Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 article de qualité sur le tennis !!

Aller en bas 
+6
Roger_un_muscadet
Stéphane666
Air
vdd
$lenox$
theo38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theo38




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2015

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:48

Certes..
C'était surtout pour dire qu'il AURAIT pu gagner un 20e GC et que c'est Del potro qui le prive
mais bon c'est un détail c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:08

Ferme ta gueule luis jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

theo38 a écrit:
Certes..
C'était surtout pour dire qu'il AURAIT pu gagner un 20e GC et que c'est Del potro qui le prive
mais bon c'est un détail c'est pas si grave
C'est un peu plus qu'un détail de pas parler d'un des deux finalistes et très probable vainqueur (noraj fed4) au moment ou tu mets ton article.

C'est pas un détail du coup ce n'est pas un article de qualité sur le tennis par contre on est d'accord ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
theo38




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2015

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:26

je comprend ta réaction mais si tu as lu l'article, il porte que sur les faits marquants, c'est à dire le plus beau match de l'uso, le retour de sharapova, la plus grande surprise, la plus grande désillusion ou encore le fait que 4 américaines soient en 1/2.
Nadal, avant la finale, n'avait joué aucun top player, et n'a pas fait de très grand match.
C'est juste ca, mais si l'article était ecrit après sa finale, bien evidemment que j'en aurais parlé smile
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:21

Le titre c'est le recap de cet us open. Du coup pas un mot sur le futur vainqueur alors qu'on connaît l'affiche de la finale c'est assez particulier. Surtout que tu parles des 7 autres demis finalistes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:33

Ferme ta gueule luis le rajeux, la finale ne meritait pas un seul article jap
Nadal et luis fdp jap
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:38

Tu radotes ça fait pitié mais je me délecte de ta rage jap sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:42

Cet us est tombé dans les oubliettes, avant même l'ouverture du tournoi, dès la blessure du Fed.

A l'ao et Wim le suisse était présent, on a vu le résultat. Dommage ces absences à RG et l'US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:00

jerry à l'article qui récap le tournoi et qui omet de parler du vainqueur lol
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:04

Faudra le prouver à un moment qu'il est tombé dans les oubliettes parce qu'on dirait quand même que y a un truc qui reste en travers de ma gorge et qui va y rester un bon moment encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:42

luis a écrit:
Faudra le prouver à un moment qu'il est tombé dans les oubliettes parce qu'on dirait quand même que y a un truc qui reste en travers de ma gorge et qui va y rester un bon moment encore !!

Très peu pour moi. Je n'ai vu aucune image du tournoi et n'en verrai jamais aucune.

Il s'agit juste de dénoncer cet hold-up international, perpétré par un individu terreux pitoyable sur dur qui plus est (0 tounoi gagné sur cette surface depuis 4 ans rappelons-le et qui se fait démonter par un puceau et je sais plus quel tocard en tournoi préparatoire sur terrains plus rapides, du vrai dur quoi).

C'est inédit dans l'histoire tennis, bien que celle-ci soit plus que centenaire rappelons-le. A la manière dont Amstrong a été effacé des tablettes, il faudrait fort logiquement en faire de même avec ce tournoi grotesque mort-né et tué dans l'oeuf par l'absence du top 20 et de tout individu pouvant se réclamer joueur de tennis.

Devoir de mémoire tous les 10 septembre dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:13

tennis14 a écrit:
Cet us est tombé dans les oubliettes, avant même l'ouverture du tournoi, dès la blessure du Fed.

A l'ao et Wim le suisse était présent, on a vu le résultat. Dommage ces absences à RG et l'US.

Tu suis un peu la carrière de ton Suisse chéri? Rolling Eyes
Le mec ça fait deux ans qu'il joue qu'un GS sur deux, il est vieux et n'a plus d'autonomie. Là c'est la première fois qu'il en joue deux d'affilée avec Wimb et l'USO, on a vu le résultat, il s'est blessé, logique.
S'il avait joué RG, il aurait fini Wimb au 3e tour sur une civière.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 0:16

tennis14 a écrit:

Très peu pour moi. Je n'ai vu aucune image du tournoi et n'en verrai jamais aucune.

Il s'agit juste de dénoncer cet hold-up international, perpétré par un individu terreux pitoyable sur dur qui plus est (0 tounoi gagné sur cette surface depuis 4 ans rappelons-le et qui se fait démonter par un puceau et je sais plus quel tocard en tournoi préparatoire sur terrains plus rapides, du vrai dur quoi).

C'est inédit dans l'histoire tennis, bien que celle-ci soit plus que centenaire rappelons-le. A la manière dont Amstrong a été effacé des tablettes, il faudrait fort logiquement en faire de même avec ce tournoi grotesque mort-né et tué dans l'oeuf par l'absence du top 20 et de tout individu pouvant se réclamer joueur de tennis.

Devoir de mémoire tous les 10 septembre dorénavant.

Enfin une vraie bonne explosion de raj smile

Et ce n'est que le début j'espère troll

Ils se retiennent mais ça mijote dans le petit cerveau des fedfans sol
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 2:25

On lira tes articles quand t arretera de nettoyer la bite de federer avec ta bouche
Revenir en haut Aller en bas
theo38




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2015

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:16

C'est très bête ce que tu viens de dire dantaface car entre Rafa et Roger, même si j'admire les deux, je préfère incontestablement plus Nadal à Federer..
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:37

On peut pas admirer les 2
Revenir en haut Aller en bas
theo38




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2015

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:58

???
Bien sur que si..
En tant que passionné de tennis, je trouve que ce sont deux incroyables champions, des légendes qui ont marqué l'histoire de ce sport, donc pour cela, je les admire tous les 2 smile
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:06

Moi aussi. J'admire les talents de Nadal pour le tennis, et les talents de Fed pour l'escroquerie, le dopage et la duplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: article de qualité sur le tennis !!   article de qualité sur le tennis !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article de qualité sur le tennis !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tennis Perf : application mobile d'auto-coaching tennis
» www.free-tennis.com
» Tennis-Tournament [forum de simulation de tennis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: