Sujet: Re: Svitolina Jeu 23 Aoû - 23:15
Baghdalbandian a écrit:
Y a même un pote qui m'a dit un jour «avant je regardais jamais les noires ou les rebeus, mais maintenant que tu sors avec une, je me suis mis à les regarder et en fait, elles sont jolies aussi. »
Il est toujours ton pote?
Je préfère mon pote qui a sifflé l'Uigeadail cul sec.
stencilize
Sujet: Re: Svitolina Jeu 23 Aoû - 23:22
Cela dit, il y a plein de racistes qui couchent avec des Noires. cf. les propriétaires sudistes qui violaient leurs esclaves oklm.
youkaidi
J'ai d'abord cru en voyant le titre que le surpoids était un facteur déterminant dans la délinquance juvénile
Baghdalbandian
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 6:21
Albator31 a écrit:
Si tu es progressiste et ouvert d'esprit tu te tapes le trans point, c'est ton racisme anti-trans qui t'empêche de voir sa beauté. Pareil si t'aimes pas niquer les grosses, les rousses, les hommes les nains ou les esquimaux c'est que tu es grossophobe, homophobe, nanophobe...
Le mec qui met au même niveau phénotype / surcharge pondérale / nanisme et changement de sexe
Bravo pour cette belle démonstration
stencilize a écrit:
Il est toujours ton pote?
A l'époque ça m'avait fait marrer et limite j'en avais tiré un peu fierté (j'avais 19 ans ). Donc ouais c'est toujours mon pote, il a fait pire que ça d'ailleurs Il est avec une métisse aujourd'hui
Lucien de Samosate
J'ai d'abord cru en voyant le titre que le surpoids était un facteur déterminant dans la délinquance juvénile
Pareil.
C'est pour cela que j'ai changé le titre dans le lien.
Ce forum déteint sur nous.
Alexis Le Vrai
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 9:43
youkaidi a écrit:
Alexis Le Vrai a écrit:
Fais pas semblant de débarquer (même si j'aime bien le style), ça paraitra toujours suspect de déclarer préférer une peau plus claire. Et c'est le seul cas où tes préférences peuvent être suspectes.
Pourquoi Un(e) noir(e) qui déclarerait refuser par principe de coucher avec un(e) blanc(he), ça serait tout ni pus ni moins raciste
Considérer que le racisme anti-blanc existe te fait basculer dans l'extrême droite. Tu dois pas être bien au courant des débats des SWJ LGBT sur twitter En résumé seuls les non-racisés peuvent être racistes, les blancs sont dominants et ne sont systémiquement jamais victimes de racisme car le racisme est institutionnalisé par les blancs contre les racisés. Toute contestation de cet état de fait implique d'être traité de fasciste.
stencilize
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 9:47
Baghdalbandian a écrit:
A l'époque ça m'avait fait marrer et limite j'en avais tiré un peu fierté (j'avais 19 ans ). Donc ouais c'est toujours mon pote, il a fait pire que ça d'ailleurs Il est avec une métisse aujourd'hui
A cet âge-là on dit beaucoup de conneries.
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 9:55
Meme a 43 ans
Baghdalbandian
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:04
stencilize
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:07
Djokolife a écrit:
Meme a 43 ans
Oui tu en diras aussi à 43 ans, comme tu en dis maintenant. Je ne prévois pas beaucoup de changements dans ton caractère d'ici là. Un peu plus d'aigreur peut-être, si c'est possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:10
à moins qu'il maintienne le projet d'aller à aokigahara à 40 ans
dantaface
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:18
ya une bridee à cote de moi environ 25 piges je pense que c est une jap vu son teint tu veux que je lui demande son tel ou alors ce qu elle pense des arabes maitre?? elle est plate mais je pense que son cul serait hospitalier pr ta teub
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:20
Je suis fan des small tits Dis-lui s'il souhaite m'accompagner pour un aller simple pour Aokigahara. Je suis pas arabe sinon
stencilize
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:23
gayroger a écrit:
à moins qu'il maintienne le projet d'aller à aokigahara à 40 ans
Dans ce cas-là il dira moins de conneries effectivement.
Il n'a pas trouvé d'autres moyens pour être moins con?
Albator31
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:28
Baghdalbandian a écrit:
Albator31 a écrit:
Si tu es progressiste et ouvert d'esprit tu te tapes le trans point, c'est ton racisme anti-trans qui t'empêche de voir sa beauté. Pareil si t'aimes pas niquer les grosses, les rousses, les hommes les nains ou les esquimaux c'est que tu es grossophobe, homophobe, nanophobe...
Le mec qui met au même niveau phénotype / surcharge pondérale / nanisme et changement de sexe
Bravo pour cette belle démonstration
Merci c'était facile. En effet le phénotype c'est l'ensemble des caractères visibles, dont la couleur de peau, mais aussi la taille, la couleur des yeux, la corpulence, le sexe...
Et concernant le racisme:
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain. Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie).
Le B.A-ba pour un progressiste ouvert d'esprit comme toi.
dantaface
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:47
j imagine duc shuri se faire sucer par une renoie en s imaginant que c est son esclave
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:54
D'ailleurs Albator comme plein d'autres est a l'oppose de ce que denonce baghdalviande, il est attire sexuellement par les femelles meteques et en meme temps il peut pas blerer leurs freres et peres
dantaface
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 10:57
matez ce film les negrophobes
Albator31
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:08
Djokolife a écrit:
D'ailleurs Albator comme plein d'autres est a l'oppose de ce que denonce baghdalviande, il est attire sexuellement par les femelles meteques et en meme temps il peut pas blerer leurs freres et peres
Qu'est-ce que tu racontes ? C'est moi le métèque, et je m'entends très bien avec bopapa.
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:13
Non t'as du sang ping, ca reste europeen, tu n'es pas considere comme meteque en France.
Albator31
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:18
Bien sûr que si. A ton avis lequel est plus considéré comme métèque, le ping ou le niak ?
youkaidi
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:19
Alexis Le Vrai a écrit:
youkaidi a écrit:
Alexis Le Vrai a écrit:
Fais pas semblant de débarquer (même si j'aime bien le style), ça paraitra toujours suspect de déclarer préférer une peau plus claire. Et c'est le seul cas où tes préférences peuvent être suspectes.
Pourquoi Un(e) noir(e) qui déclarerait refuser par principe de coucher avec un(e) blanc(he), ça serait tout ni pus ni moins raciste
Considérer que le racisme anti-blanc existe te fait basculer dans l'extrême droite. Tu dois pas être bien au courant des débats des SWJ LGBT sur twitter En résumé seuls les non-racisés peuvent être racistes, les blancs sont dominants et ne sont systémiquement jamais victimes de racisme car le racisme est institutionnalisé par les blancs contre les racisés. Toute contestation de cet état de fait implique d'être traité de fasciste.
Bof, tu me sors comme d'habitude le discours tout fait des anti-anti-racistes chouineurs. Pas intéressé
Dernière édition par youkaidi le Ven 24 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:21
Albator31 a écrit:
Bien sûr que si. A ton avis lequel est plus considéré comme métèque, le ping ou le niak ?
Ton allure n'inspire pas confiance
Invité Invité
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:22
Djokolife a écrit:
Du coup racisme ou pas racisme?
J'attends toujours la reponse de Youk
Alexis Le Vrai
Sujet: Re: Svitolina Ven 24 Aoû - 11:24
youkaidi a écrit:
Bof, tu me sors le discours habituel des anti-anti-racistes chouineurs comme d'habitude. Pas intéressé
Que dalle, je suis sorti avec une de ces SJW, je t'assure que c'est une réalité.