Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rafael Nadal
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 22:19

» Ziques ...
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:20

» Gael Monfils
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Topic Football - Page 29 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» Federer, le meilleur
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» WTA 2019
Topic Football - Page 29 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Topic Football - Page 29 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+15
finkito
luis
shishiko
goran
Toto
Jérémie
Alexis
Roger_un_muscadet
Clistheret
Paco15
Air
Albator31
dantaface
$lenox$
Stéphane666
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 14:42

Encore une affaire de foot, teens, et turluttes cheval .

Citation :
She said she performed oral sex on the star after meeting him to give him a 'thank you kiss' for signed shirts he gave her.
She said Johnson twice pulled her hand towards his penis, which she referred to as his 'thingy'. She added: 'I felt awkward if I pulled my hand away. I felt compelled to do it.'
She only told the police about the sex act in a second interview, saying she had been trying to protect her favourite player.
'I was kissing him for quite a while.
'He undid the button on my trousers. It took him a while to do that,' she said. 'He got his hand down my trousers. He started to put his hands in my knickers.'
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3447706/Adam-Johnson-arrives-court-WITHOUT-girlfriend-Stacey-Flounders.html
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 14:43

dantaface a écrit:
en y pensant je vois bien blanc se faire taper le trou d'balle
dans l'respect

Oui mais bien sûr.
Un gars qui se comporte normalement, qui a un minimum d'éducation, qui ne s'exprime pas comme un gros porc wesh-wesh de cité etc ...est forcement homo.
OK le niveau ... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 14:50

c'est pas ça, aurier critiquait le fait que laurent blanc s'écrase devant ibra, n'ose pas le sortir quand il est mauvais etc
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:05

Désolé mais Blanc l'impression qu'il donne c'est d'être un type sans personnalité, sans leadership, un tout mou. On a l'impression que c'est juste son statut de champion du monde qui l'a fait arriver là ou il est. Il embrassait le crâne de Barthez (ou c'est Zidane?). Après je sais pas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:11

Toto a écrit:
dantaface a écrit:
en y pensant je vois bien blanc se faire taper le trou d'balle
dans l'respect

Oui mais bien sûr.
Un gars qui se comporte normalement, qui a un minimum d'éducation, qui ne s'exprime pas comme un gros porc wesh-wesh de cité etc ...est forcement homo.
OK le niveau ... sweat
j'ai pas le droit d'avoir cette impression ?
c'est pas une insulte
et niveau sportif je persiste à croire que c'est pas l'entraîneur qu'il faut à paris pour gagner la C1 il a encore rien prouvé au psg et me parle surtout pas des titres nationaux
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:22

dantaface a écrit:

j'ai pas le droit d'avoir cette impression ?
c'est pas une insulte

C est + que tu dises ça au moment de l'affaire Aurier ...sur quoi tu te bases ?
dantaface a écrit:

et niveau sportif je persiste à croire que c'est pas l'entraîneur qu'il faut à paris pour gagner la C1 il a encore rien prouvé au psg et me parle surtout pas des titres nationaux

Ca tu as peut etre raison mais ça n'a rien à voir ...à moins que tu y vois un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:23

Albator31 a écrit:
Désolé mais Blanc l'impression qu'il donne c'est d'être un type sans personnalité, sans leadership, un tout mou. On a l'impression que c'est juste son statut de champion du monde qui l'a fait arriver là ou il est. Il embrassait le crâne de Barthez (ou c'est Zidane?). Après je sais pas pour vous...

Oui nasser al-khelaïfi lui donne des sous et les clefs de l'équipe pour ses beaux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:25

pour le foot c'était par rapport au manque de leadership qu'evoquait albatroll
les propos débiles d'aurier m'ont juste fait penser à ça je me base sur rien juste sur une impression
en même temps qu'il soit homo ou non ça changera rien à ma life je m'en tape de ouf
pourquoi cette intervention soudaine sur le topic foot?
je suis pas homophobe si c'est la ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:29

La face cachée de dantaface revélée au grand jour par Toto jap
T'es qu'un citeux homophobe, chassez le naturel il revient au galop cheval .
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:32

l'opportuniste qui compte sur les autres pour me rabaisser
je suis tolérant je peux plaisanter sur des fiottes ( c'est qu'un mot du calme ) qui s'enfilent le fion alors que beaucoup prêchent la bonne morale et sont les 1er à les regarder comme des animaux quand ils se galochent dans la rue


Dernière édition par dantaface le Mar 16 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:32

laissez moi regarder dexter y'a yvonne stratovsky
je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:40

C'est toujours dur de juger un entraineur de toute façon. Et y'en a pas mal qui arrivent au poste avec leur ancien statut. Blanc a été champion avec Bordeaux à ses débuts, c'est déjà pas si mal. Guardiola, il commence avec le Barça, comment veux-tu avoir des mauvais résultats... Zidane pareil.

C'est toujours plus fort de tirer le maximum du potentiel d'une équipe moins forte pour moi, comme Simeone ou René Girard jap
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:50

dantaface a écrit:

les propos débiles d'aurier m'ont juste fait penser à ça je me base sur rien juste sur une impression

Une impression se base toujours sur quelque chose consciemment ou inconsciemment. bah
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 15:56

De toute façon le foot est un sport de trav à la base Topic Football - Page 29 Kunta92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:03

Y a plus de trav dans le cinéma je trouve jap
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:04

ça reste à démontrer Topic Football - Page 29 Clooney21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:07

Ben le cinéma est un art pour certains, et pour moi Art=Traverie, CQFD jap
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:16

Fed4Ever a écrit:
Ben le cinéma est un art pour certains, et pour moi Art=Traverie, CQFD jap

et c'est toi qui vendais des tableaux? Tu sellerais ta reum pour faire du blé toi Topic Football - Page 29 Kellian'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:23

T'y as cru Shocked
Je bosse (ais) dans un building a Spitafields Market, y a effectivement pas mal de trav qui vendent des tableaux et autres conneries artistik.
J'ai rien à voir avec ces traveries non j'ai un métier honnête moi Topic Football - Page 29 Didier%20frogba .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:25

Fed4Ever a écrit:
T'y as cru Shocked
Je bosse (ais) dans un building a Spitafields Market, y a effectivement pas mal de trav qui vendent des tableaux et autres conneries artistik.
J'ai rien à voir avec ces traveries non j'ai un métier honnête moi Topic Football - Page 29 Didier%20frogba .

Quelle déception, c'était le seul élément de ta life qui plaidait en ta faveur sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:28

Selon toi jap t'as oublié de finir ta phrase.
En fait, j'ai rien à foutre de ton opinion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:33

Fed4Ever a écrit:
Selon toi jap  t'as oublié de finir ta phrase.
En fait, j'ai rien à foutre de ton opinion rabbit

Nan, j'ai pas oublié de finir

noraj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:35

Ouais, mais quand tu précises pas c'est "selon toi" par défaut bah .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 5633
Date d'inscription : 28/01/2010

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 16:58

noraj quand même
Revenir en haut Aller en bas
Paco15

Paco15


Nombre de messages : 24813
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 EmptyMar 16 Fév - 18:52

PSG : Trapp - Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva (c), Maxwell - Thiago Motta, Verratti, Matuidi - Di Maria, Lucas, Ibrahimovic
Chelsea : Courtois - Azpilicueta, Ivanovic, Cahill (c), Rahman - Mikel, Fabregas - Pedro, Willian, Hazard - Costa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Topic Football
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Autre :: Tous les sports-
Sauter vers: