Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
une nouvelle app pour les joueurs de tennis Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle app pour les joueurs de tennis

Aller en bas 
+3
goran
Air
PascalTennis
7 participants
AuteurMessage
PascalTennis

PascalTennis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 14:58

Bonjour a tous!

Nous sommes en train de mettre au point une app pour les joueurs de tennis :TenStats.

Améliorez votre technique en fonction de votre performance en match!

Filmez vos matchs de tennis avec TenStats sur votre iPhone. Nous enlèverons les temps morts, pour que vous puissiez partager seulement les moments de jeu avec votre coach et vos amis.
Si vous n'avez pas de coach, pas de problème, nous en avons un expérimenté qui peut vous donner des conseils techniques et tactiques.
De plus, vous pouvez obtenir des statistiques sur les videos uploadées sur notre site.

Bon tennis,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 15:09

j'ai pas d'iphone, j'ai un windows phone (oui ça existe des non utilisateurs de smartphone apple ou android redface ) .
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 15:26

PascalTennis a écrit:
Bonjour a tous!

Nous sommes en train de mettre au point une app pour les joueurs de tennis :TenStats.

Améliorez votre technique en fonction de votre performance en match!

Filmez vos matchs de tennis avec TenStats sur votre iPhone. Nous enlèverons les temps morts, pour que vous puissiez partager seulement les moments de jeu avec votre coach et vos amis.
Si vous n'avez pas de coach, pas de problème, nous en avons un expérimenté qui peut vous donner des conseils techniques et tactiques.
De plus, vous pouvez obtenir des statistiques sur les videos uploadées sur notre site.

Bon tennis,
Pascal
J'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 15:39

je suis pas un joueur de tennis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 15:41

Je n'aime pas apple. J'hésite à investir pour un s5 ou un z3. Si tu peux me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
PascalTennis

PascalTennis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 19:20

Air a écrit:
j'ai pas d'iphone, j'ai un windows phone (oui ça existe des non utilisateurs de smartphone apple ou android redface ) .

Oui bien sur smile nous développons pour tous les types de smartphones et de tablettes! TenStats en phase de prototype, c'est pour cela qu'il n'y qu'une version iOS pour l'instant.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
PascalTennis

PascalTennis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 19:24

Shuri a écrit:
Je n'aime pas apple. J'hésite à investir pour un s5 ou un z3. Si tu peux me conseiller, je suis preneur.

Nous sommes des développeurs et pas des vendeurs de matos smile
A la maison, j'ai un iPhone, un Android, un windows phone et j'aime bien changer régulièrement pour apprécier les qualités des uns et des autres...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 19:32

Vous développez en pascal whistle
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 20:39

Air a écrit:
j'ai pas d'iphone, j'ai un windows phone (oui ça existe des non utilisateurs de smartphone apple ou android redface ) .

Moi aussi. 

Tain on est pareil mec!  ouch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 20:47

Vous faites payer combien votre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 21:52

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
j'ai pas d'iphone, j'ai un windows phone (oui ça existe des non utilisateurs de smartphone apple ou android redface ) .

Moi aussi. 

Tain on est pareil mec!  ouch


ouch
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 22:06

On pourrait s'échanger des anecdotes qui nous sont arrivées avec notre Nokia. Par exemple une fois je remplace ma batterie puis je vais laver ma voiture à la lance, et je me rends compte que j'ai perdu mon smartphone. De retour à la maison j'ouvre le capot... biiiiimmmmmmm! Le tél posé à côté de la batterie trempé comme une soupe... Eh bien je l'ai juste sèché puis redémarré. Il marchait toujours!  Shocked Shocked

C'est incroyable tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 22:12

Une fois je suis sorti sans mon téléphone, en rentrant, mon chat jouait au foot avec, il l'avait fait tomber de la table avant, mais j'ai juste eu à remettre la coque qui s'était détachée, il était nickel autrement, je défie n'importe quel iphone de survivre à ce que nos nokia ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 22:15

Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone, en rentrant, mon chat jouait au foot avec
Suspect
Tu l'as pas encore mangé confused
C'est comme si tu me mettais avec 3 nanas à poil H24.
Revenir en haut Aller en bas
Albator31

Albator31


Nombre de messages : 20727
Date d'inscription : 12/06/2008

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 22:20

Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone

ouch ouch

J'ai du mal à te croire là quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyMer 24 Fév - 22:24

Fed4Ever a écrit:
Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone, en rentrant, mon chat jouait au foot avec
Suspect
Tu l'as pas encore mangé confused
C'est comme si tu me mettais avec 3 nanas à poil H24.

jamais personne dans ma famille n'a eu à faire avec des mangeurs de chien ou de chat.

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone

ouch ouch

J'ai du mal à te croire là quand-même.

j'avais peur qu'on me le vole jap
Revenir en haut Aller en bas
PascalTennis

PascalTennis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyJeu 25 Fév - 9:14

Air a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone, en rentrant, mon chat jouait au foot avec
Suspect
Tu l'as pas encore mangé confused
C'est comme si tu me mettais avec 3 nanas à poil H24.

jamais personne dans ma famille n'a eu à faire avec des mangeurs de chien ou de chat.

Albator31 a écrit:
Air a écrit:
Une fois je suis sorti sans mon téléphone

ouch ouch

J'ai du mal à te croire là quand-même.

j'avais peur qu'on me le vole jap


Jamais personne dans ma famille n'a eu à faire a 3 nanas à poil H24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyJeu 25 Fév - 9:21

Alexis a écrit:
Vous faites payer combien votre affaire ?
500€ le highlights avec les conseils d'un 40. Tarif unique.
Revenir en haut Aller en bas
PascalTennis

PascalTennis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2016

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyJeu 25 Fév - 10:04

Shuri a écrit:
Alexis a écrit:
Vous faites payer combien votre affaire ?
500€ le highlights avec les conseils d'un 40. Tarif unique.



C'est presque ca smile : notre coach Matt Brewer, 28 ans, a été classé dans les 1500eme ATP et a battu des top 200 ATP. Il a fait partie des top 10 américains en 12, 14, 16, et 18 ans.
Il est actuellement coach au Seattle Tennis Club et surtout, il adore enseigner.

Pour les tarifs, nous sommes en prototypage et ce sera autour de 12€ le coaching, 12€ les stats avec des tarifs degressifs suivant le type d'abonnement. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
goran

goran


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 19/04/2011

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyJeu 25 Fév - 10:24

PascalTennis a écrit:

C'est presque ca  smile : notre coach Matt Brewer, 28 ans,  a été classé dans les 1500eme ATP et a battu des top 200 ATP. Il a fait partie des top 10 américains en 12, 14, 16, et 18 ans.
Il est actuellement coach au Seattle Tennis Club et surtout, il adore enseigner.

Ha ouais, quand-même, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis EmptyJeu 25 Fév - 12:28

PascalTennis a écrit:
Shuri a écrit:
Alexis a écrit:
Vous faites payer combien votre affaire ?
500€ le highlights avec les conseils d'un 40. Tarif unique.



C'est presque ca  smile : notre coach Matt Brewer, 28 ans,  a été classé dans les 1500eme ATP et a battu des top 200 ATP. Il a fait partie des top 10 américains en 12, 14, 16, et 18 ans.
Il est actuellement coach au Seattle Tennis Club et surtout, il adore enseigner.

Pour les tarifs, nous sommes en prototypage et ce sera autour de 12€ le coaching, 12€ les stats avec des tarifs degressifs suivant le type d'abonnement. Qu'en pensez-vous?
pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle app pour les joueurs de tennis   une nouvelle app pour les joueurs de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle app pour les joueurs de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete sur la motivation des joueurs de tennis
» Aide pour une nouvelle raquette
» 74% des joueurs utilisent des chaussures spéciales pour la Terre Battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: