Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Roger Federer - Page 2 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Roger Federer - Page 2 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Roger Federer - Page 2 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Roger Federer - Page 2 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Roger Federer

Aller en bas 
+27
Stanlaid29
Clou'
tango
goran
Bokassa 1er
Roger_un_muscadet
Lucien de Samosate
Kingdavid
Paco15
$lenox$
tennisfan2.0
Jérémie
Albator31
blackwater
youkaidi
Henman mon idole
Stéphane666
Djokolove
stencilize
luis
Air
vdd
leofilou
dantaface
kromowidjojo10
Alexis
Baghdalbandian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 6:43

stencilize a écrit:
vdd a écrit:
gayroger a écrit:
et toi pourquoi tu rages autant comme si Lopette et Nadal ont été pris en flag' en train de prendre ta mère en sandwich ??
je croyais que tu n'étais pas un fanboy ??

Je raje pas. Ca me fait marrer leur aveu de dépendance au maestro pour faire tourner leur biz.

Ni plus ni moins que tous les membres du top 5.

Je pense pas que l'absence d'un autre top5 ferait tant jaser. Le gars, à son âge, c'est logique qu'il cible ses objectifs. Ca va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:03

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
gayroger a écrit:
et toi pourquoi tu rages autant comme si Lopette et Nadal ont été pris en flag' en train de prendre ta mère en sandwich ??
je croyais que tu n'étais pas un fanboy ??

Je raje pas. Ca me fait marrer leur aveu de dépendance au maestro pour faire tourner leur biz.

Ni plus ni moins que tous les membres du top 5.

Je pense pas que l'absence d'un autre top5 ferait tant jaser. Le gars, à son âge, c'est logique qu'il cible ses objectifs. Ca va pas plus loin.

Il est le seul du top 5 à s'absenter aussi longtemps sans blessure. On peut pas savoir ce qui se passerait avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:09

vdd a écrit:
stencilize a écrit:
vdd a écrit:
gayroger a écrit:
et toi pourquoi tu rages autant comme si Lopette et Nadal ont été pris en flag' en train de prendre ta mère en sandwich ??
je croyais que tu n'étais pas un fanboy ??

Je raje pas. Ca me fait marrer leur aveu de dépendance au maestro pour faire tourner leur biz.

Ni plus ni moins que tous les membres du top 5.

Je pense pas que l'absence d'un autre top5 ferait tant jaser. Le gars, à son âge, c'est logique qu'il cible ses objectifs. Ca va pas plus loin.
Si celle de Nadal ferait autant voir plus parler.
Quand on voit comment ses déclarations même les plus anodines, sa coupe de cheveux, sa présence, son absence, sa tête, ses matchs gagnés qu'il n'aurait pas du gagner, ses tableaux, ... font parler.
Revenir en haut Aller en bas
Djokolove

Djokolove


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/04/2018

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:16

DP va jouer la saison de terre battue? A IW, il avait indiqué que cette surface ne l'intéressait que très peu ;/
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:04

ah mais wait j etais persuadé que t etais un enieme fake d'un forumeur banni ou sur le declin mais non en faite t'as l'air réel comment peut on porter un pseudo aussi merdique que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:13

vdd a écrit:


Je pense pas que l'absence d'un autre top5 ferait tant jaser.

Tout le monde a trouvé ça fûté l'en passé, c'est pas le cas cette année visiblement .Rolling Eyes
D'autant qu'il reste sur une défaite à IW et un coup de pied au cul à Miami..
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:53

Stéphane666 a écrit:
vdd a écrit:


Je pense pas que l'absence d'un autre top5 ferait tant jaser.

Tout le monde a trouvé ça fûté l'en passé, c'est pas le cas cette année visiblement .Rolling Eyes
D'autant qu'il reste sur une défaite à IW  et un coup de pied au cul à Miami..

Justement, je ne comprends pas pourquoi ça fait tant parler cette année alors qu'il est plus vieux et que l'an dernier ça lui avait permis d'arriver frais sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:03

L'année dernière toute le monde écarquillait les yeux alors que cette année tout le monde a bien vu qu'il n'a battu personne à l'AO et qu'il perd ses titres dans les M1000 ricains .
La pause semble bizarre, surtout que personne lui demande d’enchaîner 5 ou 6 tournois de tb.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:12

Je rejoins plutôt vdd la dessus, ça a marché l'an dernier; la avec un an de plus il veut refaire la même ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:17

Stéphane666 a écrit:
L'année dernière toute le monde écarquillait les yeux alors que cette année tout le monde a bien vu qu'il n'a battu personne à l'AO  et qu'il perd ses titres dans les M1000 ricains .
La pause semble bizarre, surtout que personne lui demande d’enchaîner 5 ou 6  tournois de tb.

Il n'a plus la caisse pour tenir sur terre. Il gagne tous ses points en moins de 5 coups de raquette. A quoi ça sert de se taper la saison de terre? Autant tout miser sur une bonne prépa sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:22

Force est de reconnaître qu'à part les groupies de fed, tout le monde se branle du gazon.
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:50

Stéphane666 a écrit:
Force est de reconnaître qu'à part les groupies de fed, tout le monde se branle du gazon.

Wimbledon a toujours été considéré comme le temple du tennis. D'ailleurs je pense que ton meilleur souvenir c'est le premier titre de Nadal en 2008. Je te trouve de mauvaise foi à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:54

Ça fait un tournoi, j'appelle pas ça une saison, soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:12

Je sais pas si c'est le plus prestigieux, le tennis ça évolue, l'OA valait beaucoup moins il y a des dizaines d'années maintenant c'est un GC comme un autre.
Alors oui il y a l'histoire, en terme de spectacle ce n'est pas à mon goût.
Et un hispanique dira souvent que RG est le tournoi le plus important, un bon serveur dira que c'est Wimbledon le plus prestigieux ... etc
Tout dépend du point de vue, de l'histoire en effet, des participants et leurs implications...
C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:55

Tu racontes de la merde luis la raj, le prestige n'emane pas d'un jugement qui peut changer d'une personne a l'autre, c'est base sur des faits rien que des faits, tu piges luis sleep
Pour faire une analogie avec les grandes ecoles d'ingenieurs francaises, en terme de Prestige t'as l'X qui est au dessus et 3/4 autres centrale/mines/ponts/supelec qui completent le top 4/5 avec un ordre qui peut changer d'une annee a l'autre.
Maintenant ferme-la luisa.


Dernière édition par Djokolife le Mar 17 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:00

Wimbledon c'était le rêve et l'objectif premier de Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:01

Stéphane666 a écrit:
Force est de reconnaître qu'à part les groupies de fed, tout le monde se branle du gazon.

C'est surtout les groupies de gratte cul qui se branle du gazon depuis 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:03



toujours en train de nous raconter des carabistouilles le couple luis666
Revenir en haut Aller en bas
Henman mon idole

Henman mon idole


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 16/06/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:15

Nadal fait que de la merde à Wimbledon depuis 2012 = le gazon c'est nul

Nadal n'arrive pas à gagner le Masters = ce tournoi n'a plus aucun intérêt avec tous le monde cramé en fin de saison
                                                           (si au moins le Masters se jouait sur terre de temps en temps) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:17

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:19

Djokolife a écrit:
Tu racontes de la merde luis la raj, le prestige n'emane pas d'un jugement qui peut changer d'une personne a l'autre, c'est base sur des faits rien que des faits, tu piges luis sleep
Pour faire une analogie avec les grandes ecoles d'ingenieurs francaises, en terme de Prestige t'as l'X qui est au dessus et 3/4 autres centrale/mines/ponts/supelec qui completent le top 4/5 avec un ordre qui peut changer d'une annee a l'autre.
Maintenant ferme-la luisa.
:dents: :dents:
discours incohérent + féminisation de mon pseudo et tu penses surement que ça va me fait rajer profondément

jerry en tout cas lol lol
Revenir en haut Aller en bas
vdd

vdd


Nombre de messages : 18831
Date d'inscription : 03/09/2008

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:20

luis a écrit:
Je sais pas si c'est le plus prestigieux, le tennis ça évolue, l'OA valait beaucoup moins il y a des dizaines d'années maintenant c'est un GC comme un autre.
Alors oui il y a l'histoire, en terme de spectacle ce n'est pas à mon goût.
Et un hispanique dira souvent que RG est le tournoi le plus important, un bon serveur dira que c'est Wimbledon le plus prestigieux ... etc
Tout dépend du point de vue, de l'histoire en effet, des participants et leurs implications...
C'est un tout.

Le prestige c'est Wimbledon. Point barre. C'était vrai il y a 50 ans et ça l'est encore aujourd'hui. C'est le genre de truc qui n'a pas besoin de point de vue ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:21

toujours sympa les discussions avec les fedfans pig pig
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:33

on peut pas discuter avec les gens qui pensent que wimbledon est un gc
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:44

On ne pense pas que c'est un GC justement, mais que c'est au dessus.Roger Federer - Page 2 Sangokai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer
» Roger Federer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: