| Topic Football | |
|
+14kafuas boudino Nab luis Paco15 Toto youkaidi gege2003 goran Solo $lenox$ Albator31 Stéphane666 Air 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Ven 20 Fév - 11:47 | |
| Pour faire court, tu confirmes ce j'ai dit |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 14:32 | |
| piratage du compte twitter d'aulas http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-verts-enerves-contre-aulas/538705 | |
|
| |
Nab
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 14:58 | |
| - Fed4Ever a écrit:
- Nab a écrit:
Oui je sais ce qu'il a dit, toi tu disais qu'il parlait plus de critère footballistique (technique, contre physique). On a tous bien compris que c'était du racisme primaire et qu'il n'y avait pas d'annalyse de fond dans ce qu'il a dit. Après pour les peurs de Sacchi ; J'ai un vague souvenir des Pays-bas dont tu parles, il y avait eu un soucis avec les "stars" issus de l'immigration (Davids, Kluivert que tu as cité, mais aussi d'autre comme Seedorf) mais je me rappel plus du tout ce qu'il s'était passé, j'étais jeune, et si je me souviens bien, c'était il y a 20 ans non ? Pour Knysna, il faut que tu me rappels ce qu'il y a avoir avec l'immigration ? Par contre, il devrait prendre exemple sur l'Allemagne championne du monde et de son immigration Turc (minoritaire, certes).
Ca me rappel Zemmour ça, avant le match Allemgagne-Brésil il avait sorti une monumentale connerie sous entendant que si l'Allemagne ne gagnait plus c'est parce qu'elle s'était ouverte à l'immigration et qu'elle ne gagnait que parce qu'il y avait des dolichocéphale blond ... J'en ris encore maintenant. C'est très facile, si tu cherches absolument, de trouver des exemples (qui ne prouverons rien en plus) qui serons en phase avec tes arguments et c'est d'autant plus vrai dans le foot. Quand j'ai mentionne l'edf et les pays-bas je parlais pas focement des resultats ou de l'ambiance, mais plutot et surtout de la composition ethnique qui etait loin de repsenter la diversite des deux pays, argument tant brandi par le PS de Youk quand il s'agit des medias et la relative absence des minorites. Quand la situation s'inverse comme dans le fottball on trouve cela normal . Les modestes resultats de l'edf ces dernieres annees sont comme je l'ai dit lies a l'evolution du foot, on privilegie la technique au physique desormais, il se trouve (comme l'a dit Sagnol que globalement les noirs sont moins techniques les blancs) et que l'edf etait majoritairement composee de joueurs de couleurs, d'ou le fiasco, un remaniement etait donc inevitable .
A part ca le viandage de Zemmour sur l'allemagne est monumental
Mais tu mélange football et politique de manière grotesque ... Si demain il y a 11 noirs dans l'equipe de France, c'est que le séléctionneur trouve que ce sont les 11 meilleurs. S'il y a 11 blanc, c'est la même. Ils ne décident pas de prendre ou de pas prendre un joueur pour correspondre aux minaurités et majorités ethnique de la France. Après, bien sur que France 98 a été repris politiquement avec leur France black-blanc-beurre, je trouve que c'était une bonne idée et que ça avait bien unifié la France. Entre 98 et 2002 il n'y avait pas tellement de débat sur l'identité nationale, les Français de souche, les immigrés etc.. Pour les propos de Sagnol, tu fais fausse route encore une fois en mélangeant politique et football. Il a dit qu'il faudrait essayer d'avoir un juste milieu dans le recrutement entre joueur Africain qui ne sont pas chère mais moins bien former et des nords européens plus chère mais mieux former. Il a eu des propos maladroit en confrontant les aspects technique des européens et physique des Africain, mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire entendre. Il voulait simplement dire qu'en Afrique, il n'y a pas d'aussi bon centre de formation qu'en Europe et qu'ils ont souvent du retard technique/tactique mais a coté de ça, ils sont globalement plus motivé, plus physique et moins chère. Il voulait un juste milieu. En gros, il ne classerais pas Imbula dans les "africain" . | |
|
| |
$lenox$ $chofeur de sale$
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 15:06 | |
| oui pour la 2ème partie de nab il a aussi dit cela pour les joueurs africains qui partent tout les 2 ans a la CAN et qui peuvent laisser en plan l'équipe un mois et demi. ca d'ailleurs été le cas cette saison. cela dit, a bordeaux on rigole bien, il a recruté un suedois international a 4 millions, noir (enfin métisse) qui est pour l'instant une bouse | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 20:24 | |
| uh! J'avais pas vu que City était en train de se faire fesser par le barça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 20:34 | |
| ouais deux buts du mordillant suarez ,quel chasseur de buts. |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 20:54 | |
| ils sont largement dominé les anglais niveau football, Neymar est le moins en vue du Barça, Nasri pas vu | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mar 24 Fév - 21:16 | |
| et le rouge pour Clichy, pas terrible non plus ce soir les pieds carrés dans ses centres | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 5:56 | |
| La tête ratée de Messi sur le péno va faire le tour du monde ... | |
|
| |
Stéphane666
| |
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:31 | |
| je viens juste de rentrer j'ai cru lire 0-2 même en allumant la tloche, enfin 0-1 à Arsenal décedément Monaco si ils venaient à gagner cela dit le foot anglais est ptet pas si fort que ça, Chelsea me fait pas rever, MC en C1 c'est pas terrible bref pour le championnat le plus cher du monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:33 | |
| j'ai regardé le début c'était tellement faible techniquement que je suis reparti à mon ordi. 1-0 pour monaco c'est énorme avec cette toute petite équipe. |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:35 | |
| J'ai entendu le début dans ma voiture.A entendre les mecs c'était l'apocalypse, Monaco allait en prendre 4.. | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:56 | |
| ce contre parfait avec sang froid contre le cours du jeu | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 20:59 | |
| Giroud | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:00 | |
| Jardim c'te génie Avec une équipe décimée . Et quittée par James et Falcao en début de saison | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:03 | |
| pas loin du 3-0 y'a moyen d'en planter un autre, y'a vite le feu quand Monacp s'approche des buts d'Arsenal | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:04 | |
| Jardim, c'est le René Girard évolué. Une grosse défense, Meilleure de L1, un réalisme froid, des contres assassins, 14ème attaque. En LDC, 5 buts marqués pour 1 encaissé en 7 matchs | |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:06 | |
| La baraka est monégasque aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:13 | |
| pas croyable quand ça veut. 2-0 à l'extérieur avec cette équipe, c'est fascinant. un bon coup de poing dans la gueule pour les esthètes du football. |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:16 | |
| Ouais mais faut pas se gourer , c'est technique aussi l'ASM. Un Berbatov, quand il veut jouer ( c'est à dire en LDC ), c'est du haut niveau. Idem pour Moutinho.
Dernière édition par Stéphane666 le Mer 25 Fév - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Paco15
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:18 | |
| Arsène qui empile les attaquants et les millieux offensifs : Welbeck, Sanchez, Ozil, Cazorla, Chamberlain, Walcott... Y'a plus de meilieux def, le tout pour le tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:26 | |
| - Stéphane666 a écrit:
- Ouais mais faut pas se gourer , c'est technique aussi l'ASM.
Un Berbatov, quand il veut jouer ( c'est à dire en LDC ), c'est du haut niveau. Idem pour Coutinho. c'est quasi les deux seuls , le reste c'est quasi des arpètes. c'est là que jardim a son mot à dire dans ce formidable résultat. |
|
| |
Stéphane666
| Sujet: Re: Topic Football Mer 25 Fév - 21:29 | |
| Y'a plus de supporters monégasques qu'à Louis II ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football | |
| |
|
| |