Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Ziques ...
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

    » Caroline Garcia
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

    » Rafael Nadal
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

    » ATP Tour News
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

    » WTA 2019
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

    » Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

    » 22'les voilà...!!!
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

    » Ashley Harkleroad
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

    » tennis web manager
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

    » Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Le journal de bord de Jordan

    Aller en bas 
    +6
    dantaface
    Acid Tennis
    $lenox$
    Baghdalbandian
    Alexis
    ServiceGagnant
    10 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    tedlesurfeur

    tedlesurfeur


    Nombre de messages : 123
    Date d'inscription : 24/02/2014

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:36

    Salut Jordan. C'était sympa cette expérience au final. Je me souviens encore des débuts de Service Gagnant où tu étais tout seul. Prépare toi quand même à un retour difficile, ce n'est jamais évident de passer d'un monde à l'autre après 12 mois.
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:23

    Bonjour, bonjour tout le monde!

    Je vous donne de mes nouvelles, je suis de retour en France depuis maintenant quelques mois et je viens de passer un été tranquille en famille lors duquel je me suis bien reposé. Ce n'est pas parce que je suis plus aux Etats-Unis que j'arrête les vidéos pour autant... Vous pouvez toujours me suivre en vous abonnant à ma chaîne : https://www.youtube.com/user/nikyz74/videos

    Vous allez découvrir des vidéos d'un tout nouveau genre et j'espère qu'elles vont vraiment vous plaire les amis!!
    N'hésitez pas à me donner des conseils et vos idées si vous le souhaitez!

    Bonne soirée,
    Jordan

    tedlesurfeur : Merci beaucoup pour ton message. Oui, ça commence à dater ça fait plaisir de voir que des personnes me suivent depuis le début!
    Le retour n'a pas été toujours facile surtout en ce moment... Quelques problèmes au niveau de mes études me dérangent mais ça va s'arranger!
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:56

    Bonjour à tous!

    Retrouvez-moi aujourd'hui avec une nouvelle vidéo qui devrait vous faire exploser de rire... Si vous avez aimer, n'hésitez pas à vous abonner et à partager!

    Elle est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=iYf3Ee6eqoY

    Amusez-vous bien!

    A bientôt,
    Jordan
    Revenir en haut Aller en bas
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$


    Nombre de messages : 21081
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:13

    Est ce que quelqu'un a rigole en voyant cette vidéo sur le forum??
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexis

    Alexis


    Nombre de messages : 21785
    Age : 49
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:21

    $lenox$ a écrit:
    Est ce que quelqu'un a rigole en voyant cette vidéo sur le forum??
    J'ai pas pu mettre le son parce que mes oreilles sont occupées pour le taf, donc a priori j'ai tout loupé parce que je ne vois rien d'autre que deux jeunes gens qui parlent devant la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$


    Nombre de messages : 21081
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:24

    C'est trop de la merde donc service gagnant doit être le mec de la vidéo, d'ailleurs il a l'air de dire que c'est lui
    Par contre les 2 jeunes sont de race pure et je leur conseille vivement de se reproduire un maximum de fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:25

    Tain Jo tu m'as fait pisser de rire, j'attends la prochaine avec impatience sweat
    Tu devrais t'inscrire à confessions intimes, je pense que tu as le profile jap
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:28

    J'accepte les critiques à partir du moment où ces dernières sont construites et me permettent d'avancer.
    Je me passe volontiers de ce genre de commentaires blessants et sans aucun intérêt.

    Pauvre France... Dès qu'un jeune essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et s'amuse un peu, il se fait attaquer de partout de façon méchante et gratuite. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de se lancer.

    Si vous n'aimez pas, vous pouvez tracer votre route tout simplement. Je débute sur YouTube et je me sois amusé en faisant cette vidéo qu'elle vous plaise ou non et là est l'essentiel pour moi.

    Et ce n'est pas un homme de 33 ans qui écrit profil avec un e qui va m'apprendre la vie.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$


    Nombre de messages : 21081
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:34

    t'a failli etre tennisman pro et du coup tu te lances dans une chaine youtube a vocation humoristique?
    bon courage du coup, ton dernier post m'a touché
    mais oublie pas un truc, tu publies ici juste pour te faire de la pub, dans un but sans doute lucratif
    attend toi a des retours de batons forcement
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:39

    J'ai toujours été loin d'être un tennisman pro, j'ai déjà 21 ans et si j'aurais voulu l'être un jour il aurait fallu que j'ai le niveau que j'ai aujourd'hui à 16 ans... Autrement dire j'ai beaucoup de retard. Le tennis est ma passion et jouer à ce niveau me convient très bien, il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur le fait de devenir pro!

    Je me lance dans une chaîne YouTube tout simplement pour m'amuser pas pour l'argent puisque je suis encore étudiant et je ne manque pas d'argent. C'est quelque chose que j'aime faire et qui m'amuse, je vais surtout faire des vidéos sur des jeux dont Top Spin 4 d'ailleurs smile
    Revenir en haut Aller en bas
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$


    Nombre de messages : 21081
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:41

    la fille c'est ta soeur ou ta meuf?
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:43

    C'est ma copine Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Baghdalbandian

    Baghdalbandian


    Nombre de messages : 25504
    Age : 39
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:51

    ServiceGagnant a écrit:
    J'accepte les critiques à partir du moment où ces dernières sont construites et me permettent d'avancer.
    Je me passe volontiers de ce genre de commentaires blessants et sans aucun intérêt.

    Pauvre France... Dès qu'un jeune essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et s'amuse un peu, il se fait attaquer de partout de façon méchante et gratuite. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de se lancer.

    Si vous n'aimez pas, vous pouvez tracer votre route tout simplement. Je débute sur YouTube et je me sois amusé en faisant cette vidéo qu'elle vous plaise ou non et là est l'essentiel pour moi.

    Et ce n'est pas un homme de 33 ans qui écrit profil avec un e qui va m'apprendre la vie.

    Cordialement

    Faut pas écouter les commentaires de ces mecs. Ce sont des trolls qui font ça soit parce qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils se font chier. Tu crées des vidéos, tu tiens un journal, il y aura toujours des abrutis pour te balancer de la merde, surtout sur internet. Fed4Ever est parmi les plus débiles du lot, ignore-le juste hello
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bumblebeetennis.tumblr.com/
    $lenox$
    $chofeur de sale$
    $lenox$


    Nombre de messages : 21081
    Age : 31
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:08

    tu as rigolé sinon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Baghdalbandian

    Baghdalbandian


    Nombre de messages : 25504
    Age : 39
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:19

    j'ai pas regardé mrgreen
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bumblebeetennis.tumblr.com/
    Invité
    Invité




    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:46

    ServiceGagnant a écrit:
    J'accepte les critiques à partir du moment où ces dernières sont construites et me permettent d'avancer.
    Je me passe volontiers de ce genre de commentaires blessants et sans aucun intérêt.

    Pauvre France... Dès qu'un jeune essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et s'amuse un peu, il se fait attaquer de partout de façon méchante et gratuite. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de se lancer.

    Si vous n'aimez pas, vous pouvez tracer votre route tout simplement. Je débute sur YouTube et je me sois amusé en faisant cette vidéo qu'elle vous plaise ou non et là est l'essentiel pour moi.

    Et ce n'est pas un homme de 33 ans qui écrit profil avec un e qui va m'apprendre la vie.

    Cordialement
    Je vois que le reveil etait dur double faute Rolling Eyes
    Ma remarque n'avait pour but de te blesser bien au contraire, apres tout on est a X-factor ou je ne sais quelle emission debile, ici on arrondit pas les angles, on va direct au but et ca peut etre blessant parfois comme ta remarque sur le e de profile blonde  
    si tu veux que ta video ait de l'echo poste la sur un forum de prepuberes, la tu tombes mal on est qu'entre vieux cons reac, baghda mis a part, le mec s'autorise a me traiter de debile profond sans meme avoir pris la peine de visionner la video lol, le mec est pret a se prostituer pour garder un formeur pendu .

    Sinon dis-moi, qu'est ce qui sort le l'ordinaire dans ta video confused


    Dernière édition par Fed4Ever le Mer 8 Oct - 8:57, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Baghdalbandian

    Baghdalbandian


    Nombre de messages : 25504
    Age : 39
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:52

    Je te traite débile (profond si tu veux) en me basant sur tes 4000 posts précédents, pas besoin de regarder la vidéo pour se faire un avis sur toi Suspect
    Et te traiter d'abruti fait de moi une prostituée ? Tu as une bien haute estime de toi, mec blonde
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bumblebeetennis.tumblr.com/
    Albator31

    Albator31


    Nombre de messages : 20727
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 8:53

    ServiceGagnant a écrit:
    J'accepte les critiques à partir du moment où ces dernières sont construites et me permettent d'avancer.
    Je me passe volontiers de ce genre de commentaires blessants et sans aucun intérêt.

    Pauvre France... Dès qu'un jeune essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et s'amuse un peu, il se fait attaquer de partout de façon méchante et gratuite. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de se lancer.

    Si vous n'aimez pas, vous pouvez tracer votre route tout simplement. Je débute sur YouTube et je me sois amusé en faisant cette vidéo qu'elle vous plaise ou non et là est l'essentiel pour moi.

    Et ce n'est pas un homme de 33 ans qui écrit profil avec un e qui va m'apprendre la vie.

    Cordialement

    Je suis désolé, elle est pas drôle ta vidéo, du tout. Par contre les deux jeunes ont une bonne tête comme le dit Lenox. C'est un point positif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Paco15

    Paco15


    Nombre de messages : 24813
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:03

    "Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube."

    Et voilà del3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:05

    Baghdalbandian a écrit:
    Je te traite débile (profond si tu veux) en me basant sur tes 4000 posts précédents, pas besoin de regarder la vidéo pour se faire un avis sur toi Suspect
    Et te traiter d'abruti fait de moi une prostituée ? Tu as une bien haute estime de toi, mec blonde

    Baghdalbandian a écrit:


    Faut pas écouter les commentaires de ces mecs. Ce sont des trolls qui font ça soit parce qu'ils sont jaloux, soit parce qu'ils se font chier. Tu crées des vidéos, tu tiens un journal, il y aura toujours des abrutis pour te balancer de la merde, surtout sur internet. Fed4Ever est parmi les plus débiles du lot, ignore-le juste hello

    Si c'est pas de la prostitution ca pendu
    On aime pas sa video parce qu'on est jaloux, de quoi au juste Suspect
    Je t'invite a visionner la video avant de l'ouvrir comme un gros debile.

    Je t'invite aussi a regarder mes 4000 posts tu verras que ca parle tennis et c'est sense la plupart du temps, oui comme tout le monde ca m'arrive de troller, et ca fait de moi un troll pour autant, tu vas la nuance imbecile baffe
    Revenir en haut Aller en bas
    Baghdalbandian

    Baghdalbandian


    Nombre de messages : 25504
    Age : 39
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:10

    Fed4Ever a écrit:


    Si c'est pas de la prostitution ca pendu
    On aime pas sa video parce qu'on est jaloux, de quoi au juste Suspect
    Je t'invite a visionner la video avant de l'ouvrir comme un gros debile.  

    C'toi le débile, je l'ai dit avant.
    Et oui quand vous vous jetez sur un pauvre gars qui essaie de faire de la pub pour son truc, même si c'est pas drôle, nul, tout ce que tu veux, ça veut juste dire que soit : c'est de la jalousie, c'est dû à l'ennui de ta vie sans intérêt, ou alors de la pure connerie basique. Comme apparemment la vidéo n'est pas géniale, ce n'est pas de la jalousie, j'ai bien compris jap

    Fed4Ever a écrit:

    Je t'invite aussi a regarder mes 4000 posts tu verras que ca parle tennis et c'est sense la plupart du temps, oui comme tout le monde ca m'arrive de troller, et ca fait de moi un troll pour autant, tu vas la nuance imbecile baffe  

    lol
    Désolé je peux pas répondre autre chose que lol lol
    On sent que t'es tout à fait calme, vu la quantité de fautes de frappe. Reste cool, mec, on s'est déjà mis bien pire sur la tronche.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bumblebeetennis.tumblr.com/
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:20

    Je reviendrais avec un contenu meilleur, plus professionnel et plus intéressant d'ici quelques semaines... Et je ne reviendrais pas faire ma pub ici non

    Sympa l'accueil en tout cas!


    Dernière édition par ServiceGagnant le Mer 8 Oct - 9:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:22

    J'y peux rien si tu piges pas le second degre de certains de mes posts bah
    En general quand je suis serieux ca s'entend jap
    Arretons-nous la, on sera jamais d'accord de t'facon hello
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:23

    Albator31 a écrit:
    ServiceGagnant a écrit:
    J'accepte les critiques à partir du moment où ces dernières sont construites et me permettent d'avancer.
    Je me passe volontiers de ce genre de commentaires blessants et sans aucun intérêt.

    Pauvre France... Dès qu'un jeune essaye de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et s'amuse un peu, il se fait attaquer de partout de façon méchante et gratuite. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de se lancer.

    Si vous n'aimez pas, vous pouvez tracer votre route tout simplement. Je débute sur YouTube et je me sois amusé en faisant cette vidéo qu'elle vous plaise ou non et là est l'essentiel pour moi.

    Et ce n'est pas un homme de 33 ans qui écrit profil avec un e qui va m'apprendre la vie.

    Cordialement

    Je suis désolé, elle est pas drôle ta vidéo, du tout. Par contre les deux jeunes ont une bonne tête comme le dit Lenox. C'est un point positif.

    Il n'y a pas de problème, je préfère largement des critiques comme celle-ci plutôt que des critiques à la Fed4Ever ou Lenox...
    Je reviendrais avec d'autres vidéos plus tard smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ServiceGagnant




    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:25

    Paco15 a écrit:
    "Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube."

    Et voilà del3

    Et oui... Vous êtes arrivé à vos fins. Je reviendrai avec un contenu meilleur vous verrez!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Le journal de bord de Jordan   Le journal de bord de Jordan - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le journal de bord de Jordan
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Stanislas Wawrinka

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
    Sauter vers: