Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar Alan Mer 25 Sep - 13:30

» Federer, le meilleur
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:42

» Ziques ...
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 21 Sep - 15:21

» Rafael Nadal
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 20:26

» Caroline Garcia
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 31 Aoû - 18:37

» Gael Monfils
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 29 Aoû - 21:02

» ATP Tour News
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 19 Aoû - 7:27

» Jordan bardella
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar Alan Dim 19 Mai - 7:12

» WTA 2019
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pétition pour retirer Nad de la bannière

Aller en bas 
+21
Franck2
Maud
Baghdalbandian
Marko
Paco15
Kingdavid
finkito
kafuas
$lenox$
Clistheret
Toto
youkaidi
Air
shishiko
vdd
Stéphane666
Albator31
dantaface
luis
stencilize
dantonfion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut-il virer Nadull de la bannière?
oui, sans aucun doute
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Vote_lcap20%Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
oui, lui et ses trolls
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Vote_lcap80%Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 18:09

notons que kyrgios est un semi-bridé, même si ça se voit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:51

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Ban912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:01

Excellent ! Sauf peut-être Nishiko
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:03

Si Djoko n'est pas en finale, faudra peut être commencer à penser à mettre à jour la bannière en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:20

elle est bien mieux que l'actuelle
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:16

Je ne pense pas que Raonic soit incontournable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:44

Oui enfin c est surtout Kyrgios sur la bannière de shishiko qui n'est pas incontournable.
Rao est 6eme au classement virtuel et peut etre mieux s'il va loin là à l'AO.
1/4 à ROland (loin d'être ridicule sur Djoko), 1/2 à Wimb, 1/8eme extremement serré contre Nishi à l'USOPEN.
A mon avis il est TOP5 dans pas longtemps et pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clistheret




Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 12/08/2010

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:02

Toto a écrit:
Oui enfin c est surtout Kyrgios sur la bannière de shishiko qui n'est pas incontournable.
Rao est 6eme au classement virtuel et peut etre mieux s'il va loin là à l'AO.
1/4 à ROland (loin d'être ridicule sur Djoko), 1/2 à Wimb, 1/8eme extremement serré contre Nishi à l'USOPEN.
A mon avis il est TOP5 dans pas longtemps et pour un moment.
Exact. Il faudrait sans doute le remplacer par Dimitrov même s'il fait moins bien que Raonic et Nishi pour l'instant. Au niveau des GC, on peut seulement lui reconnaître sa demi au dernier wimbledon et son OA 2014 où il sort sur Nadal en quart de final.
Enfin, je préfère quand même la bannière actuelle lol
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:05

Eh les mecs! Pour l'instant c'est Cilic et seulement lui qui a gagné un GC. En dehors du big 4 je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:16

Waw est big 4 maintenant confused le vrai big 4 je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 6:49

Il a évité le pire aujourd'hui , il serait passé 10ème mondial en cas de défaite .
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 7:33

Toto a écrit:
Oui enfin c est surtout Kyrgios sur la bannière de shishiko qui n'est pas incontournable.
Rao est 6eme au classement virtuel et peut etre mieux s'il va loin là à l'AO.
1/4 à ROland (loin d'être ridicule sur Djoko), 1/2 à Wimb, 1/8eme extremement serré contre Nishi à l'USOPEN.
A mon avis il est TOP5 dans pas longtemps et pour un moment.
Pas faux, mais j'aime pas Raonic mrgreen
En fait, c'est difficile aujourd'hui de dire qui sont les 3 joueurs du futur, on tourne toujours autour des 6 ou 7 mêmes noms mais l'ombre de Federer et Nadal est encore trop présente pour que les petits nouveaux puissent émerger de façon durable. Ca se jouera surement parmi Nishikori, Dimitrov et Raonic, après il y a encore les semi-vieux Wawrinka, Berdych et Cilic qui peuvent repartir de plus belle, et pour les plus jeunes, comme Kyrgios, c'est trop tôt pour se prononcer.

Il y a aussi ceux qu'on n'a pas encore vu sur le grand circuit.

Et bien sur, il y a Murray qui, grâce au coaching d'Amélie, peut mettre tout le monde d'accord baguette
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:02

youkaidi a écrit:

Pas faux, mais j'aime pas Raonic mrgreen
Encore une démonstration ce matin des raisons pour lesquelles j'aime pas Raonic cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:14

youkaidi a écrit:
youkaidi a écrit:

Pas faux, mais j'aime pas Raonic mrgreen
Encore une démonstration ce matin des raisons pour lesquelles j'aime pas Raonic cafe
Genre j'ai du gout j'aime pas rao, mais personne ne l'aime ici, a a part mister k sweat
Après qd on prétend avoir du gout on aime pas nadal pendu
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 11:26

foufounette a écrit:
notons que kyrgios est un semi-bridé, même si ça se voit pas trop
ah, il a une bonne gueule de malaisien je trouve au contraire
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:21

Fed4Ever a écrit:
youkaidi a écrit:
youkaidi a écrit:

Pas faux, mais j'aime pas Raonic mrgreen
Encore une démonstration ce matin des raisons pour lesquelles j'aime pas Raonic cafe
Genre j'ai du gout j'aime pas rao, mais personne ne l'aime ici, a a part mister k sweat
Après qd on prétend avoir du gout on aime pas nadal pendu
smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:51

on garde les même , mais on change les photos.
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:07

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Ban1010
Revenir en haut Aller en bas
kafuas

kafuas


Nombre de messages : 1486
Date d'inscription : 03/03/2012

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:16

shishiko a écrit:
Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Ban1010

Joli boulot jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:20

Shishiko, t'utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
shishiko

shishiko


Nombre de messages : 3228
Date d'inscription : 26/07/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:29

toshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:52

impec ça
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24475
Date d'inscription : 14/06/2008

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 7:59

Joli jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:09

bah, désolé mais j'aime pas trop. Je trouve que seul Nadal est bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:21

C'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour retirer Nad de la bannière   Pétition pour retirer Nad de la bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour retirer Nad de la bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour retirer fed de la bannière
» pétition pour faire virer chamoulaud.
» Qui pour déboulonner le big 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: