Forum Tennis Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de tennis
 
AccueilAccueil  PronosticsPronostics  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Caroline Garcia
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Mer 27 Mar - 13:03

» Rafael Nadal
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:55

» Ziques ...
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Sam 23 Mar - 10:49

» ATP Tour News
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Mer 21 Fév - 17:30

» WTA 2019
Question WO feuille de match ? Emptypar youkaidi Jeu 25 Jan - 22:11

» Révolution pacifique... mais révolution quand même ...!!
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Lun 6 Nov - 14:44

» 22'les voilà...!!!
Question WO feuille de match ? Emptypar DinoDeCao Mer 1 Juin - 19:25

» Ashley Harkleroad
Question WO feuille de match ? Emptypar youkaidi Dim 24 Avr - 8:21

» tennis web manager
Question WO feuille de match ? Emptypar cramouz Dim 18 Avr - 20:41

» Club Dubaï recherche un entraineur de tennis avec diplôme
Question WO feuille de match ? Emptypar Driss06 Dim 8 Nov - 20:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question WO feuille de match ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toninho001




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMar 4 Juin - 21:27

Salut , ma question s'adresse a des gens qui sont capitaines d’équipe , on a une rencontre par championnat équipe a jouer dimanche à l'extérieur , mais on est que 3 donc je pense qu'on est forfait , comment fait-on pour la feuille de match ?

Le capitaine adverse va me l'envoyer par courrier ? Je dois noter le nom des joueurs qui auraient éventuellement joué et mettre une croix dans la case wo ?

Est-ce que ça comptera pour notre palmarès individuel ?

Merci de m’éclairer , c'est la 1ere fois qu'un tel cas se présente pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 6:04

Bonjour,

Moi je te conseilles d'y aller. Après ca dépend à quel niveau vous jouez ...
Normalement, en cas de forfait d'une équipe, tu remplis ta feuille de match normalement (en notant le nom de tes joueurs) et tu relates l incident au dos de la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
Toninho001




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 7:15

Salut , on joue au niveau départemental .

Mais si on se déplace a 3 , ce sera juste pour faire la feuille ? ( c'est pas tout près en plus ... ) , parce qu'en fait ce serait le numéro 4 qui serait forfait , ou on peut jouer les 3 matchs et seul le numero 4 est wo ? Il me semble quand meme qu'en cas d'équipe incomplète le match peut pas avoir lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 7:54

Pardon, j'avais lu trop vite je croyais que c'était eux qui était que 3.
Dans le règlement vous êtes forfait, après si tu tombes contre une équipe "cool" ils peuvent dire que ce n'est pas grave (ça reste du niveau départemental pas la finale de Roland Garros, ils peuvent juste avoir envie de jouer même s'il vous manque des joueurs) et décider de jouer quand même la rencontre comme si vous étiez 4 (mais rien ne les y oblige).
De toute façon tu appelles le capitaine de l'équipe adversaire et tu vois ce qu il te dit. Si de toute façon, ils ont victoire par forfait, ne vous déplacez pas. il remplira la feuille de match en mettant que vous êtes forfait (sans y reporter de matchs, juste en écriivant en gros que vous êtes WO). Ca ne comptera pas pour vos palmares individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Toninho001




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 9:19

D'accord , merci pour tes réponses , je verrais avec le capitaine adverse alors , c'est embetant parce que logiquement on avait notre maintien assuré mais du coup avec un forfait on prends 2 pts de penalité et rien n'est plus sur .
Les boules de faire un forfait quand meme ... M'enfin trouver des gens le dimanche après-midi de la finale de RG c'est pas simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 9:26

C'est a cause de la finale de RG qu'ils font pas la rencontre???
C'est abusé !!
Moi aussi dernière rencontre dimanche, tant pis pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 9:44

Par contre je pensais pour éviter d'avoir les points de pénalité, y'a pas un quatrième qui peut venir juste au début de la rencontre, pour son match il fait style il se blesse à l'échauffement et après il va voir la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane666

Stéphane666


Nombre de messages : 45103
Date d'inscription : 11/07/2012

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 9:46

luis a écrit:
C'est a cause de la finale de RG qu'ils font pas la rencontre???
C'est abusé !!

Ça dépend.... si t'as des places :dents:
Revenir en haut Aller en bas
luis

luis


Nombre de messages : 14675
Date d'inscription : 26/10/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 9:48

Stéphane666 a écrit:
luis a écrit:
C'est a cause de la finale de RG qu'ils font pas la rencontre???
C'est abusé !!

Ça dépend.... si t'as des places :dents:
Ouai mais ça tu le sais a l'avance, les années ou j'allais a RG je prévenais mon capitaine et on était remplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 21785
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2008

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 11:49

Tu dis que le 4ème va arriver, qu'il a eu un problème de bagnole. Vous commencez les matchs sans le numéro 4 en faisant patienter, et puis au bout d'une heure ou deux tu dis que c'est pas possible, qu'il ne viendra pas, qu'il est en galère etc...
Donc WO du numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 04/12/2009

Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? EmptyMer 5 Juin - 12:02

luis a écrit:
Par contre je pensais pour éviter d'avoir les points de pénalité, y'a pas un quatrième qui peut venir juste au début de la rencontre, pour son match il fait style il se blesse à l'échauffement et après il va voir la finale?

Quand tu joues en département t as même de équipes qui acceptes que tu viennes à 3. Après comme tu dis, tu fais venir un gars qui après une balle d'echauffement dit qu'il s est blessé et repart. Il perd par abandon la aprtie mais vous conservez vos chances de victoire sur la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question WO feuille de match ? Empty
MessageSujet: Re: Question WO feuille de match ?   Question WO feuille de match ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question WO feuille de match ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marion Bartoli
» Retrouver un match
» Distance parcourue au cours d'un match?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Tennis Defenders :: Tennis :: Autres-
Sauter vers: