Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Jordan bardella
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar Alan Aujourd'hui à 7:12

» Ziques ...
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Jeu 16 Mai - 17:53

» Federer, le meilleur
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:40

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Lun 13 Mai - 19:33

» Caroline Garcia
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Dim 28 Avr - 17:28

» Rafael Nadal
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» ATP Tour News
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» 22'les voilà...!!!
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Richard Gasquet - Page 37 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Richard Gasquet

Aller en bas 
+70
Albator31
Edwy
Acid Tennis
Kingdavid
Australometheque
dantaface
Le Footeux
Griv
daguiseb
tango
Stéphane666
Air
stencilize
Nab
Agassi the legend
felina
Jérémie
luis
Le Winch
Franck2
chris59
Dédéfan
Henman mon idole
Gregmond
Solo
ATO
Koko
shotmaker
Lucien de Samosate
DMW
Blondin
Toto
SAMPRAS THE GOAT
Tsonga_23
Leinahtan
arabem
Tweener
Curtis
loulou95
Tonino
Gil
Roger'
hingisfan
Freddy
Astrodoudou
youkaidi
Corduroy
shishiko
Fafane11
Paco15
Alexis
fedniant
vdd
aquiros
messi
LAFOUINE
gege2003
mth2
Feel Gr8t
Pansy
KID 91
$lenox$
fan de Tati
mattowitch
Baghdalbandian
gaetane
The Black Dragon
luxsword
choucroune
Vydev
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyJeu 17 Sep - 14:18

$lenox$ a écrit:
jamais vu quelqu'un aussi incapable de saisir le second degré que kingdavid

A chaque fois tu nous sort ton fameux 10000 eme degré, change de disque, il est rayé. Quand tu dis une connerie assumes, ne dis pas que c'était du 10000 eme degré, on ne te croit pas, c'est du bidon ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyJeu 17 Sep - 16:16

Moi j'ai du mal à croire ton histoire sur Fed et les lémuriens, je ne pense pas qu'il ait le temps de s'occuper de ça. Il a assez à faire avec les écoles qu'il construit en Afrique entre 2 tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyJeu 17 Sep - 16:23

Air a écrit:
Il a assez à faire avec les écoles qu'il construit en Afrique entre 2 tournois.

A la force de ses propres mains, si j'en crois la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyJeu 17 Sep - 16:31

légende confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyJeu 17 Sep - 16:38

ça n'a jamais été prouvé, le Maître est très, très discret dans sa bienveillance. C'est tout à son honneur.

On m'a rapporté que les seules personnes qui ont pu être témoin de près ou de loin d'un tel acte ont eu leurs rétines brulées par une certaine lumière émanant d'une entité inconnue construisant les bâtiments.

D'où la légende... Cependant, personnellement, je n'ai pas besoin de voir pour croire. Richard Gasquet - Page 37 Pape
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyVen 18 Sep - 12:42

Shuri a écrit:
Air a écrit:
Il a assez à faire avec les écoles qu'il construit en Afrique entre 2 tournois.

A la force de ses propres mains, si j'en crois la légende.

Oh ben ça doit pas aller bien vite alors...c'est pas un gars très baraqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyVen 18 Sep - 12:44

Kingdavid a écrit:
$lenox$ a écrit:
jamais vu quelqu'un aussi incapable de saisir le second degré que kingdavid

A chaque fois tu nous sort ton fameux 10000 eme degré, change de disque, il est rayé. Quand tu dis une connerie assumes, ne dis pas que c'était du 10000 eme degré, on ne te croit pas, c'est du bidon ton histoire

ouh lenox, tu te fais un peu concasser là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 17:00

MASTERS 2015 - Le Français, marqué et abasourdi par les événements survenus à Paris, dit ne pas avoir la tête au tennis.
Richard Gasquet (9ème ATP), premier remplaçant au Masters de Londres était présent au Stade de France vendredi soir lors des attentats de Paris. Le Français, marqué et abasourdi dit ne pas avoir la tête au tennis : "On en a rien à faire des matches de tennis. Tout cela passe après. Tout le monde s'en fiche et c'est bien normal. C'est anecdotique que je sois ici à Londres ou à Paris, tout passe derrière un truc pareil. C'est tellement aberrant, triste, fou et inimaginable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyLun 16 Nov - 18:38

Londres.

Objectif Top 5 pour Gasquet ?

Demi-finaliste de Wimbledon et quart de finaliste de l’US Open en 2015, le Biterrois peut briller en 2016. Et espérer dépasser son meilleur classement en carrière, la 7ème place mondiale, occupée en 2007. « Je suis heureux d’être revenu dans le Top 10. J’ai rarement perdu contre des joueurs moins bien classés, mes plus mauvaises défaites, ce doit être Sock (à Washington et Stockholm) et Tomic (à Shanghai). Après, j’ai perdu contre les tous meilleurs. Je suis content, c’était une belle saison. Ce sera un bonus si je dois jouer le Masters. Il me faut progresser, être capable de battre les meilleurs. Je ne lâcherai jamais. Je dois essayer de mieux servir, de mieux retourner. Je dois essayer d’être meilleur, il y a de beaux objectifs », a expliqué le 9ème Mondial, dont le talent n’a jamais fait aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 20:11

http://www.sports.fr/tennis/atp/articles/gasquet-perd-son-4x4-a-l-arc-de-triomphe-1411924/?features2home
Citation :
Richard Gasquet s’est fait dérober son 4x4 de luxe alors qu’il dînait dans un restaurant près de l’Arc de Triomphe, en plein Paris, le week-end dernier.

Richard Gasquet a passé un bien mauvais week-end de Noël, à quelques jours de la reprise du circuit ATP, même si le numéro un français ne disputera pas un des premiers tournois de la saison à Doha (4-10 janvier 2016).

Selon TF1, le tennisman tricolore s’est fait subtiliser son 4x4 de luxe, un Range Rover immatriculé en Suisse, où le joueur réside (à Neuchâtel) la majeure partie de l’année quand il n’est pas en déplacement. Le Français avait garé son véhicule rue Beaujon, où il dînait, dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 décembre. Quand Gasquet est ressorti vers 1h15 du restaurant du 8e arrondissement, son 4x4 avait tout simplement disparu.

Le demi-finaliste de Wimbledon 2015 s’est empressé de déposer plainte dans la foulée.

ça va, je ne le plains pas trop, il a dû trouver quelqu'un pour le ramener whistle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyLun 28 Déc - 23:47

Les origines des chouraveurs confused
Revenir en haut Aller en bas
Kingdavid




Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 06/06/2013

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyMar 29 Déc - 9:34

Fed4Ever a écrit:
Les origines des chouraveurs confused

C'est pas toi par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyMar 29 Déc - 12:09

sweat
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptySam 9 Mar - 0:06

Richard Gasquet - Page 37 GasquetOperation

ou pinaise!! Homer Gasquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptySam 9 Mar - 19:24

Le Maître français jap
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 EmptyDim 10 Mar - 1:49

ca pourrait etre le fils d habas avec sa tronche de beauf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Gasquet - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Richard Gasquet   Richard Gasquet - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Gasquet
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Votez pour avoir Richard Gasquet à Madrid !
» richard gasquet.
» Photos et vidéos de Richard Gasquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Tennis masculin-
Sauter vers: