Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Votre classement & objectifs - Page 3 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre classement & objectifs

Aller en bas 
+27
Stam
$lenox$
Australometheque
ATO
Stéphane666
Gil
Alexis
Toto
luis
estac10
tennis40
coachdav
Nab
goran
Tagdag
acemen
Crocodile
The Black Dragon
scot
Paco15
aquiros
00-sampras-00
Baghdalbandian
Fafane11
Astrodoudou
gege2003
Smirko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:26

Stéphane666 a écrit:
jap 

A un moment, si tu veux rencontrer du 15/2, faut aussi être  capable de  passer des 4ème série avec un jeu qui te convient pas ... .
C'est quoi le rapport ? De toute façon, le plus gros attaquant 15/2 sera toujours plus constant que le pire des limeurs 30/1.
Après ceux qui ralent là dessus (ceux qui ramènent) ça me fait bien rire, car quand t'es nul au tennis (arbitrairement on va dire jusqu'à 4/6) tu commences par essayer de la remettre dedans... Je me fais souvent pourrir à cause de mon CD choppé ban1 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:33

Gil a écrit:
Stéphane666 a écrit:
jap 

A un moment, si tu veux rencontrer du 15/2, faut aussi être  capable de  passer des 4ème série avec un jeu qui te convient pas ... .
C'est quoi le rapport ? : 
Ben le rapport, c'est qu'en tournoi quand t'es 4ème série comme Alexis, tu rencontres pas de 15/2 avant d'avoir passé quelques tours, dont certainement un ou deux sur des jeux " pourris " .
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:34

exactement (même si je ne suis pas forcément d'accord sur la barrière à 4/6 Wink )
Arriver à battre un 15/5 ou un 30 qui fait que remettre c’est une étape à franchir. le jour où tu mets tous les jours 0 et 1 à des gars comme-ça c'est que t as franchi un cap.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:41

Toto a écrit:
exactement (même si je ne suis pas forcément d'accord sur la barrière à 4/6 Wink )
Arriver à battre un 15/5 ou un 30 qui fait que remettre c’est une étape à franchir. le jour où tu mets tous les jours 0 et 1 à des gars comme-ça c'est que t as franchi un cap.
J'ai du le franchir quand j'avais 11 ans ban1 
Désolé, ça m'a fait rire.

Sinon j'avais pas lu tout le post d'Alexis... Si y'a match à 15/2, c'est que tu mets 1 et 1 à 30/1, peu importe son jeu. Faut pas éxagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 14:59

Faut croire que tu n'as pas tout vu dans ta vie, en tout cas au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:01

J'ai du mal aussi a capter comment tu peux accrocher des 15/2 et perdre a 30/1!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:03

C'est pourtant simple: je n'ai pas envie de jouer quand le jeu de mon adversaire me fait chier.
Et j'en ai rien à carrer de perdre, et d'avoir un mauvais classement. Je veux juste m'amuser. Et le tennis à 2 à l'heure ne m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:15

Si il est 30/1 c'est qu'il n'est pas très fort, et si tu accroches à 15/2 c'est que tu as une marge énorme et que même en ayant pas envie de jouer ce type de jeu et en faisant beaucoup de fautes tu devrais logiquement mettre une grosse tôle.

Après tu confonds peut être faire de beaux échanges contre un 15/2 qui va jouer en cadence et la tu vas avoir l'impression de bien jouer, et faire un match contre ce même 15/2 qui peut être va gagner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:18

Ecoutez, je ne vais pas me battre.
VOUS AVEZ RAISON.

Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:18

Certes mais c est quand même un profil rare. Parce que si tu bats des 15/2 en tournoi et que tu perds après à 30/1 (pas un faux 30/1) c'est assez rare ... t as quand même 5 classements d'écarts et en + t as la barrière 3ème série ... quand tu rapproches de 15 ça commence à jouer quand même.
en même temps tu dis "quand ça joue 15/2" donc je pense que tu amalgmes le style de jeu et le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:28

Alexis a écrit:
Ecoutez, je ne vais pas me battre.
VOUS AVEZ RAISON.

Heureux ?
T'enerve pas !!! c'est juste surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 15:36

Je pense qu'on a sur-interpréter ses dires : quand Alexis dit "Soit en face ça joue 15/2 et y'a match", il parle du style du jeu en face.
Soit c est un gars qui est venu pour jouer, créer du jeu sur le cours, prendre des initiatives et ça lui va bien soit c’est un limeur et il n'a pas la patience (ou plutôt l'envie) de s'accrocher.
Si on ne reste pas buter aux classements évoqués, c est un profil que j'ai déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 16:38

Non mais déjà, match officiel ou entrainement ?

T'as plein de cas ou des mecs avec une grosse différence de niveau s'entrainent et ou David s'accroche bien. Ca s'explique tout simplement parce que le meilleur joue pour faire plaisir à l'autre et que le moins bon est mort de faim.
Et s'il s'agit de match officiel, et bien c'est que le gars à un mental de merde, et donc qu'il est nul. C'est tellement facile de dire "non mais j'ai fait exprès de perdre"...

Je dois être pas loin du guinness du nombre d'abandons en face de moi en carrière :DEt je crois que celle que j'entends le plus (en dehors de "putain mais ça joue 15/1 (voir moins)" à quoi je répond systématiquement "c'est vrai, dommage que tu joues 15/2(voir moins)") c'est "si j'avais eu 3 heures à balancer je t'aurais battu" alors que a) j'ai gagné 2 et 2 b) le mec à abandonné après la perte du TB du 1er et 2h de match. Ca me fait toujours marrer smile

Je me rends compte que la crédibilité de mon personnage anti lime, anti Nadal, fan de Federer vient de prendre une claque cheval
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 18:29

Seule la victoire est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
ATO

ATO


Nombre de messages : 1992
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 18:56

Gil a écrit:
Alexis a écrit:
Et puis de toute façon, la compétition ça me saoule.
J'étais 30/1 je suis descendu 30/3 (vu que j'ai pas joué), et surtout j'ai pas envie de continuer à me faire chier contre des gars qui font des ronds. Donc quand je vois que mon adversaire est de cet acabit, j'envoie des parpaings dans tous les sens avec 30% de réussite, je prends 2 et 2 en 12 minutes et je rentre à la maison lol
Je ne sais que contrer. Et avec l'âge je n'ai plus la patience redface
Soit en face ça joue 15/2 et y'a match, soit c'est de la rame et je fusille la rencontre.
Imagine ce que ressentent les joueurs quand ils rencontrent Simon ou Nadal police 

Ou djoko et murray.

J ai une énorme compassion pour eux.jap 
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 4:54

N'empêche il faut une certaine forme de courage pour se confronter à la compétition. On peut avoir tendance à se voir + fort qu'on est et quand on arrive à ses limites tennistique et/ou de classement, c'est pas toujours quelque chose de facile à gérer car on aimerait s'imaginer meilleur que ce que l'on est. J'ai vu plein de fois des gars de mon club débutant la compétition disant à propos de leur future adversaire "bof pas super lui" en le voyant s'échauffer puis une fois sur le terrain c'est autre chose ...
Quelqu'un qui n'a pas beaucoup joué jeune et qui s'essaierait à la compétition, un objectif de 30/2 dans les 2 ans c'est déjà pas mal (même si on est d'accord qu'il y a toujours des cas particulier).
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 7:21

Si on est vraiment compétiteur, on s'adapte à l'adversaire et on ne lache rien... Mais entendre comme je l'ai entendu lors de match d'interclubs, "c ton pote, il est pas bon, si j'avais voulu je lui mettais 0 et 0 mais moi, jouer comme cela, çà m'intéresse pas donc...." Ce blaireau a perdu 2 et 1. Parfois on a des jeux qui ne nous conviennent pas, on rame mais libre à nous de nous adapter! Trop facile de dire que l'on balance, si on le fait c'est qu'on n' est pas capable de le battre c'est tout! Je sais que pour moi, les remiseurs avec de bonnes jambes (Style ancien joueur de foot) ne me conviennent pas du tout, souvent je perds  mais voilà..... Ca m'énerve mais c'est son jeu, ses armes et si j'ai pas la solution et bien je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même et lui dire bien jouer, le tennis est aussi un jeu d'analyses où il faut trouver le point faible de l'adversaire et l'utiliser. A part au service, on est dépendant de la balle qui nous revient, de sa force de son effet, de l'endroit où elle est jouée... et cela, c'est souvent l'adversaire qui le décide sauf si on réussit à le faire jouer là où on le souhaite avec la force que l'on souhaite en pilonnant son point faible ou en le faisant rentrer dans notre filière de jeu par exemple mais pour arriver à cela, il faut déjà un bon niveau et surtout un peu d'intelligence ce que les gens qui utilisent le genre de discours exposé plus haut n'ont pas ou moins que les autres....
Il y a souvent deux raisons pour perdre un match soit l'adversaire est trop fort ou son jeu nous ennuie, soit tu joues mal, il y a deux raisons pour gagner un match soit tu joues très bien, soit ton adversaire joue mal ou son jeu te convient... Et parfois les deux jeux s'annulent et là c'est au mental..... Le tennis est pour moi 50 % de mental et 25 % de technique et 25 % de physique....
Ceci n'est que mon avis mais je le partage Wink
PS: J'ai perdu un match contre un 30 3 cette saison, tennistiquement, j'étais au dessus, je faisais plus de choses avec ma raquette que lui, meilleurs coups, meilleur service mais pas trop de jambes et de physique, ce qui a entrainé beaucoup de slice court en revers dont il a profité à fond. Le gars avait un service correcte sans plus, un bon coup droit et pas de revers mais un super physique et surfait sur une vague de confiance ayant déjà gagné 3 matchs avant de me rencontrer, moi j'entrais dans le tournoi ! Il a joué intelligemment a tourné son revers un max et sur ce match a été plus fort... j'étais frustré mais voilà.... Une mauvaise défaite à savoir digérer mais que j'ai trainée comme un boulet tout le début de saison et qui a entamé ma confiance alors que....
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 8:57

Peu joué cette saison 7 matchs officiel 3 v 4d mais je me maintiens 30 1, L'an prochain (2014) espère 30 voir 15 5
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 9:11

Tu joues depuis combien de temps coachdav ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 9:16

sinon moi je monte 15/5 mais en jouant que par équipe ... 0 défaite. J'ai une victoire 0 et 1 à 15/4, aucun set perdus de la saison. Je reste quand même à un "faux classement" mais c'est mieux que l'an passé où j'étais 4ème série (pas forcemment intéressant ni pour moi ni pour l'adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
coachdav

coachdav


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/09/2011

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 11:56

J'ai repris depuis Mai 2011 après 22 ans d'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Australometheque




Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/08/2011

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:11

J'ai battu un 15/4 hors compet´ ( hors de question dr prendre une putain de licence ) 0, 3, 5 et 3 en limant comme une grosse chienne ( et en servant comme une truie )...
Ça m'a fait sévèrement kiffer...
Le mec était mille fois supérieur techniquement et j'ai fait sa pute sur certaines séquences...
Bref je crois Alexis... Un gros niveau physique et une mentalité de petasse > n'importe quel bler qui bouffe des bananes entre les points
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:20

Ton expérience est hors compétition ... je demande à voir en compétition. Et en compétition pour affronter des 15/4 faut passer à 15/5, 30 et 30/1 avant. Bref ça se fait pas tout seul, il faut savoir s'adapter à tout type d'adversaire.
Après c'ets sur qu'un gars qui sportif, avec un gros physique (exemple classique de l'ancien footeux à 3 poumons) peut monter 30, 15/5 rapidement s'il a un minimum d'aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:24

Australometheque a écrit:
J'ai battu un 15/4 hors compet 0, 3, 5 et 3
Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Baghdalbandian

Baghdalbandian


Nombre de messages : 25504
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 12:25

Hors compèt c'est 4 sets gagnants jap
Tu peux jouer autant de sets que tu veux en vrai, c'est pas un vrai match mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://bumblebeetennis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre classement & objectifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement & objectifs   Votre classement & objectifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement & objectifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis FFT directement depuis votre téléphone Android!
» Classement ATP
» Classement ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Techniques et matériel-
Sauter vers: