Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:26

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:23

» Federer, le meilleur
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar Alan Aujourd'hui à 12:21

» Ziques ...
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 20:24

» Caroline Garcia
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jubjub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 8:22

Bonjour,
je souhaite acheter un lance balle TUTOR pro lite pour augmenter ma régularité.
Les derniers modèles intègrent le lift, donc top pour moi.

Par contre, la vitesse max de balle est de 95KM/H.
J'ai un niveau  3eme série et je ne me rend pas compte si 95KM/H est suffisant ou non !
J'ai cherché un peu partout mais n'ai rien trouvé sur le rapport vitesse de balle / niveau de tennis.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanDeNovak

fanDeNovak


Nombre de messages : 27
Age : 74
Date d'inscription : 08/06/2014

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 10:41

Joue avec Rafa  baguette 
Revenir en haut Aller en bas
votretennis

votretennis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2012

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 14:56

95 km/h c'est déjà une bonne vitesse bien au delà en fond de court de la majorité des secondes série positive...

Après ce qu'il faut voir c'est s'il y a la possibilité de mettre des effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
jubjub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 15:22

voilà une réponse qui me rassure sur la puissance de balle de la machine Wink
Oui il y a l'effet Lift ( + oscillation : droite gauche ( hasard ) )
Revenir en haut Aller en bas
votretennis

votretennis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2012

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 16:06

Oui donc il y a de quoi se faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
jubjub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 17:02

J'ai trouvé un message de forum dans lequel un 30/1 trouve que 95KM/H est trop lent !  Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 17:04

Il ne te reste plus qu'à t'asseoir au bord d'une nationale pour regarder passer les voitures et imaginer que ce sont des balles.
Revenir en haut Aller en bas
votretennis

votretennis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 29/04/2012

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 17:20

jubjub a écrit:
J'ai trouvé un message de forum dans lequel un 30/1 trouve que 95KM/H est trop lent !  Shocked  
Oui et on trouve aussi des message de joueurs à 30/4 qui expliquent qu'ils servent à 190 km/h régulièrement... :pt1cable: 

Après, l'important avec un lance balle c'est de pouvoir travailler sur la répétition de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votretennis.org
jubjub




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? EmptyLun 9 Juin - 18:24

Tout à fait ! Et c'est justement pour cela que je souhaite en acquérir un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty
MessageSujet: Re: Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?   Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance balle et vitesse de balle : suffisant pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse maximale / puissance d'un lance-balle
» lance balle et autres
» Tennis Attitude, c'est nouveau et ça se passe sur le court, avec une raquette et une balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: