est ni illogique ni injuste


albator par exemple a pris une pause pour s'occuper des gosses à la place de sa femme, lui aussi subira ce différentielle salariale quand il reprendra

Certes, mais dans une société de culture sexiste comme la nôtre, c'est la femme qu'on a désignée pour gérer les enfants en bas âge. Les femmes doivent s'y plier de gré ou de force, et c'est en effet un handicap pour leur carrière. A tel point que certaines sont obligées de choisir entre leur carrière et leur enfant (c'est comme ça qu'on explique le bas taux de natalité en Allemagne et en Italie d'ailleurs). Et si jamais c'est l'homme qui s'arrête pour gérer les gamins, ils risquent de le payer très cher car c'est plutôt très mal vu.
Un pote à moi n'a jamais retrouvé de boulot dans sa branche après qu'il s'est arrêté trois ans pour s'occuper du môme. Dès qu'on lui demandait en entretien : "Et ce trou de trois ans dans votre CV, c'est quoi?" Il répondait qu'il s'était occupé du môme, l'entretien s'arrêtait dans les 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:32

Baghdalbandian a écrit:
Alexis a écrit:

Pff monte pas sur tes grands chevaux, si tu disais pas ça en mode vdd du coup toute ton argumentation ne tient plus la route.
T'es nerveux je trouve.

Ben nan, enlève juste la partie "bonhomme" ça change rien pig
C'était juste une vanne gratos.
Bah ce que tu comprends pas c'est qu'un bonhomme en situation de domination mentale ne partira pas, pas plus qu'une femme dans la même situation.
Et si tu penses qu'un homme se doit de réagir différemment, ou qu'il est programmé génétiquement pour réagir différemment, alors t'es sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:33

stencilize a écrit:

Certes, mais dans une société de culture sexiste comme la nôtre, c'est la femme qu'on a désignée pour gérer les enfants en bas âge. Les femmes doivent s'y plier de gré ou de force, et c'est en effet un handicap pour leur carrière. A tel point que certaines sont obligées de choisir entre leur carrière et leur enfant (c'est comme ça qu'on explique le bas taux de natalité en Allemagne et en Italie d'ailleurs). Et si jamais c'est l'homme qui s'arrête pour gérer les gamins, ils risquent de le payer très cher car c'est plutôt très mal vu.
Un pote à moi n'a jamais retrouvé de boulot dans sa branche après qu'il s'est arrêté trois ans pour s'occuper du môme. Dès qu'on lui demandait en entretien : "Et ce trou de trois ans dans votre CV, c'est quoi?" Il répondait qu'il s'était occupé du môme, l'entretien s'arrêtait dans les 5 mn.

jap
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:33

Baghdalbandian a écrit:

Il suffit de ne pas se mettre en couple avec des cassos psychopathes et c'est tout de suite plus simple.

Le seul problème, c'est que la nana ne se balade pas avec un panneau "je suis une cassos psychopathe".

Je me suis tapé une bipolaire il y a qques années, un sacerdoce boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:34

stencilize a écrit:
Baghdalbandian a écrit:

Il suffit de ne pas se mettre en couple avec des cassos psychopathes et c'est tout de suite plus simple.

Le seul problème, c'est que la nana ne se balade pas avec un panneau "je suis une cassos psychopathe".

Je me suis tapé une bipolaire il y a qques années, un sacerdoce boulet3
Je compatis lol
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:37

Alexis a écrit:

Bah ce que tu comprends pas c'est qu'un bonhomme en situation de domination mentale ne partira pas, pas plus qu'une femme dans la même situation.
Et si tu penses qu'un homme se doit de réagir différemment, ou qu'il est programmé génétiquement pour réagir différemment, alors t'es sexiste.

Je parle des cas où le mec est battu / maltraîté / pas respecté / ce que tu veux.
A un moment, tu t'en vas, t'es pas séquestré par la femme, c'est super rare, quoi.
Une femme peut-être restreinte physiquement par un mec, l'inverse c'est déjà plus compliqué. C'est être sexiste et dénigrer les femmes que de dire ça ?
Je parle pas d'un mec qui domine mentalement, là. Qui domine mentalement en se laissant tabasser ? t'es sérieux ? lol

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:37

stencilize a écrit:
gayroger a écrit:
si les femmes touchent moins c'est pas principalement parce qu'elles mettent en pause leur carrière à cause de la grossesse ???

c'est regrettable certes que ce soit elle le sexe que dieu a choisi pour la gestation mais dans ce cas là la différence de salaire n'est ni illogique ni injuste


albator par exemple a pris une pause pour s'occuper des gosses à la place de sa femme, lui aussi subira ce différentielle salariale quand il reprendra

Certes, mais dans une société de culture sexiste comme la nôtre, c'est la femme qu'on a désignée pour gérer les enfants en bas âge. Les femmes doivent s'y plier de gré ou de force, et c'est en effet un handicap pour leur carrière. A tel point que certaines sont obligées de choisir entre leur carrière et leur enfant (c'est comme ça qu'on explique le bas taux de natalité en Allemagne et en Italie d'ailleurs). Et si jamais c'est l'homme qui s'arrête pour gérer les gamins, ils risquent de le payer très cher car c'est plutôt très mal vu.
Un pote à moi n'a jamais retrouvé de boulot dans sa branche après qu'il s'est arrêté trois ans pour s'occuper du môme. Dès qu'on lui demandait en entretien : "Et ce trou de trois ans dans votre CV, c'est quoi?" Il répondait qu'il s'était occupé du môme, l'entretien s'arrêtait dans les 5 mn.



oui mais tu omets un truc, tu expliques tout par le social
les femmes ont un instinct maternel plus développé que l'instinct paternel, c'est codé dans les gènes de toutes les femelles du règne animal de vouloir s'occuper de leur enfants
je pense que la plupart de femmes préfèrent volontairement que ce soit elles qui s'en chargent des gosses et pas leur maris ( sauf exceptions )
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:38

Ca craint ici... lol

Que de paumés sur cette Terre.Topic leofilou - Page 2 Ic4122

Il vaut mieux en rire, qu'en pleurer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:38

Baghdalbandian a écrit:
Alexis a écrit:

Bah ce que tu comprends pas c'est qu'un bonhomme en situation de domination mentale ne partira pas, pas plus qu'une femme dans la même situation.
Et si tu penses qu'un homme se doit de réagir différemment, ou qu'il est programmé génétiquement pour réagir différemment, alors t'es sexiste.

Je parle des cas où le mec est battu / maltraîté / pas respecté / ce que tu veux.
A un moment, tu t'en vas, t'es pas séquestré par la femme, c'est super rare, quoi.
Une femme peut-être restreinte physiquement par un mec, l'inverse c'est déjà plus compliqué. C'est être sexiste et dénigrer les femmes que de dire ça ?
Je parle pas d'un mec qui domine mentalement, là. Qui domine mentalement en se laissant tabasser ? t'es sérieux ? lol
Oui je suis sérieux, c'est pour ça que je te dis que tu connais pas le dossier poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:39

leofilou a écrit:
Ca craint ici... lol

Que de paumés sur cette Terre.Topic leofilou - Page 2 Ic4122

Il vaut mieux en rire, qu'en pleurer... Suspect
Merci pour cet apport précieux à la discussion.
A+
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:40

stencilize a écrit:


Je me suis tapé une bipolaire il y a qques années, un sacerdoce boulet3

Tu l'as rencontrée lorsque tu te faisais soigner?

Là ou tu créchais, tu aurais pu tomber sur pire... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:43

Fed4Ever a écrit:

Il oublie juste qu'un connard va payer pour ses conneries conjugales si la femme porte plainte

Renseigne-toi un peu sur les stats là-dessus.
225 000 femmes victimes de violences par an en France, 43 000 qui portent plainte seulement, 17 000 plaintes qui aboutissent à une condamnation.
Même pas 10% des connards payent pour ses conneries conjugales en vrai.

http://stop-violences-femmes.gouv.fr/les-chiffres-de-reference-sur-les.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/22/01016-20171122ARTFIG00224-violences-faites-aux-femmes-au-sein-du-couple-des-chiffres-inquietants.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:43

les meilleures bipolaires ca doit etre celles qui se dévergondent à fond quand elles ont leurs épisodes maniaques jap

par contre, la bipolaire qui te chope ta carte de crédit pour te mettre à découvert, pas cool

c'est un large spectre la bipolarité, ça peut aller de la personne presque normal à des cas extremes

c'était une vraie bipolaire sten ?? genre diagnostiquée et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:45

Alexis a écrit:

Oui je suis sérieux, c'est pour ça que je te dis que tu connais pas le dossier poto Wink

Donc tu connais des mecs, qui se font maltraiter.
Mais qui restent avec leur femme car ils dominent mentalement.

Je...

OK Topic leofilou - Page 2 Clooney22

C'est même pas ne pas connaître le dossier, là. C'est ne pas connaître l'espèce humaine tout court. Je suis trop largué Topic leofilou - Page 2 Argv23

_________________
Djokolife a écrit:
oui dire que la musculation c'est de la gonflette merite une bonne fessee


Le 15/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:45

gayroger a écrit:

oui mais tu omets un truc, tu expliques tout par le social
les femmes ont un instinct maternel plus développé que l'instinct paternel, c'est codé dans les gènes de toutes les femelles du règne animal de vouloir s'occuper de leur enfants
je pense que la plupart de femmes préfèrent  volontairement que ce soit elles qui s'en chargent  des gosses et pas leur maris ( sauf exceptions )

Tout s'explique par le social, puceau.
Si les femmes commencent à moins s'occuper des enfants, leurs gênes se modifieront en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
leofilou




Nombre de messages : 5668
Age : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 10:45

Alexis a écrit:
leofilou a écrit:
Ca craint ici... lol

Que de paumés sur cette Terre.Topic leofilou - Page 2 Ic4122

Il vaut mieux en rire, qu'en pleurer... Suspect
Merci pour cet apport précieux à la discussion.
A+
non ... Sincèrement, je suis désolé, mais moi ça va... et je ne suis pas l'abbé Pierre bah

En fait, je ne dis pas que vos problèmes de relation avec les femmes, n'existent pas, mais bon, je ne suis pas vraiment touché par ce souci. Wink
Maintenant, je ne souhaite que du bonheur entre la femme et l'homme ET je vous le souhaite de tt coeur, si ce n'est maintenant, au moins demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic leofilou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic leofilou   Topic leofilou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic leofilou
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: