| Indian Wells 2010 - M 1000 | |
|
+43Henman mon idole wisatennis galimaleo Aldolito monceau Judan Gonzo Lucien de Samosate felina Tsonga_23 shishiko Leinahtan choucroune SAMPRAS THE GOAT KID 91 The Black Dragon $lenox$ colin Paco15 Gregmond Gil DMW boudino ATO Kain Curtis aquiros Astrodoudou youkaidi bounccer Marko vdd tango Blondin Vydev Franck2 Toto rafan Alexis luxsword Baghdalbandian gege2003 Solo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curtis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:04 | |
| hé ben je vois que Baghdatis a réussi son coup Roger a eu des balles de match au second et au troisième set mais c'était sur le service du Chypriote mais c'est quand même assez frustrant pour lui, peut-être qu'il est revenu trop tôt dans la compétition après sa maladie respiratoire | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:25 | |
| Sinon il perd combien de points avec IW? et surtout il a fait quoi déjà l'année dernière à Miami? | |
|
| |
Vydev Grand gourou à poil roux
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:26 | |
| Federer n'était pas vraiment mauvais, il était juste moyen, pas pire que l'année dernière au même moment en fait. | |
|
| |
Curtis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:31 | |
| - felina a écrit:
- Sinon il perd combien de points avec IW?
il avait 360 points à défendre ( une demi comme à Miami ) c'est pas dramatique compte tenu de son avance au classement ATP | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:36 | |
| - Curtis a écrit:
- felina a écrit:
- Sinon il perd combien de points avec IW?
il avait 360 points à défendre ( une demi comme à Miami )
c'est pas dramatique compte tenu de son avance au classement ATP ah merci, je viens de trouver ça sur le net). Il est déjà dispo le tableau de Miami? | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:38 | |
| je réponds à ma question. Pas encore apparemment. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 6:47 | |
| Pas étonné de la défaite de Federer là. Il avait fait une longue coupure et tombait tôt contre un joueur en pleine phase ascendante et ce, dans un tournoi où il ne vise pas d'objectif prioritaire d'autant qu'il avait pas beaucoup à perdre. Bref, ça ouvre le tableau. J'espère que Roddick va en profiter. | |
|
| |
Baghdalbandian
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 8:04 | |
| Je sens que j'ai raté un truc cette nuit | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 8:39 | |
| pas vraiment surprenent (pas mal le pressentait si vous reprenez les posts d'hier). Un peu déçu de la défaite de Blake sur Almagro même si ca n'a rien de deshonorant ... le tableau se dégageait ...
en haut je vois Murray ou Soderling en bas Nadal ou Djokovic. | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 8:51 | |
| cool pour marcos, j espère qu il va aller loin et qu il va nous blaster facilement robredo le goat.
Etonné par contre de la défaite de blake sur almagro qui n avait presque jamais rien fait sur dur, mais depuis l ao je sens qu il progresse et apprivoise enfin le dur. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:07 | |
| - Toto a écrit:
en haut je vois Murray ou Soderling en bas Nadal ou Djokovic. En haut je sens bien Roddick aller chercher sa demie. Je pense pas que Soderling passera les quarts s'il doit jouer Murray à part pépins physiques. Pour le bas, j'exclus pas une défaite de Nadal sur Isner (même si j'aurais préféré Querrey qui l'a toujours accroché) . Je commence à bien sentir Djokovic là. Faudrait qu'il tienne physiquement. | |
|
| |
Blondin
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:18 | |
| Un peu curieux de voir comment va se jouer ce Isner - Nadal... Malgré sa force de frappe, Je pense qu'il a trop de lacunes au niveau du déplacement pour taper du Nadal. Djokovic va devoir abréger contre Ljubicic... Si monaco passe en quarts, va lui falloir du soufle.
Dernière édition par Blondin le Mer 17 Mar - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
bounccer
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:23 | |
| Mon prono Murray se conforte petit à petit, et je vois toujours Nadal en favori numéro deux, ceci dit il peut perdre contre Isner et Djokovic, qui malgré son niveau cataclysmique se surpasse souvent contre l'espagnol.
Federer perd, une demi surprise seulement, je préfère qu'il perdre contre Baghdatis que contre Murray, mais il a intérêt à bétonner à Miami sinon il va se mettre en danger au classement, il a toujours les 286 semaines de Sampras à battre. Une petite victoire à Miami ne me semble pas utopique, contrairement à Indian Wells ou je n'y croyais pas du tout | |
|
| |
wisatennis
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:26 | |
| Voila le Tweet envoyé par Marcos Baghdatis suite à sa victoire contre Roger Federer à Indian Wells: " Don't know what to say...the biggest win in my career...I am so happy!" Pour les non-anglophones Traduction : "Je ne sais pas quoi dire... La plus grande victoire de ma carrière... Je suis si heureux!"
Dernière édition par wisatennis le Mer 17 Mar - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:28 | |
| - Blondin a écrit:
- Un peu curieux de voir comment va se jouer ce Isner - Nadal...
Malgré sa force de frappe, Je pense qu'il a trop lacunes au niveau du déplacement pour taper du Nadal.
Djokovic va devoir abréger contre Ljubicic... Si monaco passe en quarts, va lui falloir du soufle. C'est vrai tout ça. En théorie, je vois pas trop Isner taper Nadal, mais le grand américain est quand même bien souvent surprenant et bénéficie à fond d'un effet de surprise qui peut lui permettre ce genre de perfs. Pour ce que tu dis sur Djokovic t'as pas tort, cela dit Monaco aussi en a lâché du jus. D'ailleurs je le vois bien sauter sur Garcia Lopez. | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 9:53 | |
| - wisatennis a écrit:
- Voila le Tweet envoyé par Marcos Baghdatis suite à sa victoire contre Roger Federer à Indian Wells:
"Don't know what to say...the biggest win in my career...I am so happy!"
Pour les non-anglophones
Traduction : "Je ne sais pas quoi dire... La plus grande victoire de ma carrière... Je suis si heureux!" Il a surtout eu le mérite de bien s'accrocher contre Roger, car sincèrement, le Suisse aurait franchement pu plier ça en deux sets, 75 64. Mais ça récompense le bon début de saison du Chypriote, sa bonne dynamique, et un fond de jeu très solide, notamment en revers. Sinon, quelqu'un a vu Garcia-Lopez depuis le début du tournoi, vous savez le mec qui prend 4 et 1 sur Darcis en début de saison ; et qui là nous claque un huitième de finale ? | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:18 | |
| - wisatennis a écrit:
- Voila le Tweet envoyé par Marcos Baghdatis suite à sa victoire contre Roger Federer à Indian Wells:
c'est l'effet Federer. Pour les types du circuit c'est leur jouissance à eux de faire tomber le maître ... et on les comprend. un peu comme un puceau déniaisé après tu peux croiser tes collègues en leur disant "je l'ai fait" | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:25 | |
| - Toto a écrit:
- wisatennis a écrit:
c'est l'effet Federer. Pour les types du circuit c'est leur jouissance à eux de faire tomber le maître ... et on les comprend.
ça me fait penser à Beneteau à Paris-Bercy | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:25 | |
| - vdd a écrit:
En haut je sens bien Roddick aller chercher sa demie. Je pense pas que Soderling passera les quarts s'il doit jouer Murray à part pépins physiques. Pour le bas, j'exclus pas une défaite de Nadal sur Isner (même si j'aurais préféré Querrey qui l'a toujours accroché) . Je commence à bien sentir Djokovic là. Faudrait qu'il tienne physiquement. en même temps tu ne te mouilles pas trop, vu que roddick se retrouve avec un boulevard sans federer jusqu'en demie (sur le papier) finalement j'aimerais bien une victoire de Nadal (mon côté maso) mais j'ai peur de le voir bloquer quand ca deviendra sérieux... | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:35 | |
| C'est vrai que je me mouille pas trop mais je le sens comme ça en fait. Moi je veux une demie Roddick-Murray pour voir. J'ai pas trouvé l'Anglais exceptionnel hier et je me demande si dans ce tableau Roddick n'a pas une petite chance de chopper un MS. | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:35 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que je me mouille pas trop mais je le sens comme ça en fait. Moi je veux une demie Roddick-Murray pour voir. J'ai pas trouvé l'Anglais exceptionnel hier et je me demande si dans ce tableau Roddick n'a pas une petite chance de chopper un MS.
si Murray n'est pas super il sautera sur Soderling qui joue très bien. | |
|
| |
vdd
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 10:40 | |
| Possible. Mais j'y crois pas en Soderling. Contre les variations de Murray je le vois pas passer. A mon avis il va battre Tsonga et sauter derrière. | |
|
| |
Toto
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 11:13 | |
| - vdd a écrit:
- Possible. Mais j'y crois pas en Soderling. Contre les variations de Murray je le vois pas passer. A mon avis il va battre Tsonga et sauter derrière.
mouiais, pour Murray je demande à voir si l'accident de Dubaï était ... vraiment un accident. ca se trouve on va se retrouver avec une finale Baghdatis-Berdych | |
|
| |
ATO
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 11:17 | |
| - vdd a écrit:
- C'est vrai que je me mouille pas trop mais je le sens comme ça en fait. Moi je veux une demie Roddick-Murray pour voir. J'ai pas trouvé l'Anglais exceptionnel hier et je me demande si dans ce tableau Roddick n'a pas une petite chance de chopper un MS.
Si Murray lisait qu il est Anglais il serait furieux, il est écossais.Pour lui c'est surement une insulte. | |
|
| |
gege2003
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 Mer 17 Mar - 11:19 | |
| - Toto a écrit:
- vdd a écrit:
- Possible. Mais j'y crois pas en Soderling. Contre les variations de Murray je le vois pas passer. A mon avis il va battre Tsonga et sauter derrière.
mouiais, pour Murray je demande à voir si l'accident de Dubaï était ... vraiment un accident.
ca se trouve on va se retrouver avec une finale Baghdatis-Berdych Pour Berdych, c'est tout à fait possible. Mais c'est souvent comme ça avec lui. Logique quand on a de l'or dans le bras droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells 2010 - M 1000 | |
| |
|
| |
| Indian Wells 2010 - M 1000 | |
|