| Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
|
+28Machar ATO Lonilart youkaidi Djoko finkito Toto Albator31 Maud Marko Roger' gege2003 ludwigvon60 blackwater vdd Lucien de Samosate stencilize Nab kafuas dantonfion Roger_un_muscadet Franck2 luis $lenox$ goran Stéphane666 Baghdalbandian Air 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 9:59 | |
| ce n'est pas nadal monfils. |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 9:59 | |
| J'ai vu que les deux derniers jeux. Cette régularisation de Jano, il l'a même pas laissé espérer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:00 | |
| |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:04 | |
| Monfils a fait sa spéciale de jouer en marchant quand il fallait pas Bref, Hewitt maintenant qui galère aussi. Putain Becker je le supporte pas, quand est-ce qu'il arrête le tennis lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:04 | |
| rhooo non, BBecker qui remonte Hewitt!!! |
|
| |
Djoko
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:05 | |
| bon allez monfils fais nous vibrer maintenant à roland garros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:16 | |
| - Citation :
- Les joueurs de tennis espagnols, habitués aux échanges de fond de court, se plaignent de la vitesse des courts secondaires de l'Open d'Australie, qui favorisent les gros frappeurs.
Parmi les premiers à dénoncer cette situation était Nicolas Almagro qui a trouvé le soutien des autres joueurs de tennis d'Amérique latine.
C'est comme si on jouait deux tournois en un. Dans les trois courts principaux: Rod Laver Arena, Hisense Arena et Margaret Court la surface est plus lente, ce qui vous permet de jouer sur la ligne. Dans les autres courts la vitesse est telle qu'il est difficile de faire plus de trois échanges. Les serverbots tels que les Australiens Groth et Kokkinakis, le Luxembourg Muller et le canadien Raonic ont certainement un avantage.
"C'est bon, j'ai appelé aussi le manager de la tournée», a expliqué Roberto Bautista. "je ne pouvais pas voir la balle", a déclaré Pablo Carreno, défait sur le court 22, considéré comme l'un des plus rapides avec les courts 17 et 18. son bourreau Muller sera le prochain adversaire de Bautista. "Il ya des courts plus rapides que d'autres", a ajouté le joueur espagnol.
Feliciano Lopez et Verdasco reconnaissent également la difficulté de jouer sur certains courts. «Le lundi, je m'entrainais avec Carreno, on pouvait pas faire plus de trois échanges", a déclaré Verdasco, qui affrontera le japonais Soeda. http://www.tennisworlditalia.com/Polemiche-sullelevata-velocita-dei-campi-agli-Australian-Open-articolo26160.html Ne me remerciez pas pour la traduction Les rats de Terre hispaniques qui pleurnichent
Dernière édition par Fed4Ever le Jeu 22 Jan - 10:25, édité 2 fois |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:23 | |
| - Fed4Ever a écrit:
-
- Citation :
- Les joueurs de tennis espagnols, habitués aux échanges de fond de court, se plaignent de la vitesse des courts secondaires de l'Open d'Australie, ce qui favorise les gros frappeurs.
Parmi les premiers à dénoncer cette situation était Nicolas Almagro qui a trouvé le soutien des autres joueurs de tennis d'Amérique latine.
C'est comme si on jouait deux tournois en un. Dans les trois courts principaux: Rod Laver Arena, Hisense Arena et Margaret Court la surface est plus lente, ce qui vous permet de jouer sur la ligne. Dans les autres courts la vitesse est telle qu'il est difficile de faire plus de trois échanges. Les serverbots tels que les Australiens Groth et Kokkinakis, le Luxembourg Muller et le canadien Raonic ont certainement un avantage.
"C'est bon, j'ai appelé aussi le manager de la tournée», a expliqué Roberto Bautista. "je ne pouvais pas voir la balle", a déclaré Pablo Carreno, défait sur le court 22, considéré comme l'un des plus rapides avec les courts 17 et 18. son boureau Muller sera le prochain adversaire de Bautista. "Il ya des courts plus rapides que d'autres", a ajouté le joueur espagnol.
Feliciano Lopez et Verdasco reconnaissent également la difficulté de jouer sur certains courts. «Le lundi, je m'entrainais avec Carreno, on pouvait pas faire plus de trois échanges", a déclaré Verdasco, qui affrontera le japonais Soeda. http://www.tennisworlditalia.com/Polemiche-sullelevata-velocita-dei-campi-agli-Australian-Open-articolo26160.html Ne me remerciez pas pour la traduction
Les rats de Terre hispaniques qui pleurnichent Ca va tu peux continuer, le racisme anti-espagnol n'est pas condamné par la censure. | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:27 | |
| Pas plus que le racisme anti-suisse. Vous êtes tous dans le même panier, les trolls nad et fed. Vous avez tous au moins une fois clashé votre joueur détesté en l'appelant par sa nationalité + qualificatifs plus ou moins vénères. Bref, si on pouvait éviter de repartir là-dessus Pour ce qui est de la déclaration des joueurs. Ils ont tort de râler sur la rapidité des courts à mon avis. On joue sur surface rapide en théorie. Après, je pense que ce n'est pas normal non plus qu'il y ait autant de différence entre les courts. On a vraiment l'impression que les orgas font n'importe quoi d'une année à l'autre, avec les surfaces qui changent tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:31 | |
| - Albator31 a écrit:
- Fed4Ever a écrit:
-
- Citation :
- Les joueurs de tennis espagnols, habitués aux échanges de fond de court, se plaignent de la vitesse des courts secondaires de l'Open d'Australie, qui favorisent les gros frappeurs.
"C'est bon, j'ai appelé aussi le manager de la tournée», a expliqué Roberto Bautista. "je ne pouvais pas voir la balle", a déclaré Pablo Carreno, défait sur le court 22, considéré comme l'un des plus rapides avec les courts 17 et 18. son bourreau Muller sera le prochain adversaire de Bautista. "Il ya des courts plus rapides que d'autres", a ajouté le joueur espagnol.
Feliciano Lopez et Verdasco reconnaissent également la difficulté de jouer sur certains courts. «Le lundi, je m'entrainais avec Carreno, on pouvait pas faire plus de trois échanges", a déclaré Verdasco, qui affrontera le japonais Soeda. http://www.tennisworlditalia.com/Polemiche-sullelevata-velocita-dei-campi-agli-Australian-Open-articolo26160.html Ne me remerciez pas pour la traduction
Les rats de Terre hispaniques qui pleurnichent Ca va tu peux continuer, le racisme anti-espagnol n'est pas condamné par la censure. Toi aussi tu pleurniches...mais oui t'es d'origine espangole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:35 | |
| A part ca ce n'est pas un post de moi, je n'ai fait que partager une info . Tu peux porter plainte contre le journaliste italien |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:35 | |
| - Baghdalbandian a écrit:
- Pas plus que le racisme anti-suisse. Vous êtes tous dans le même panier, les trolls nad et fed. Vous avez tous au moins une fois clashé votre joueur détesté en l'appelant par sa nationalité + qualificatifs plus ou moins vénères. Bref, si on pouvait éviter de repartir là-dessus
Pour ce qui est de la déclaration des joueurs. Ils ont tort de râler sur la rapidité des courts à mon avis. On joue sur surface rapide en théorie. Après, je pense que ce n'est pas normal non plus qu'il y ait autant de différence entre les courts. On a vraiment l'impression que les orgas font n'importe quoi d'une année à l'autre, avec les surfaces qui changent tout le temps. Faux, je n'ai jamais traité les suisses de "rats". | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:37 | |
| c'est pas nouveau les courts annexes sont plus rapides, en 2011 les gars qui jouaient dessus se plaignaient quand ils se retrouvaient sur le central à l'USO, Nalbandian s'en était plein par exemple d'ailleurs ça fausse les stats. | |
|
| |
Albator31
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:40 | |
| - Air a écrit:
- c'est pas nouveau les courts annexes sont plus rapides, en 2011 les gars qui jouaient dessus se plaignaient quand ils se retrouvaient sur le central à l'USO, Nalbandian s'en était plein par exemple
d'ailleurs ça fausse les stats. Le pb c'est qu'ils sont trop rapides dans l'absolu et beaucoup plus rapide que les courts principaux. Enfin tous ca bien sur d'apres les espingouins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:44 | |
| Ouais, rat de terre ça passe, rat tout court on va se calmer | |
|
| |
Air
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:46 | |
| t'es sérieux? Rat ça passe pas, mais fdp no problemo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:47 | |
| Fed4 musele |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:48 | |
| Putain ça y est il va falloir argumenter pour chaque mot Ok je veux bien modérer dès que je vois fdp maintenant. Par contre je risque de pas me faire chier à éditer. Venez pas pleurer après, même si je sais que vous le ferez EDIT : d'ailleurs je fais une différence quand on insulte un joueur ou qu'un insulte tous les gens de son pays. "Fed le fdp" ça me choque moins que "les rats espagnols". Bref. Parenthèse fermée.
Dernière édition par Baghdalbandian le Jeu 22 Jan - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:50 | |
| Ce topic me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire je condamne, je condamne !! |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:52 | |
| Mettez-vous d'accord entre trolls du même clan avant de chouiner d'ailleurs | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:53 | |
| Le Rao-Young est agréable à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 10:55 | |
| vous savez ou ça a conduit de traiter les gens de rats ? à l'éradication de tout un peuple ! j'attends des mesures fermes de la modération, apprenons des erreurs du passé |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne Jeu 22 Jan - 11:00 | |
| Je vais dans ton sens, bler, calme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
| |
|
| |
| Open d'australie 2015- ATP 19 Jan-1Fev Melbourne | |
|