Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Ziques ...
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Jeu de gestion de club de tennis  Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu de gestion de club de tennis

Aller en bas 
+2
Toto
kamulox
6 participants
AuteurMessage
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptySam 10 Juil - 18:34

Bonsoir à tous,
Vous êtes fan de tennis ? Vous souhaitez devenir manager général de votre propre club de tennis ?
Alors rejoignez la communauté XpTennis.com !!

Le site vient de faire peau neuve et prend un nouveau départ avec la V2 qui inclut un management très complet :
- championnat interclubs
- tournois individuels
- gestion des infrastructures (club house, courts, centre de formation...)
- gestion des entrainements, des sponsors, des transferts
- matchs en direct quasi tous les jours avec statistiques détaillées pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le management !
- ...

Les + du moment :
- La nouvelle saison vient juste de débuter !
- Peu de managers pour le moment (250), de quoi grimper vite dans la hiérarchie pour décrocher des trophées !

En résumé

Nom du site : XpTennis
Lien : XpTennis.com
Catégorie : Jeu de tennis
Présentation : Jeu de gestion de club de tennis
Bannière : Jeu de gestion de club de tennis  Banniere

Je reste bien entendu ouvert à tous commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 8:29

je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 8:47

Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Hum je vois pas vraiment où tu veux en venir avec ton commentaire Shocked
Je présente un jeu virtuel, comme il en existe des centaines sur internet. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'investir dans le monde associatif dans la "vraie vie" (ce que, au passage, je fais pour mon club de tennis). Bref, je trouve que ton message est un peu hors-sujet pour le coup.
Pour la fin de ton message, tu peux lever tes inquiétudes sur moi quand au fait de rencontrer de vrais gens, de boire de vrais coups et de jouer au tennis pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 8:56

Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Si je te suis bien, pourquoi on se galère à regarder des matchs en streaming et les commenter comme des geeks sur le forum alors qu'on n'aurait qu'à aller jouer avec de "vrais" gens dans le club à côté de chez soi ? lol
Bien sûr qu'il faut avoir une vie sociale, mais ça n'empêche pas de rentrer chez soi et de tester de jeu de gestion ensuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
gege2003

gege2003


Nombre de messages : 6014
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 9:13

Baghdalbandian a écrit:
Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Si je te suis bien, pourquoi on se galère à regarder des matchs en streaming et les commenter comme des geeks sur le forum alors qu'on n'aurait qu'à aller jouer avec de "vrais" gens dans le club à côté de chez soi ? lol
Bien sûr qu'il faut avoir une vie sociale, mais ça n'empêche pas de rentrer chez soi et de tester de jeu de gestion ensuite. Rolling Eyes

T'es dur redface pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ballejaune.wordpress.com/
Le Winch

Le Winch


Nombre de messages : 766
Age : 57
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 9:38

Nan mais attendez, vous vous rendez pas compte, les jeux video c'est le mal siffle

Et internet aussi troll
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 10:31

gege2003 a écrit:

T'es dur redface pig

baguette Je m'enflamme peut-être un peu vite lorsqu'on me sort des préjugés aussi énormes sur le monde merveilleux de jeux vidéos troll troll
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Invité
Invité




Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 10:33

Baghdalbandian a écrit:
gege2003 a écrit:

T'es dur redface pig

baguette Je m'enflamme peut-être un peu vite lorsqu'on me sort des préjugés aussi énormes sur le monde merveilleux de jeux vidéos troll troll

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 11:32

Hé mais c'est la fête ici :pt1cable:

Pour en revenir au sujet, y'en a-t-il certains qui ont essayé ?
Si oui, j'aimerais beaucoup avoir vos premiers retours sur le jeu, sur la prise en main et sur la compréhension du jeu notamment ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 12:17

Je peux pas tester, je fais du vrai tennis, moi tete1 mrgreen

Plus sérieusement, je m'y mettrai peut-être un jour, mais là j'ai d'autres projets en cours hello
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyLun 12 Juil - 12:19

Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Est ce que tout le monde peut vraiment le faire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyDim 18 Juil - 16:46

Astrodoudou a écrit:
Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Est ce que tout le monde peut vraiment le faire? Wink

Et pourquoi tout le monde ne pourrait-il pas le faire ?
A mon sens, toute aide, même minime, ne peut qu'aller dans le bon sens pour n'importe quel club (en excluant les très gros clubs qui n'ont peut être pas vraiment besoin de l'aide de bénévoles :pt1cable: )
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyMer 13 Oct - 14:29

Tiens j'avais pas répondu à ça vu que j'étais parti en vacances.


Pour Baghdalbandian et Kamulox, mes propos ont été mal interprétés (ou dit de façon trop brutale) : moi je constate que dans la vie on ne peut pas tout faire (boulot, couple, enfants, maison/appart, loisirs, vie associative ...). Dans le principe on peut tout faire mais généralement on manque de temps. C est juste ce que je voulais dire. et quand on manque de temps, faut faire des choix. Après si vous, vous arrivez à vous impliquer dans plein de choses good for you, c'était juste mon impression du terrain ...

Astrodoudou a écrit:
Toto a écrit:
je vais faire mon vieux con mais y'a plein de clubs dans la "vraie vie" qui cherche des gens motivés pour s'occuper de leur club de tennis.
En plus c'est cool tu rencontres des "vrais gens" avec qui tu peux boire de "vrais coups", faire des rencontres, jouer au tennis ailleurs que sur ta PS ...
bref ...

Est ce que tout le monde peut vraiment le faire? Wink

oui.
en tout cas dans les "petits" clubs municipaux.


Dernière édition par Toto le Mer 13 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrodoudou

Astrodoudou


Nombre de messages : 10882
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyMer 13 Oct - 14:43

Ce n'était pas à ca que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyMer 13 Oct - 14:45

Ah oui, c'est vieux cette pseudo embrouille lol
J'avais complètement oublié...

Oui c'est certain qu'il faudrait parfois des journées de 40 heures pour avoir le temps de faire tout ce dont on a envie. Ou pas avoir besoin de dormir, au choix del2

J'ai juste cru que tu fustigeais le gars juste parce qu'il présentait un site de jeu vidéo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyMer 13 Oct - 14:47

Astrodoudou a écrit:
Ce n'était pas à ca que je pensais Wink

t attends une reponse de Kamulox ?
Revenir en haut Aller en bas
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyJeu 14 Oct - 15:28

Toto a écrit:
Astrodoudou a écrit:
Ce n'était pas à ca que je pensais Wink

t attends une reponse de Kamulox ?

Je voudrais bien mais.. quelle est la question ?
Revenir en haut Aller en bas
kamulox




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  EmptyDim 20 Mar - 15:20

Allez un petit up ! Wink

Une nouvelle saison commence aujourd'hui sur http://xptennis.com alors n'hésitez pas à nous rejoindre ; ambiance sympa et détente assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de gestion de club de tennis  Empty
MessageSujet: Re: Jeu de gestion de club de tennis    Jeu de gestion de club de tennis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de gestion de club de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche club de tennis
» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
» vente club de tennis à sanary (var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: