Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Kim Clijsters - Page 19 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kim Clijsters

Aller en bas 
+32
zara2
Roger_un_muscadet
boudino
Curtis
GrigorDimitrov
Solo
felina
Leinahtan
Toto
rafan
tango
luis
gege2003
Tennispassion
anne19
Tweener
loulou95
mattowitch
messi
monceau
Baghdalbandian
Alexis
youkaidi
Franck.
The Black Dragon
Steph
KID 91
aquiros
luxsword
Chachou
Jadorana
Vydev
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 17 Mar - 21:33

Kim Clijsters, touchée à une épaule depuis février, a clairement dit qu'elle ne serait jamais venue à Indian Wells si les règles du circuit n'étaient pas si strictes. Elle ne prendra pourtant plus le moindre risque.


«Dans ma situation, en étant une maman-joueuse, c'est plus facile d'être Top 20 que Top 10. Il est très difficile de tenir tous les engagements du circuit.» Kim Clijsters l'avait déjà laissé entendre lors de l'Open GDF Suez : elle a du mal à se faire aux obligations du circuit WTA. Et elle n'est pas la seule. Mais la Belge, grâce à son statut, se sent plus libre de parler. Touchée à l'épaule droite depuis février - blessure qui a sans doute également provoqué son torticolis à Coubertin, elle aurait clairement préféré ne pas venir à Indian Wells.

Mais ce tournoi est obligatoire et elle ne peut pas y couper sans sanction. «Si le tournoi n'avait pas été ''mandatory'' je ne serai pas venue. Je traîne cette blessure depuis des semaines mais je fais avec. Je ne sens de douleur que sur certains mouvements au service et sur les balles hautes. Face à Marion c'était plus douloureux que d'habitude et je n'ai pas voulu insister.» Habituée à gérer son corps et ses priorités depuis son retour à la compétition, la n°2 mondiale ne veut pas se laisser mettre la pression. Au contraire de ses jeunes concurrentes, elle ne jouera pas si elle n'est pas à 100% et encore moins si cela met en danger ses ambitions.



Clijsters ne jouera qu'à 100%

«Je n'aurai pas mauvaise conscience si je dois renoncer à jouer à Miami. Je vais passer de nouveaux examens et on verra. Mes objectifs pour la fin de ma carrière sont les tournois du Grand Chelem, la Fed Cup et les Jeux Olympiques. Après Miami il y a la Fed Cup et c'est très important pour moi. Ensuite il y aura la terre battue qui demande beaucoup physiquement et il est hors de question de m'y présenter diminuée.» Et elle ne jouera pas non plus sous infiltration ou avec des anti-douleurs. «A ce stade de ma carrière je ne veux pas prendre de médicaments qui vont masquer la douleur et m'empêcher de savoir si j'empire la blessure ou pas.» Ce discours plein de sagesse pourrait servir d'exemple à ses jeunes rivales. Une carrière n'est pas un sprint mais un marathon, alors il vaut mieux se préserver. Quant à la fameuse ''road map'' de la WTA, plusieurs fois revue et corrigée, elle devrait peut-être subir encore un petit lifting histoire de s'assurer que ses meilleures joueuses ne se relaient pas à l'infirmerie. -

laporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 17 Mar - 21:48

Bien dit! Et décision tout à fait sage même si elle condamne Wozniacki à la première place, le plus important pour elle maintenant ce sont les grands titres!
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 10 Mai - 17:13

Kim Clijsters > Kim sera à Roland Garros !

On l'apprend par la presse belge, Kim Clijsters participera au tournoi de Roland Garros. La Belge a mis le tournoi à son programme sur son site officiel. L'annonce officielle de sa participation devrait être confirmée la semaine prochaine. Ce sera donc son premier tournoi depuis sa défaite en quarts de finale à Miami et sa blessure en avril.

On est fixé. Les organisateurs de RG, doivent respirer. :dents:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 14 Juin - 15:10

Bon match de Clijsters qui a poussé Oprandi au tie-break dans le 1er set jap


whistle

Edit : il semblerait qu'elle se soit encore blessée à la cheville sweat
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 14 Juin - 18:57

Oui et du coup incertaine pour Wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Roger_un_muscadet

Roger_un_muscadet


Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 14/05/2011

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 14 Juin - 21:08

Je crois qu'elle va devoir faire un choix. Soit se retirer 5-6 mois comme les Williams pour réparer tout ce qui va pas, soit se retirer à vie de la compétition, soit continuer à empirer les choses en jouant quelques matchs :( .
Revenir en haut Aller en bas
zara2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: my   Kim Clijsters - Page 19 EmptyVen 17 Juin - 13:28

good post cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://customwritingservices.org/custom-thesis.php
kate2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: my   Kim Clijsters - Page 19 EmptyLun 27 Juin - 14:01

good post
Revenir en haut Aller en bas
http://essaywritingservices.org/order.php
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMer 3 Aoû - 20:28

Kim Clijsters > Bien payée!

Kim Clijsters n’a pas de soucis à se faire pour ses vieux jours. Selon le magazine américain Forbes, la Belge est actuellement la 5ème athlète la mieux payée au monde. Clijsters aurait gagnée 11 millions de dollars sur les 12 derniers mois.


Etonnant ce classement. 11 millions c'est beaucoup et peu à la fois. Dans tous les cas, c'est Justine qui doit en tirer une tronche. whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyDim 7 Aoû - 22:14

Kim Clijsters - Page 19 Sampras-pete-photo-pete-sampras-6223814
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyDim 7 Aoû - 22:16

Je la laisse pour Cris celle-là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
mattowitch

mattowitch


Nombre de messages : 2857
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2008

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyDim 7 Aoû - 22:21

On s'en tape de Kim

Kim Clijsters - Page 19 Pete-sampras
Revenir en haut Aller en bas
Solo

Solo


Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 01/01/2010

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 9 Aoû - 17:17

Ce n'était pas un scoop, mais là c'est officiel, et ça vient d'elle.

Les JO, dernier objectif

Kim Clijsters l'a dit, son objectif, ce sont les JO de Londres ! La championne belge, qui reprend cette semaine à Toronto, s'est confiée à lequipe.fr.

"J'ai fixé mon calendrier en fonction des JO. C'est le dernier grand tournoi sur lequel je vais me concentrer. Mais je n'y terminerais pas ma carrière. Je choisirai sûrement un tournoi plus petit, plus personnel, où je pourrai m'amuser avec ma famille, mes amis et mes entraîneurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennis26.com
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 9 Aoû - 19:24

La procédure de bannissement de Matto est activée au motif de blasphème suprême! sarko1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 13:04

Clijsters est "plus en forme que jamais"
Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour, lors du match exhibition à Anvers le 8 décembre prochain contre la N.1 mondiale..

Kim Clijsters - Page 19 Media_xl_4429463
Kim Clijsters (WTA 13) est en pleine préparation du Diamond Games, qui aura lieu le jeudi 8 décembre au Sportpaleis d'Anvers, où elle affrontera la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 1). La Limbourgeoise effectuera à cette occasion son retour sur les courts de tennis, après avoir été écarté plusieurs mois sur blessure.

"Je me réjouis de pouvoir à nouveau disputer une rencontre complète, cela fait un petit aussi dans une grande salle", déclare Kim Clijsters sur son blog. "La motivation est là, l'entraînement tennis se déroule parfaitement, l'heure est donc venue de franchir une nouvelle étape en vue de l'année prochaine".

Véritable test ?
"L'intensité d'une rencontre face à la numéro une mondiale, devant beaucoup de monde, offre les conditions idéales pour un véritable test. J'ai déjà twitté avec Caroline Wozniacki pour lui dire qu'elle avait intérêt à être prête. L'an dernier au Masters, j'avais joué contre elle l'un des meilleurs matchs de ma carrière, j'espère que ce sera encore le cas", poursuit la numéro un belge.
Kim Clijsters dit être dans les temps pour son retour. "Je suis par ailleurs parfaitement dans les temps. Le dur entraînement physique a fait place à plusieurs heures de tennis par jour. Physiquement, je me sens très bien, peut-être même plus en forme que jamais! Demain, je dispute mon premier petit set contre Stefaan, mon sparring partner", a conclu la joueuse de Bree.

source: rtlinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 13:06

Roger_un_muscadet a écrit:
Je crois qu'elle va devoir faire un choix. Soit se retirer 5-6 mois comme les Williams pour réparer tout ce qui va pas, soit se retirer à vie de la compétition, soit continuer à empirer les choses en jouant quelques matchs :( .

Les 5 mois sont passés, c'est bon maintenant... redface
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 13:15

Je ne suis pas au fait du circuit féminin mais les absences de pas mal de joueuses sur de longues périodes (Clijsters,les Williams, Henin ...) ne cachent-elles pas des prise en flag de dopage (comme cela semble de coutume sur le circuit ATP)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 1 Déc - 22:44

Si c'est le cas, elle a du être prise 15 fois par la patrouille vu ses longues blessures. lol
Je crois juste que la constitution des joueuses puissantes est parfois plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyVen 2 Déc - 7:57

N'empeche, est-ce qu'il y a déjà des joueuses WTA qui se sont fait pincer (pas "uniquement" pour coke comme Hingis).
Car on dit souvent que le jeu est devenu + physique chez les hommes mais chez els femmes la progression est flagrante aussi.(rappelez vous un match féminin de Roland dans le sannées 80 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyVen 2 Déc - 8:55

EDIT: Non mais c'est évident; l'évolution physique est importante et imputable dans un premier temps aux soeurs Williams qui ont bouleversé le tennis féminin et celles qui ont pu suivre comme les deux Belges (moins robustes) ont du suivre le rythme et gagner en puissance.


Dernière édition par Cris le Ven 2 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyVen 2 Déc - 9:26

Cris a écrit:
Non mais c'est évident, l'évolution physique est importante et imputable dans un premier temps aux soeurs Williams qui ont bouleversé le tennis féminin et celles qui ont pu suivre comme les deux Belges (moins robustes) ont du suivre le rythme et gagner en puissance.

Qu'est-ce qui est évident ? qu elles se chargent toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyVen 2 Déc - 9:59

Edité mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Je viens de regarder les diamonds Games, un match entre Kim et Caroline Wosniaki...
Le jeu de Kim est beaucoup plus complet... Il n'y pas photo
Caroline a encore du boulot pour faire évoluer son jeu et elle peut s'accrocher pour garder sa place de numéro 1...
Tien Kim jouait avec le nouveau modèle de la Babolat Pure Drive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyMar 27 Déc - 12:25

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_les-ambitions-de-kim-clijsters-pour-2012?id=1470743&mediaset=rtbfsport--tennis&type=video

Les blessures ou les trophées? Très beau reportage! jap
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 EmptyLun 30 Jan - 10:58

Kim Clijsters pointe au 30 ème rang mondial ce jour.... Après une magnifique tournée australienne... Il y a un problème dans ces classements....
Ne faudrait-il pas pondérer les prises et les pertes de points!
Ce que j'avais dit de Wozniaki s'est vérifié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Clijsters - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Kim Clijsters - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Clijsters
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Hier sur le court-
Sauter vers: