Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Hier à 13:03

» Rafael Nadal
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Topic sang neuf - Page 4 Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Topic sang neuf

Aller en bas 
+11
Air
Toto
Alexis
Janobulle
Stéphane666
dantaface
Baghdalbandian
Jérémie
Neday
$lenox$
Albator31
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 11:32

Un mois t'es trop gentil, faudra voir à faire un peu plus ton ceaucescu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 16:34

Il n'y a qu'une personne qui possède à la fois l'expérience pour ce poste sarko2  et la fraîcheur nécessaire fed  ... Mais il n'est pas candidat, circulez... redface
Revenir en haut Aller en bas
Air

Air


Nombre de messages : 27262
Date d'inscription : 07/12/2009

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:38

Il parait que c'est Fed qui a demandé à ce que Youk et Baghdad restent modo.
Lu dans l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:06

$lenox$ a écrit:
Je suis pour laisser baghda qui fait le taff correctement et mettre un jeremi ou un Alexis a la place de l'autre taré de poto youki
En fait, tu n'apprends pas. J'avais lu que c'était une assez bonne définition de la stupidité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:26

Tes le genre de mec qui pense avoir toujours raison non? sweat
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:05

Up

Soutenez dantaface dans son combat pour la dignité
Tout le monde se fout de ses topics insipides, clou l'ignore, il ne fait plus rire personne, il est chômeur à Kuala Lumpur, sa copine hésite à le rejoindre, seul ce forum peut le sauver.
Votez pour lui. Son unique promesse, il me bannira un mois : tous les losers et les aigris de ce forum que je ne résiste pas à titiller vont se précipiter dans un esprit de revanche rageuse, danta est là pour les servir. jap
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:18

$lenox$ a écrit:
Tes le genre de mec qui pense avoir toujours raison non? sweat
Non, je me marre de voir que tu te fais bannir et, dès que tu reviens, tu réitères les conneries qui t'ont fait bannir. Pour moi, c'est un symptôme très net d'un défaut d'intelligence. Et probablement d'un sentiment d'impunité : je pourrais dire que c'est vraisemblablement lié à ton enfance pourrie-gatée mais ça serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:23

Il a le droit de te trouver tare sans risquer le ban Suspect
Si on devait bannir tous les gens qui m'ont traite de debile/malade/tare...a moins que tu consideres qu'un modo ne puisse etre traite comme les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 18:39

Fed4Ever a écrit:
Il a le droit de te trouver tare sans risquer le ban Suspect
Si on devait bannir tous les gens qui m'ont traite de debile/malade/tare...a moins que tu consideres qu'un modo ne puisse etre traite comme les autres Rolling Eyes
Quand il me traite de taré, c'est clairement en tant que modo. Donc, oui, ça peut justifier un ban. Surtout de la part d'un multi-récidiviste. Comme je rentre de congés, je laisse un peu pour voir comment ça tourne, mais je le préviens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 19:48

Le ban de 1 an pour frere sten , tu reverras jamais me voir en parler.
Mais Je sais que tu tai fais souffler dans les bronches quand je me suis fais bannir 15 jours pour la fameuse "diffamation ". Effectivement javais trouve ca risible. Et je me doute que cetait lie au fait que je suis a loppose de ta pensee politique. Je sais même que t'avais plus ou moins compris que t'avais eu tort sur ce coup la puisque t'avais cherche a diminuer le ban . intéressant de voir que tassumes pas
Revenir en haut Aller en bas
$lenox$
$chofeur de sale$
$lenox$


Nombre de messages : 21081
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 20:07

youkaidi a écrit:
Fed4Ever a écrit:
Il a le droit de te trouver tare sans risquer le ban Suspect
Si on devait bannir tous les gens qui m'ont traite de debile/malade/tare...a moins que tu consideres qu'un modo ne puisse etre traite comme les autres Rolling Eyes
Quand il me traite de taré, c'est clairement en tant que modo. Donc, oui, ça peut justifier un ban.
ça dépend. Y'a une légende ici qui dit que c'est le forum le plus permissif du monde. On vient au 2/3 de ftv et c'était déjà bien plus permissif la bas. Donc déjà tu te plantes. Et la bas au moins les bans étaient lie a la forme insultante , au pur flood ou autre. Ici c'est clairement lié au ton intérêt politique. Celui de baghda est le même que le tien mais il arrive a faire bien mieux la part des choses que toi. bah
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 21:03

FTV, le jour où ils se sont avisés de modérer, les posts étaient publiés 3h après dans le meilleur des cas ...
Maintenant, les forums n'existent carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
youkaidi

youkaidi


Nombre de messages : 24470
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptySam 20 Jan - 23:00

$lenox$ a écrit:
Le ban de 1 an pour frere sten , tu reverras jamais me voir en parler.
Mais Je sais que tu tai fais souffler dans les bronches quand je me suis fais bannir 15 jours pour la fameuse "diffamation ". Effectivement javais trouve ca risible. Et je me doute que cetait lie au fait que je suis a loppose de ta pensee politique. Je sais même que t'avais plus ou moins compris que t'avais eu tort sur ce coup la puisque t'avais cherche a diminuer le ban . intéressant de voir que tassumes pas
Tu as toujours été banni pour d'excellentes raisons. Par moi ou par d'autres.
C'est pas de ma faute si tu émets régulièrement des posts qui nécessitent une modération puis un ban. Alors que tant d'autres forumeurs, quelles que soient leurs idées, savent où est la limite.
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:17

laporte
sten rassure moi t'es pas assez teubé pour avoir pris sérieusement ma candidature??
au cas ou tu l'etais si j'etais vraiment candidat j'aurais pas balancé ce programme ce dictateur et j'ai vu aussi ta reference sur ceausescu tu pensais que ça allait me faire reagir ??
à part ça tu utilises les mêmes méthodes que j'utilise sur toi cad les (fausses) attaques sur la vie perso c pas tres orginal tout ça
tu piges pas que si je t'attaque c est entierement ta faute parce que t'es tres susceptible comme gars et au lieu de laisser pisser tu te vexes pour pas grand chose ( gayr aussi t'as foutu le seum mais tu l'admets pas )
c est pour ça que t es un raté de la vie tu t'inventes un projet éducatif mais au fond tu t'en bas les couilles de ces enfants t'es juste incapable de faire autre chose et de retrouver une nana donc tu viens ici etaler ta pseudo culture google et clasher quelques gars mais des qu'on te defonce ta petite gueule de chochotte tu emmagasines tte ta rage et tu la fais ressortir quelques jours apres

ps  non je rage pas je m'amuse et toi??
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:28

Votez pour danta afin de lui redonner un semblant de dignité
Il écrit des pavés que personne ne lit
Il n'arrive plus à toucher le RSA de Kuala Lumpur
Il a chopé la dysenterie
Même les élections du troll d'or étaient un échec
Tout le monde l'ignore
Il essaie désespérément de s'insérer dans le clash à chaque fois que sa copine gayrageux prend cher
Je le régularise sans le moindre effort
J'ai pas suivi au tenniscoach, mais sûr qu'il est bon dernier, même Marko le bat
Il reste juste les élections pour le sauver, redonnez-lui goût à la vie
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:31

pas mal ce style la j'approuve
tes enfants aussi doivent approuver ils sont fier de leurs papa clasheur sur tennis defender
j'avoue pour clou j'ai des difficultés pour la séduire peux tu me donner des conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
stencilize

stencilize


Nombre de messages : 22708
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2010

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:36

Il demande des conseils pour séduire les femmes
Il voudrait avoir des enfants
Il a laissé tomber les insultes sur les mamans et les petites filles, il a fini par s'en rendre compte que c'était débile
Il voudrait se ranger avec bobonne et toussa, mais à Kuala Lumpur ça risque d'être ardu
Il est incapable de se renseigner tout seul pour les diplômes de FLE
Un poste de modo lui sauverait la vie et tromperait son vide existentiel
Votez pour lui
Aimez-le
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 0:43

j'ai reussi le test d'admission à la formation pr le fle même si je passe pas la formation c est tout peté cest ouf même un golmon comme habas peut le réussir
la j'aime bien ton style tu devrais l'utiliser plus souvent
t es pas en bôite ds le marais?? c est l'heure de branler quelques bites pourtant à paris

Revenir en haut Aller en bas
Clou'

Clou'


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 28/12/2015

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:29

dantaface a écrit:
pas mal ce style la j'approuve
tes enfants aussi doivent approuver ils sont fier de leurs papa clasheur sur tennis defender
j'avoue pour clou j'ai des difficultés pour la séduire peux tu me donner des conseils ??

Pas besoin de conseils, tu te débrouilles très bien jap
Revenir en haut Aller en bas
dantaface




Nombre de messages : 25707
Date d'inscription : 16/04/2013

Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:53

merci c est gentil tu fais de moi un homme meilleur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sang neuf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sang neuf   Topic sang neuf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sang neuf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic leofilou
» [VENDUE] Nike Courtballistec 2.3 femme - Neuf
» Vends Nike Lunar Speed 2 femme - Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Annonces et publicités-
Sauter vers: