Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
head speed s, est ce une raquette pour moi? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 head speed s, est ce une raquette pour moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batbat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? EmptyVen 28 Nov - 17:20

Bonjour à tous,
je vous sollicite car je suis devant un problème de choix...

je joue au tennis depuis juin de cette année et après deux tournois d'été, me voici avec le classement 30
je me suis mis dans un groupe interclubs et je joue plusieurs fois par semaine maintenant.
je jouais avec une Babolat offerte par un ami et j'ai acheté une head speed s pensant que cette raquette allait m'aider à avoir plus de punch en fond de court, voire même dans un jeu de service/ volée.
Mais voilà, après une semaine de jeu, je suis complètement perdu sur un court et je me demande si c'est une raquette pour moi....

J'ai 46a, 1m92 pour 85 kg et assez puissant. J'ai un jeu basé sur mon service pour le moment...
vous avez compris que je débute et j'aimerais trouver une raquette qui me convienne .....

Merci de m'aider en me suggérant des raquettes ou en orientant ma réflexion et en éclairant ma lanterne quant aux qualités de telle ou telle raquette...

Batbat
Revenir en haut Aller en bas
Arcade Fire 1967

Arcade Fire 1967


Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2010

head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: Re: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? EmptyDim 30 Nov - 0:36

Bonsoir Batbat.
Difficile de savoir exactement qu'elle raquette pourrait te convenir. La Speed S est un cadre somme toute facile d'accès ( pas trop lourd, tamis 645, 16x19...).
Qu'est-ce qui te pose problème avec ce cadre ?
De nombreuses raquettes peuvent te convenir, je pense.
As-tu déjà testé d'autres raquettes de manière satisfaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: Re: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? EmptyDim 30 Nov - 11:25

30 en deux tournois, pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
batbat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: Re: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? EmptyMer 10 Déc - 6:44

Bonjour et merci pour votre réponse et merci pour l'encouragement smile
et bien non je n'ai pas essayé d'autre cadre. J'ai en fait regardé sur le net et j'ai profité de l'offre d'une très grande surface.
Et bien ce qui me pose problème, j'ai l'impression de perdre mon jeu...
certainement changer le cordage qui est celui d'origine et ensuite progresser encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcade Fire 1967

Arcade Fire 1967


Nombre de messages : 124
Age : 56
Date d'inscription : 03/11/2010

head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: Re: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? EmptyMer 17 Déc - 16:46

Je pense, Batbat, qu'il te faut enrichir ta culture tennistique et matérielle en testant quelques raquettes et cordages (auprès d'amis, partenaires, ou magasins de sport...). Ainsi, tu apprendras à différencier les qualités de chaque raquettes et aussi tes désirs propres. Ce sera très instructif pour savoir quel cadre choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty
MessageSujet: Re: head speed s, est ce une raquette pour moi?   head speed s, est ce une raquette pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
head speed s, est ce une raquette pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends raquette Head YouTek Speed MP 18x20
» Changement de raquette, prise de "head"
» Conseil Cordage raquette Head microgel instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: